Talking With POPCORN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Je ne veux parler que de cinéma, pourquoi parler d'autre chose ? Avec le cinéma on parle de tout, on arrive à tout. Jean Luc Godard.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Harry Potter & le Prince de Sang Mélé

Aller en bas 
+16
Artefact
Vertigo.
Nymphetamines
Manchee
Dangerous_Smile
.heàrtless;
MagicTime
Ir[y]salia
MoonRiver
Mistaken
Doodily
Yellow Submarine
Dharma Jazz
Flightless Bird
Chouxette
Mem0rial FoX
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mem0rial FoX

A.D.M.I.N »

Mem0rial FoX


Féminin Messages : 364
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 35

Talking with the Member
Films préférés ;:
Célébrités Favorites ;:

Harry Potter & le Prince de Sang Mélé Empty
MessageSujet: Harry Potter & le Prince de Sang Mélé   Harry Potter & le Prince de Sang Mélé EmptyDim 26 Juil - 14:21

Harry Potter & le Prince de Sang Mélé Harry-Potter-6-les-nouvelles-affiches-_reference

On l'a attendu pendant des semaines, des mois et même des années, on a ralé quand la sortie a été repoussée de 8 mois...
ET IL EST ENFIN EN SALLE !

Racontez-nous les circonstances du visionnage... vous vous êtes jetté dans la salle ? Vous avez dû attendre ? Est-ce que vous aussi, vous chantiez la musique d'Harry Potter dans le cinéma ? (a)
Racontez-nous votre expérience et votre impression une fois le film terminé...

Déçu, ou satisfait ?
Revenir en haut Aller en bas
https://with-popcorn.forumactif.org
Chouxette

Se cherche un fauteuil »

Chouxette


Féminin Messages : 29
Date d'inscription : 26/07/2009

Harry Potter & le Prince de Sang Mélé Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter & le Prince de Sang Mélé   Harry Potter & le Prince de Sang Mélé EmptyDim 26 Juil - 15:44

Quand j'étais petite, j'étais FAN comme pas possible, on m'appelait Hermione au primaire. T____________________T
Dans mon magnifique pays... --' y a pas de cinémas dans ma ville xD, donc lààà, je vais aller le voir demain. Mon petit frère l'a vu et il a adoré. Il m'a raconté la moitié du film -_-, mais je suis impatiente d'aller le voir.




Et hop, le message pour rien dire;.. x)
Revenir en haut Aller en bas
Flightless Bird

Que le film commence ! »

Flightless Bird


Féminin Messages : 100
Date d'inscription : 26/07/2009

Talking with the Member
Films préférés ;:
Célébrités Favorites ;:

Harry Potter & le Prince de Sang Mélé Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter & le Prince de Sang Mélé   Harry Potter & le Prince de Sang Mélé EmptyDim 26 Juil - 17:36

Les avis sur le film son assez partagés mais moi comme chaque HP j'ai littéralement adoré. je suis restée skotchée à mon siège pendant toute la séance, sans dire un mot aux personnes avec moi. Les effets spéciaux sont grandioses. Et Alan Rickman et Tom Felton, chapeau ! J'adore leur jeu. I love you C'est vrai qu'il y a plus de romance mais ça ne me dérange pas. Les héros ont grandis après tout. C'est plus le petit Harry du placard sous l'escalier Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mem0rial FoX

A.D.M.I.N »

Mem0rial FoX


Féminin Messages : 364
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 35

Talking with the Member
Films préférés ;:
Célébrités Favorites ;:

Harry Potter & le Prince de Sang Mélé Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter & le Prince de Sang Mélé   Harry Potter & le Prince de Sang Mélé EmptyDim 26 Juil - 17:41

Bien parlé pour ta conclusion Razz Le coup de toutes ces amourettes était sympa, bien en phase avec notre génération on va dire.
ça faisait plaisir de voir Malefoy prendre de l'ampleur, alors que dans le précédent il faisait figuration... Tom a très bien joué c'est vrai.

Perso j'ai adoré le film pendant une bonne partie, j'étais contente, je riais (Harry qui imite Aragog, hilarant... tellement déplacé ! Very Happy) mais la fin... bam, ça a tout cassé. Une fin baclée, il manque la principale bataille
Spoiler:
On pestait comme 3 folles à la fin, on a même pas quitté la salle desuite, on ralait (ma mère, ma soeur et moi).
Mais je le trouve mieux que le 5 quand même, c'est globalement bien respecté, c'est prenant, bien réalisé, il est long donc c'est appréciable...
Revenir en haut Aller en bas
https://with-popcorn.forumactif.org
Flightless Bird

Que le film commence ! »

Flightless Bird


Féminin Messages : 100
Date d'inscription : 26/07/2009

Talking with the Member
Films préférés ;:
Célébrités Favorites ;:

Harry Potter & le Prince de Sang Mélé Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter & le Prince de Sang Mélé   Harry Potter & le Prince de Sang Mélé EmptyDim 26 Juil - 17:43

Oui c'est vrai que j'ai trouvé la fin injustement baclée. Trop rapide. silent C'est un peu n'importe quoi. Toute l'histoire autour de Malefoy était sympa cela dit.
Mais la fin --'
Revenir en haut Aller en bas
Dharma Jazz

Que le film commence ! »

Dharma Jazz


Féminin Messages : 180
Date d'inscription : 26/07/2009

Talking with the Member
Films préférés ;:
Célébrités Favorites ;:

Harry Potter & le Prince de Sang Mélé Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter & le Prince de Sang Mélé   Harry Potter & le Prince de Sang Mélé EmptyDim 26 Juil - 17:45

Flightless Bird a écrit:
Les avis sur le film son assez partagés mais moi comme chaque HP j'ai littéralement adoré. je suis restée skotchée à mon siège pendant toute la séance, sans dire un mot aux personnes avec moi. Les effets spéciaux sont grandioses. Et Alan Rickman et Tom Felton, chapeau ! J'adore leur jeu. I love you C'est vrai qu'il y a plus de romance mais ça ne me dérange pas. Les héros ont grandis après tout. C'est plus le petit Harry du placard sous l'escalier Smile

Je pense exactement pareil. Alan Rickman et Tom Felton ont merveilleusement bien joués I love you. Personnellement, c'est l'adaptation que je préfère le plus sur les six sortis, pour l'instant. love
Même si il est vrai qu'il manque quelques passages importants.
Revenir en haut Aller en bas
Flightless Bird

Que le film commence ! »

Flightless Bird


Féminin Messages : 100
Date d'inscription : 26/07/2009

Talking with the Member
Films préférés ;:
Célébrités Favorites ;:

Harry Potter & le Prince de Sang Mélé Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter & le Prince de Sang Mélé   Harry Potter & le Prince de Sang Mélé EmptyDim 26 Juil - 17:46

Le mieux pour moi reste quand même le premier Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yellow Submarine

Que le film commence ! »

Yellow Submarine


Féminin Messages : 60
Date d'inscription : 26/07/2009

Harry Potter & le Prince de Sang Mélé Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter & le Prince de Sang Mélé   Harry Potter & le Prince de Sang Mélé EmptyDim 26 Juil - 18:23

Mem0rial FoX a écrit:
Bien parlé pour ta conclusion Razz Le coup de toutes ces amourettes était sympa, bien en phase avec notre génération on va dire.

Euh ... O_o oué bon ok, c'est cool 5 min, mais après stop, c'est chiant. Et puis moi je trouve ça tellement vieillot et niais ... Enfin je sais pas mais plus personne de nos jours n'agit comme ça, ou alors c'est moi qui suis pas normale parce que je pars pas pleurer quand le mec pour qui j'ai le béguin embrasse une autre fille (malife.fr : et ça m'est arrivé.) ou quoi. Harry s'est fait smacké, oulala, l'acte sexueeeeeel ! Ouuuuuh, mais c'est des gue-din chez les sorciers ! (hihi je me fais rire toute seule)

Sinon j'ai bien aimé, les scènes d'actions sont vraiment super ! Et puis c'est vraiment hyper bien fait, ça m'a bluffée.
Revenir en haut Aller en bas
Flightless Bird

Que le film commence ! »

Flightless Bird


Féminin Messages : 100
Date d'inscription : 26/07/2009

Talking with the Member
Films préférés ;:
Célébrités Favorites ;:

Harry Potter & le Prince de Sang Mélé Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter & le Prince de Sang Mélé   Harry Potter & le Prince de Sang Mélé EmptyDim 26 Juil - 18:24

Non mais tout ça pour dire que y a des gens qui pensent que ce HP était trop centré sur les romances entre héros. Ils ont quand meme 16 ans dans ce film, il en faut bien un peu. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yellow Submarine

Que le film commence ! »

Yellow Submarine


Féminin Messages : 60
Date d'inscription : 26/07/2009

Harry Potter & le Prince de Sang Mélé Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter & le Prince de Sang Mélé   Harry Potter & le Prince de Sang Mélé EmptyDim 26 Juil - 18:51

Je suis d'accord mais bon y'a romance et romance ...
Revenir en haut Aller en bas
Mem0rial FoX

A.D.M.I.N »

Mem0rial FoX


Féminin Messages : 364
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 35

Talking with the Member
Films préférés ;:
Célébrités Favorites ;:

Harry Potter & le Prince de Sang Mélé Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter & le Prince de Sang Mélé   Harry Potter & le Prince de Sang Mélé EmptyDim 26 Juil - 19:15

Mais c'est pas du Gossip girl non plus, où tout le monde couche avec tout le monde, c'est un univers plus prude, j'aime beaucoup cet aspect là perso. Et hermione est miss-too-much façon Razz
Puis d'ailleurs, tout ça n'est en rien le souci du réalisateur (ohh, je le défend rarement pourtant !) mais JKR. Hermione qui pleure et attaque Ron à coup d'oiseaux, c'est dans le livre. Même pire, car dedans, il se fait piquer, les oiseaux passent pas à coté Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://with-popcorn.forumactif.org
Yellow Submarine

Que le film commence ! »

Yellow Submarine


Féminin Messages : 60
Date d'inscription : 26/07/2009

Harry Potter & le Prince de Sang Mélé Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter & le Prince de Sang Mélé   Harry Potter & le Prince de Sang Mélé EmptyDim 26 Juil - 19:28

Ouais, c'est un autre univers, c'est vrai mais avoue que Gossip Girl c'est quand même un peu plus représentatif de la réalité =)
Revenir en haut Aller en bas
Mem0rial FoX

A.D.M.I.N »

Mem0rial FoX


Féminin Messages : 364
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 35

Talking with the Member
Films préférés ;:
Célébrités Favorites ;:

Harry Potter & le Prince de Sang Mélé Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter & le Prince de Sang Mélé   Harry Potter & le Prince de Sang Mélé EmptyDim 26 Juil - 19:33

Mais Hp n'est pas là pour être réaliste, justement Laughing Tu croises souvent des hypogriffes ? Razz
HP peut tout se permettre, le kitch y compris, du moins je pense. C'est carrement un monde à part, alors... JKR invente ce qu'elle veut. Puis c'est aussi une saga pour les enfants, donc bon, orgie dans la forêt interdite ça le ferait pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://with-popcorn.forumactif.org
Flightless Bird

Que le film commence ! »

Flightless Bird


Féminin Messages : 100
Date d'inscription : 26/07/2009

Talking with the Member
Films préférés ;:
Célébrités Favorites ;:

Harry Potter & le Prince de Sang Mélé Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter & le Prince de Sang Mélé   Harry Potter & le Prince de Sang Mélé EmptyDim 26 Juil - 19:44

Mem0rial FoX a écrit:
Mais Hp n'est pas là pour être réaliste, justement Laughing Tu croises souvent des hypogriffes ? Razz
HP peut tout se permettre, le kitch y compris, du moins je pense. C'est carrement un monde à part, alors... JKR invente ce qu'elle veut. Puis c'est aussi une saga pour les enfants, donc bon, orgie dans la forêt interdite ça le ferait pas.

guitare
En gros je plussoie ange
Revenir en haut Aller en bas
Yellow Submarine

Que le film commence ! »

Yellow Submarine


Féminin Messages : 60
Date d'inscription : 26/07/2009

Harry Potter & le Prince de Sang Mélé Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter & le Prince de Sang Mélé   Harry Potter & le Prince de Sang Mélé EmptyDim 26 Juil - 19:59

Ouaiiiiiiis, mais boooooooooooooooon, moi ça m'aurait bien fait marrer une orgie dans la forêt interdite afro
Revenir en haut Aller en bas
Doodily

Que le film commence ! »

Doodily


Féminin Messages : 68
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 31

Talking with the Member
Films préférés ;:
Célébrités Favorites ;:

Harry Potter & le Prince de Sang Mélé Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter & le Prince de Sang Mélé   Harry Potter & le Prince de Sang Mélé EmptyDim 26 Juil - 20:28

Dans une vision globale, c'est un bon film. Il y a certains plans que j'ai trouvés très mal foutus ( enfin, un , à un moment on fait un plan sur Ron, la caméra bouge beaucoup de gauche à droite alors que pour moi, Harry Potter n'est pas filmé façon amateur comme dans REC, vous voyez ? enfin moi et mes détails Laughing ) mais j'adore le début ( l'arrivée des Mangemorts sur Londres ) . La performance de Tom Felton est superbe ( mais étant une fan prononcée, je ne peux donner d'autre avis quoi que je peux être critique : D ), j'espères qu'on le verra à l'action dans d'autres films. Voilà, l'intrigue principale , ce sont les Horcruxes et même s'ils ne sont pas assez mis en valeur pour moi, c'est bien incorporé dans le film. Les petits amourettes, c'est des ados, ça se comprend.

Un avis partagé, mais j'avoues ne pas avoir fait attention aux détails, je vais le revoir mardi et cette fois-ci, j'aurais sûrement une opinion plus construite et justifiée .
Revenir en haut Aller en bas
Mistaken

Se cherche un fauteuil »

Mistaken


Féminin Messages : 36
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 37

Talking with the Member
Films préférés ;:
Célébrités Favorites ;:

Harry Potter & le Prince de Sang Mélé Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter & le Prince de Sang Mélé   Harry Potter & le Prince de Sang Mélé EmptyDim 26 Juil - 23:31

    Je suis allée le voir mardi soir, de cette semaine... et on a eu un mal fou car la représentation qu'on voulait aller voir était pleine et qu'on a dû attendre trois heures pour voir la suivante qui se terminait en plein milieu de la nuit... mais ça en valait la peine. Il s'agit d'une de mes adaptations préférés (la pire, sans trop savoir pourquoi, était la troisième, je me souviens avoir pesté comme jamais à sa sortie, Laughing ). C'est sûr, il manquait pleins d'éléments, principalement à la fin :

    Spoiler:

    D'autres éléments ajoutés et/ou modifiés, je trouve, était bien.

    Spoiler:

    Les relations amoureuses n'avaient jamais eu beaucoup d'importances auparavent, mais pourtant, ça fait partie intégrante des vies de tous le monde, alors pourquoi eux ne pourraient-ils pas en profiter un peu ! coeur timide Personnellement, j'ai trouvé que ça permettait de voir le côté plus réaliste des personnages, qu'ils ont aussi chacun leur faille plus humaine, quoi. Une peine d'amour ou un coeur brisé, c'est facile pour personne. Et je me suis reconnue avec Hermione, la pauvre... Sad

    Sinon, je suis d'avis que Tom/Drago a fait une très bonne performance, comme d'habitude, en fait. Alan/Rogue aussi et j'ai vraiment appréciée de voir d'avantage Bonnie/Ginny, un personnage que j'aime bien, la seule fille du clan Weasley qui est, à lui-même, assez impressionnant. Et de retrouver un peu de quidditch, trop chouettee *_* ! Mon copain n'allait voir le film que pour le ça LOL !

    Bref, je suis satisfaite et avoir l'argent, j'y retournerais sûrement... J'ai hâte de me le procurer en DVD, haha.
Revenir en haut Aller en bas
MoonRiver

Se cherche un fauteuil »

MoonRiver


Féminin Messages : 27
Date d'inscription : 27/07/2009

Talking with the Member
Films préférés ;:
Célébrités Favorites ;:

Harry Potter & le Prince de Sang Mélé Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter & le Prince de Sang Mélé   Harry Potter & le Prince de Sang Mélé EmptyLun 27 Juil - 12:04

Alors moi, étrangement, j'ai réellement été déçue de ce film là. Peut être parce que le Prince de Sang mêlé est mon second Potter préféré après la coupe de Feu (que j'avais beaucoup apprécié en film, celui là) mais je m'attendais réellement à avoir l'atmosphère plus sombre de ce livre là... et nada. Rien. Ce que je déplore, c'est que parce que c'est un film tout public, il faut de l'humour à foison, même quand ce n'est pas nécessaire. Je trouve les personnages principaux caricaturés à l'extrême et même tournés en ridicule. Leurs amourettes auraient pu être intéressantes si elles étaient moins niaises. Le personnage de Lavande a été détruit, je trouve et je sais pas, tout cet humour m'a un peu agacé, parce qu'il n'avait pas réellement lieu d'être.

J'ai trouvé que le film s'intéressait plus à du vide qu'aux réels évènements. Il a occulté beaucoup de passages sur le prince de sang mêlé, d'ailleurs, et la fin a été effroyablement bâclée. J'avais pleuré en lisant le livre, là, rien, pas une émotion. Mais alors, vraiment pas. En plus le jeu de Rogue me chagrine parce que même mon frère qui n'a pas lu les livres et qui n'a que neuf ans a deviné qu'il n'était pas méchant en réalité, chose qui ne transparaît absolument pas dans le livre, où il a l'air beaucoup plus cruel. Comme vous, j'ai beaucoup aimé le jeu de Malefoy, et je l'ai trouvé plus profond que dans le livre, pour une fois.

En résumé je n'ai pas passé un mauvais moment, loin de là, mais je n'ai pas retrouvé l'ambiance du livre, et je suis restée un peu sur ma faim, donc.
Revenir en haut Aller en bas
Ir[y]salia

Se cherche un fauteuil »

Ir[y]salia


Féminin Messages : 47
Date d'inscription : 26/07/2009

Talking with the Member
Films préférés ;:
Célébrités Favorites ;:

Harry Potter & le Prince de Sang Mélé Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter & le Prince de Sang Mélé   Harry Potter & le Prince de Sang Mélé EmptyLun 27 Juil - 14:31

    Haaa. Harry Potter... alors moi j'étais surexcitée quand il est sortit. J'ai été le jour de sa sortie et j'ai bien failli mourir dans la file d'attente =o=... bref.

    J'ai un avis un peu mitigé parce que c'est vrai, il manque des détails importants mais c'est un film et il faudra se faire une raison : ce ne sera jamais aussi parfait que l'oeuvre de JKR et apparemment le réalisateur a un peu préviliégier les histoires d'amours que l'histoire en elle-même mais bon, qui n'était pas soulagé de voir Harry et Ginny s'embrasser car y'en avait marre d'attendre ? (Pas moi, car Harry est gay et il doit sortir avec Draco!) j'ai adoré le film d'une part parce que tout comme le livre c'est là ou l'on voit beaucoup Draco qui est mon personnage favoris
    Spoiler:

    Evidemment, la suite n'est pas mieux je dirais. Tout comme la dit MoonRiver, j'ai trouvé ça dommage pour Rogue car tout le long du livre, j'ai vu et j'étais persuadée que Rogue était un traître
    Spoiler:
    j'ai cru que c'était parce que comme j'avais lu le livre, je voyais ça autrement mais mon copain aussi l'avait parfaitement déviné. En même temps, Rogue hésite presque à le faire et on voit bien dans les yeux de Dumbledore que c'est du jeu quand il lui dit "aidez-moi" machin truc alors que dans le livre il semble supplier... XD

    Enfin, j'ai quand même adoré Bellatrix quand elle fait brûler le Terrier donc ça ne m'a pas dérangé cette scène. "J'ai tué Sirius Black..." hem, elle est géniale j'y peux rien je suis du côté du maaaaal (non bon, j'aime aussi Harry et j'aimais Sirius aussi avant qu'il ne nous quitte Crying or Very sad ) enfin bref Bella a un jeu extraordinaire !

    Le livre mis à part, c'était un bon film. Mais si je compare, hé bien c't'un film qui tente de s'adapter à l'oeuvre de JKR, une Reine, et je comprend que ça ne puisse être aussi bon que ce qu'elle fait.
Revenir en haut Aller en bas
Mem0rial FoX

A.D.M.I.N »

Mem0rial FoX


Féminin Messages : 364
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 35

Talking with the Member
Films préférés ;:
Célébrités Favorites ;:

Harry Potter & le Prince de Sang Mélé Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter & le Prince de Sang Mélé   Harry Potter & le Prince de Sang Mélé EmptyLun 27 Juil - 14:39

Le réalisateur avait annoncé depuis longtemps "le sixième film sera Sex, Drogues et Rock & roll. Ou plutôt Love, Potions et rock and roll. ça sera le film le plus drôle..."
Donc bon, il s'y est tenu.
Je le supporte pas, j'étais deg quand j'ai appris qu'il ferait le 6, et je suis dégoutée qu'il fasse les 7. Non mais le 6 est le plus triste normalement , qui n'a pas pleuré - ou presque, vu qu'en fait j'avais juste les larmes aux yeux - à la fin ?
Et quand Fumseck fait sa lamentation et que tout le monde est à l'infirmerie, devant le visage massacré de Bill... j'adorais ces scènes. En plus ma réplique préférée n'est pas, j'adorais quand Fleurk disait "mais je suis assez belle pour deux non ?" Laughing

Non vraiment, il a des priorités différentes. Il rajoute des scènes inutiles, le terrier qui brule et les hommes d'affaires qui paniquent, au détriment de la bataille finale... c'est stupide, je trouve.
Après les amourettes ne m'ont pas géné pour ma part, mais je suis déçue des manquements.

Bref voilà.

Il est vrai que le coup du prince de sang mélé a été totalement bâclé, ils enquêtent à peine dessus, on le voit s'en servir qu'une fois ou deux.. Or Rogue prend de l'importance dans le 6 pour annoncer le 7, normalement...
Revenir en haut Aller en bas
https://with-popcorn.forumactif.org
Chouxette

Se cherche un fauteuil »

Chouxette


Féminin Messages : 29
Date d'inscription : 26/07/2009

Harry Potter & le Prince de Sang Mélé Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter & le Prince de Sang Mélé   Harry Potter & le Prince de Sang Mélé EmptyLun 27 Juil - 21:40

Que dire, que dire...
Disons que c'est mon film préféré. Malgré la romance et tout le tralala. Je viens tout juste de le voir et j'ai chialé comme une débile quand Dumbledore est mort.
J'adore Luna Lovegood Razz, dommage que Neville Londubat n'ait pas beaucoup joué. Ils ont ajouté des scènes avec Ginny que j'adore, donc c'est sympa. L'acteur qui joue Slughorn est extra. Hagrid m'a manqué. Et je l'ai trouvé court. C'est bizarre. J'ai plein de choses à dire, ej continueraii aprèèès x)
Revenir en haut Aller en bas
MagicTime

Que le film commence ! »

MagicTime


Féminin Messages : 67
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31

Talking with the Member
Films préférés ;:
Célébrités Favorites ;:

Harry Potter & le Prince de Sang Mélé Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter & le Prince de Sang Mélé   Harry Potter & le Prince de Sang Mélé EmptyMar 28 Juil - 2:11


    Bon film pour les non lecteurs, baclage complet pour les accrocs.
    &, malheureusement, je suis une junkie What a Face

    Trop de romance, pas assez d'importance accordée à Regulus, à Severus, trop de nian-nian, trop de scènes inutiles ( où vous avez vu le terrier brûler, hein ?! scratch ) ...
    Certes, certaines scènes sont excellentes ( Harry imitant Aragog, ou le moment " mais je suis l'élu " ), mais, franchement, si Yates continue à s'éloigner ainsi de l'oeuvre ... Je ne veux même pas voir ce que va donner les 7e et 8e films, et notamment ce qu'il va faire des derniers chapitres OO" .

    Et puis, même si je vénére Alan Rickman, Rogue semble presque ... simple, lisse, dans ce film. Alors que, dans le livre, on reste sur ses questions, là, ma soeur de treize ans, qui n'a jamais lu le livre, a su me dire dans quel camp il était et ce qui s'était passé. Bon Dieu ! Il m'a fallut sept livres, et des centaines d'heures passées à décortiquer chacun d'eux pour le découvrir ! xD
    Harry Potter, j'y suis depuis que j'ai douze-treize ans. Je joue sur des forums rpg et j'écris même des fanfictions, sur ff.net, sur l'oeuvre alors, franchement, tout cela me fait un peu mal à mon p'tit coeur de fan, de vrai.

    Bon, il y a des bons points. Les scènes dont j'ai parlé plus tôt et les acteurs. Slughorn est tel que je me l'imaginais. La réaction d'Hermione face à Lavande aussi. Rooh, et puis, la scène du champ, parce que Bellatrix ( et donc Helena ) est juste diaboliquement génialissime. Je l'aime I love you ( rooh, oui, vive le dark side ! MWAHAHAHAHAHA ! Horreur ). De toute façon HP6 est l'un des livres que j'ai le moins aimé. A cause de Dumbledore. Je hais Dumbledore. J'ai été la seule, dans mes amis, à me réjouir de sa mort. ... C'est grave, docteur ? What a Face

    Roh, et j'avais oublié : le cerceuil blanc, les funérailles, le brisage de coeur en direct live, made in Harry ?! C'était LA scène, celle qu'il ne FALLAIT PAS enlever. Et Yates l'a fait. *sort la tronçonneuse* horreur2 .

    Bref, avis TRES mitigé, voir défavorable. Mais, j'ai bien rit, un peu, c'est déjà ça ...

Revenir en haut Aller en bas
.heàrtless;

Que le film commence ! »

.heàrtless;


Féminin Messages : 104
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31

Talking with the Member
Films préférés ;:
Célébrités Favorites ;:

Harry Potter & le Prince de Sang Mélé Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter & le Prince de Sang Mélé   Harry Potter & le Prince de Sang Mélé EmptyMar 28 Juil - 12:36

MagicTime a écrit:

    Bon film pour les non lecteurs, baclage complet pour les accrocs.
    &, malheureusement, je suis une junkie What a Face

    Trop de romance, pas assez d'importance accordée à Regulus, à Severus, trop de nian-nian, trop de scènes inutiles ( où vous avez vu le terrier brûler, hein ?! scratch ) ...
    Certes, certaines scènes sont excellentes ( Harry imitant Aragog, ou le moment " mais je suis l'élu " ), mais, franchement, si Yates continue à s'éloigner ainsi de l'oeuvre ... Je ne veux même pas voir ce que va donner les 7e et 8e films, et notamment ce qu'il va faire des derniers chapitres OO" .

    Et puis, même si je vénére Alan Rickman, Rogue semble presque ... simple, lisse, dans ce film. Alors que, dans le livre, on reste sur ses questions, là, ma soeur de treize ans, qui n'a jamais lu le livre, a su me dire dans quel camp il était et ce qui s'était passé. Bon Dieu ! Il m'a fallut sept livres, et des centaines d'heures passées à décortiquer chacun d'eux pour le découvrir ! xD
    Harry Potter, j'y suis depuis que j'ai douze-treize ans. Je joue sur des forums rpg et j'écris même des fanfictions, sur ff.net, sur l'oeuvre alors, franchement, tout cela me fait un peu mal à mon p'tit coeur de fan, de vrai.

    Bon, il y a des bons points. Les scènes dont j'ai parlé plus tôt et les acteurs. Slughorn est tel que je me l'imaginais. La réaction d'Hermione face à Lavande aussi. Rooh, et puis, la scène du champ, parce que Bellatrix ( et donc Helena ) est juste diaboliquement génialissime. Je l'aime I love you ( rooh, oui, vive le dark side ! MWAHAHAHAHAHA ! Horreur ). De toute façon HP6 est l'un des livres que j'ai le moins aimé. A cause de Dumbledore. Je hais Dumbledore. J'ai été la seule, dans mes amis, à me réjouir de sa mort. ... C'est grave, docteur ? What a Face

    Roh, et j'avais oublié : le cerceuil blanc, les funérailles, le brisage de coeur en direct live, made in Harry ?! C'était LA scène, celle qu'il ne FALLAIT PAS enlever. Et Yates l'a fait. *sort la tronçonneuse* horreur2 .

    Bref, avis TRES mitigé, voir défavorable. Mais, j'ai bien rit, un peu, c'est déjà ça ...


    Wow tout a été dit ! XD
    La fin était bâclée, en effet.
    J'ai quand même pleuré un coup parc'que c'était trop touchant (ohlala..) mais l'enterrement quoi ! Le truc le plus important de tout le bouquin ma foi TT
    Pourquoi ils l'ont enlevée cette scène ? assomé
Revenir en haut Aller en bas
Dangerous_Smile

Se cherche un fauteuil »

Dangerous_Smile


Féminin Messages : 20
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 33

Talking with the Member
Films préférés ;:
Célébrités Favorites ;:

Harry Potter & le Prince de Sang Mélé Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter & le Prince de Sang Mélé   Harry Potter & le Prince de Sang Mélé EmptyMer 29 Juil - 13:45

Je le trouvais mieux que les deux derniers. Je l'attendais patiemment vu que le tome 6 a été mon deuxieme tome préféré après le 5 (dont le film m'a plus que déçu!). J'ai été satisfaite, enfin la fin m'a carrément déçu! J'aurais tant aimé voir la dernière scene comme elle était présentée dans le livre, au lieu de cela elle se passe dans une tour ? Oo

Bellatrix est toujours aussi machiavélique je l'aime <3
Le personnage que je voulais absolument voir était Malefoy. J'adore ce personnage et dans le livre le voir aussi torturé par le fait qu'il ne sait pas comment s'en sortir limite, a bien été mis dans le film. Malefoy restera mon personnage préféré et je dis bravo à Tom Felton de l'avoir joué aussi torturé ! coeur timide

Quand aux romances, c'était assez drole, mais normalement le tome 6 est basé sur les souvenirs de Tom Jedusor alias Lord Voldemort, hors là on n'en voit beaucoup moins!

Puis, on ne voit pas Fleur, alors que je pense que c'est un personnage clé pour le 7 non?

En bref, baclée mais garde quand même des élément principaux du livre. Meilleur film que les deux derniers pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Manchee

Que le film commence ! »

Manchee


Féminin Messages : 59
Date d'inscription : 29/07/2009

Talking with the Member
Films préférés ;:
Célébrités Favorites ;:

Harry Potter & le Prince de Sang Mélé Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter & le Prince de Sang Mélé   Harry Potter & le Prince de Sang Mélé EmptyMer 29 Juil - 17:48

    Pour ma part autant dire que je suis plutôt déçue! Qu'est ce que c'est que ce début avec Harry qui drague une serveuse ? oO
    Ils aurait était plus malin de le tourné, comme dans le livre, chez les Dursley !
    Ginny & Harry étaient tout à fais NIAIS ! Quelle idée de lui refaire son lacet, il est assez grand non ? Moi je voulais la vraie Ginny, la grande gueule, comme lorsqu'elle dit à tout le monde de la bouclé au quidditch.
    L'attaque au terrier, quel intérêt ? Pourquoi ne pas utilisé ce temps pour la bataille de l'ordre et des mangemorts ou alors pour l'enterrement de
    Spoiler:
    ?!
    Il y a aussi la totale occlusion de Bill & Fleur, comment vont ils faire dans le sept ? A la base, Bill est défiguré par Greyback, là, rien du tout. De plus on ne sait absolument pas qu'ils vont se marier, il n'y a aucunes allusions...
    Idem pour Scrimgeour, on ne sait même pas qu'il devient ministre à la place de Fudge.
    Par contre, j'ai beaucoup aimé la scène de l'horcruxe & les souvenirs. D'ailleurs, en parlant d'horcruxes, je me demande bien comment il va les trouvés sans aucunes explications...x)

    Enfin bref, je suis peut-être un peu dire mais j'avais vraiment adoré ce bouquin alors....=S
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Harry Potter & le Prince de Sang Mélé Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter & le Prince de Sang Mélé   Harry Potter & le Prince de Sang Mélé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Harry Potter & le Prince de Sang Mélé
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Talking With POPCORN :: -> Cinéma. :: ACTUELLEMENT ;-
Sauter vers: