Talking With POPCORN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Je ne veux parler que de cinéma, pourquoi parler d'autre chose ? Avec le cinéma on parle de tout, on arrive à tout. Jean Luc Godard.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 hell to heaven ■ Quel est ton film d\'horreur préférer ? (a) ■

Aller en bas 
+5
Mem0rial FoX
Flightless Bird
Silk Stocking
Doodily
Hell To Heaven
9 participants
AuteurMessage
Hell To Heaven

Se cherche un fauteuil »

Hell To Heaven


Féminin Messages : 5
Date d'inscription : 27/07/2009

hell to heaven ■ Quel est ton film d\'horreur préférer ? (a) ■ Empty
MessageSujet: hell to heaven ■ Quel est ton film d'horreur préférer ? (a) ■   hell to heaven ■ Quel est ton film d\'horreur préférer ? (a) ■ EmptyLun 27 Juil - 14:42

hell to heaven ■ Quel est ton film d\'horreur préférer ? (a) ■ Img-1403577p0fj hell to heaven ■ Quel est ton film d\'horreur préférer ? (a) ■ Img-140534kib44 hell to heaven ■ Quel est ton film d\'horreur préférer ? (a) ■ Img-140610phrj3


• Je m'appelle Audrey ; J'ai 14 ans && je suis une fille ange

• Je vie à Paris && Je rentre au lycée en Septembre love


hell to heaven ■ Quel est ton film d\'horreur préférer ? (a) ■ 008qh5 hell to heaven ■ Quel est ton film d\'horreur préférer ? (a) ■ 003ez2 hell to heaven ■ Quel est ton film d\'horreur préférer ? (a) ■ 002sz2



• Films préférés* Alors j'aime beaucoup les films d'horreur & les thriller mais ça ne m'empêche pas de pleurer devant une bonne veille comédie romantique ou dramatique mais bon j'ai un vrai coup de coeur pour Scream me demander pas pourquoi j'adore c'est tout xD Je le connais par coeur et sa a été mon premier film d'horreur ...Quant a celui qui m'a traumatisé ..Halloween aujourd'hui on peut dire qu'ont est amis xP J'aime aussi Hanniba Lecter FANTASTIQUE (l) Bon j'ai aussi aimé d'autre film ,Je suis une légende est magnifique ,REC était complètement nul et j'aime bien les comédie genre American Pie ou alors je sais pas les dessins animés aussi (aa)

• Célébrités favorites*
Misha Barton ; Sophia Bush ; Jared Padalecki ; Jensen Ackles ; Taylor Kitsch

• Séries regardées*
XD Beauoup !! Mais bon ; Moolight ,Supernatural, OC,Grey Anatomy, Desperate Housewives ,Dr House, Charmed , Buffy , Angel ,Friends ,Dawson, Beverly Hills,

• Groupe choisi* Happiness is a Warm gun

• J'aime la musique pop & rock ,j'aime bien lire même beaucoup ,je suis une bible des séries et parfois du cinéma enfin surtout des films d'horreur quoi (aa)


Dernière édition par Hell To Heaven le Lun 27 Juil - 14:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Doodily

Que le film commence ! »

Doodily


Féminin Messages : 68
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 31

Talking with the Member
Films préférés ;:
Célébrités Favorites ;:

hell to heaven ■ Quel est ton film d\'horreur préférer ? (a) ■ Empty
MessageSujet: Re: hell to heaven ■ Quel est ton film d\'horreur préférer ? (a) ■   hell to heaven ■ Quel est ton film d\'horreur préférer ? (a) ■ EmptyLun 27 Juil - 14:51

ça promet ♥️
respect parce que moi, je n'ai jamais regardé un film d'horreur jusqu'à la fin. °°
bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Silk Stocking

CO A.D.M.I.N »

Silk Stocking


Féminin Messages : 171
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 36

Talking with the Member
Films préférés ;:
Célébrités Favorites ;:

hell to heaven ■ Quel est ton film d\'horreur préférer ? (a) ■ Empty
MessageSujet: Re: hell to heaven ■ Quel est ton film d\'horreur préférer ? (a) ■   hell to heaven ■ Quel est ton film d\'horreur préférer ? (a) ■ EmptyLun 27 Juil - 14:51

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Flightless Bird

Que le film commence ! »

Flightless Bird


Féminin Messages : 100
Date d'inscription : 26/07/2009

Talking with the Member
Films préférés ;:
Célébrités Favorites ;:

hell to heaven ■ Quel est ton film d\'horreur préférer ? (a) ■ Empty
MessageSujet: Re: hell to heaven ■ Quel est ton film d\'horreur préférer ? (a) ■   hell to heaven ■ Quel est ton film d\'horreur préférer ? (a) ■ EmptyLun 27 Juil - 14:52

Wow Smile
BIENVENUE Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mem0rial FoX

A.D.M.I.N »

Mem0rial FoX


Féminin Messages : 364
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 35

Talking with the Member
Films préférés ;:
Célébrités Favorites ;:

hell to heaven ■ Quel est ton film d\'horreur préférer ? (a) ■ Empty
MessageSujet: Re: hell to heaven ■ Quel est ton film d\'horreur préférer ? (a) ■   hell to heaven ■ Quel est ton film d\'horreur préférer ? (a) ■ EmptyLun 27 Juil - 14:54

Wow, on voit bien que tu les aimes, les films d'horreur Razz
Scream 3 m'avait traumatisé (mais le 2, j'adooorais (l))

Bienvenue à toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://with-popcorn.forumactif.org
Hell To Heaven

Se cherche un fauteuil »

Hell To Heaven


Féminin Messages : 5
Date d'inscription : 27/07/2009

hell to heaven ■ Quel est ton film d\'horreur préférer ? (a) ■ Empty
MessageSujet: Re: hell to heaven ■ Quel est ton film d\'horreur préférer ? (a) ■   hell to heaven ■ Quel est ton film d\'horreur préférer ? (a) ■ EmptyLun 27 Juil - 14:58

love Merciii

Doodily ; Faudrait !! C'est trop bien un bon petit Thriller qui fait peur ou un film d'horreur (a) *genre je passe pas pour une tarée xP*

Memorial Fox ; Oui je les aimes (aa)
Ah moi j'ai pas aimé le deux et adoré le trois et c'est le 1 qui m'a traumatisé parce que c'était le premier xD
Revenir en haut Aller en bas
Ir[y]salia

Se cherche un fauteuil »

Ir[y]salia


Féminin Messages : 47
Date d'inscription : 26/07/2009

Talking with the Member
Films préférés ;:
Célébrités Favorites ;:

hell to heaven ■ Quel est ton film d\'horreur préférer ? (a) ■ Empty
MessageSujet: Re: hell to heaven ■ Quel est ton film d\'horreur préférer ? (a) ■   hell to heaven ■ Quel est ton film d\'horreur préférer ? (a) ■ EmptyLun 27 Juil - 15:03

    Hannibal Lecter ♥️ j'avais lu les livres mais jamais vu les films sauf le tout premier. XD Ho j'ai bien aimé moi REC =O c'était spécial mais bon Rolling Eyes par contre moi c'est plutôt les films genre La Colline A Des Yeux... mon dieu >o< j'ai juste regardé 10minutes après j'ai arrêté. J'aime bien les Saw... Rolling Eyes Fin bref, ça dépend lesquels mais j'aime encore bien regarder un film d'horreur dans la soirée haha XD

    *Bienvenue king
Revenir en haut Aller en bas
Hell To Heaven

Se cherche un fauteuil »

Hell To Heaven


Féminin Messages : 5
Date d'inscription : 27/07/2009

hell to heaven ■ Quel est ton film d\'horreur préférer ? (a) ■ Empty
MessageSujet: Re: hell to heaven ■ Quel est ton film d\'horreur préférer ? (a) ■   hell to heaven ■ Quel est ton film d\'horreur préférer ? (a) ■ EmptyLun 27 Juil - 15:11

Merciii (l)

Moi aussi j'ai lu les livres mais je préfère les films (a)
REC c'était trop bidon pour moi xD En fait déjà c'était trop mal filmé genre à la projet blair witch && j'aime pas ça même si on ressent bien le stress c'est tout mes copines on eu peur mais moi j'ai pas tremblé une seule fois Rolling Eyes
Ah La Coline a des yeux j'ai jamais osé regarder xD Mais Saw aussi j'ai adorer ,surtout le fait qu'il y a une belle intrigue =)
Revenir en haut Aller en bas
Ir[y]salia

Se cherche un fauteuil »

Ir[y]salia


Féminin Messages : 47
Date d'inscription : 26/07/2009

Talking with the Member
Films préférés ;:
Célébrités Favorites ;:

hell to heaven ■ Quel est ton film d\'horreur préférer ? (a) ■ Empty
MessageSujet: Re: hell to heaven ■ Quel est ton film d\'horreur préférer ? (a) ■   hell to heaven ■ Quel est ton film d\'horreur préférer ? (a) ■ EmptyLun 27 Juil - 15:17

    Bha moi j'ai flippé... XD haha mais je ne suis pas une mordue des films d'horreur donc j'ai vite peur. Du genre, La maison de Cire ne fait pas peur mais ça m'a traumatisé... =o= j'aimais pas du tout j'en ai fais des cauchemars...
    Pour la Colline, j'suis p'tet vitre effrayée mais franchement... enfin j'ai vu juste le début du 2 en version non censurée... T__T j'aime bien avoir peur mais pas quand c'est gore (même si dans l'genre, Saw c'est pas mieux XDD)
Revenir en haut Aller en bas
Hell To Heaven

Se cherche un fauteuil »

Hell To Heaven


Féminin Messages : 5
Date d'inscription : 27/07/2009

hell to heaven ■ Quel est ton film d\'horreur préférer ? (a) ■ Empty
MessageSujet: Re: hell to heaven ■ Quel est ton film d\'horreur préférer ? (a) ■   hell to heaven ■ Quel est ton film d\'horreur préférer ? (a) ■ EmptyLun 27 Juil - 15:23

Moi aussi j'ai vite peur enfin sa dépend quand c'est avec un tueur en série piouf je peut devenir une grosse flipette genre Halloween OMG punaise j'ai trop peur il m'a traumatisé et pourtant j'ai vus que le 5 xDD
Ah non la maison de cire j'ai déteste à cause de CMM && ensuite parce que il était nul mais y en a un avec Jared Padalecki si tu peut le voir il est magnifique c'est Cry Wolf (a).
Je suis pas trop film gore en fait j'aime ceux avec un tueur en série bien vivant et humains sinon j'ai pas peur ,mort vivant ,vampires ,monstre etc sa ne me fait rien xD
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Que le film commence ! »

Ally


Féminin Messages : 98
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 37

Talking with the Member
Films préférés ;:
Célébrités Favorites ;:

hell to heaven ■ Quel est ton film d\'horreur préférer ? (a) ■ Empty
MessageSujet: Re: hell to heaven ■ Quel est ton film d\'horreur préférer ? (a) ■   hell to heaven ■ Quel est ton film d\'horreur préférer ? (a) ■ EmptyLun 27 Juil - 15:45

Ah Charmed et Buffy : tant de souvenirs !!
Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://white-skin-and-blue-eyes.blogspot.com/
Dharma Jazz

Que le film commence ! »

Dharma Jazz


Féminin Messages : 180
Date d'inscription : 26/07/2009

Talking with the Member
Films préférés ;:
Célébrités Favorites ;:

hell to heaven ■ Quel est ton film d\'horreur préférer ? (a) ■ Empty
MessageSujet: Re: hell to heaven ■ Quel est ton film d\'horreur préférer ? (a) ■   hell to heaven ■ Quel est ton film d\'horreur préférer ? (a) ■ EmptyLun 27 Juil - 19:15

Les films d'horreurs ça gèrent Laughing
Bienvenue :p
Revenir en haut Aller en bas
Corpse Heart

Se cherche un fauteuil »

Corpse Heart


Féminin Messages : 26
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 34

Talking with the Member
Films préférés ;:
Célébrités Favorites ;:

hell to heaven ■ Quel est ton film d\'horreur préférer ? (a) ■ Empty
MessageSujet: Re: hell to heaven ■ Quel est ton film d\'horreur préférer ? (a) ■   hell to heaven ■ Quel est ton film d\'horreur préférer ? (a) ■ EmptyLun 27 Juil - 19:51

Ce sont des tueurs bien vivants et humains dans La Colline a des Yeux... seulement légèrement radioactifs sur les bords breakfast

Anyway, bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hell to heaven ■ Quel est ton film d\'horreur préférer ? (a) ■ Empty
MessageSujet: Re: hell to heaven ■ Quel est ton film d\'horreur préférer ? (a) ■   hell to heaven ■ Quel est ton film d\'horreur préférer ? (a) ■ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
hell to heaven ■ Quel est ton film d\'horreur préférer ? (a) ■
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De quel film provient la scène ?
» STARBUCKS ADDICTED • Quoi de mieux qu'un frapuccino avant un bon film ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Talking With POPCORN :: -> Salut. :: Présentations ;-
Sauter vers: