Talking With POPCORN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Je ne veux parler que de cinéma, pourquoi parler d'autre chose ? Avec le cinéma on parle de tout, on arrive à tout. Jean Luc Godard.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Coucou!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ABC

Entre dans la salle »

ABC


Féminin Messages : 1
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 33

Talking with the Member
Films préférés ;:
Célébrités Favorites ;:

Coucou! Empty
MessageSujet: Coucou!   Coucou! EmptyJeu 5 Nov - 0:20

Salut tout le monde!

J'me présente, j'm'appelle Amanda, j'ai 19 ans et je suis, évidemment, une fille! J'habite présentement la siiiii magnifique ville de Rouyn-Noranda, ville dans laquelle j'ai eu la chance de faire un DEC de deux ans en cinéma. Voilà donc la source de mon amour pour le cinéma, et ma raison d'être ici! Je suis présentement inscrite au BAC en Multimédia de l'Université de Rouyn, et j'ai la chance de toucher à toutes les formes de médias soit le cinéma, internet, la télé, etc. J'adore ça!

Malgré le cinéma, j'ai une autre forte passion - LA MUSIQUE. Mon iPod est mon meilleur ami, jamais j'm'en passerais! Si la musique était un gars, surement que je le marierais! Sinon, j'aime vraiment lire, surtout depuis la dernière année quand j'ai ENFIN découvert mon âme soeur littéraire, Frédéric Beigbeder. Depuis, ses bouquins occupent le creux de mes mains chaque soir! Outre ceci, j'aime toutes sortes d'autres choses, soit la photographie, le graphisme, les voyages autour du monde, l'art, bref... tout ce qui touche de près ou de loin à la culture!

Parmis mes films préférés, on retrouve de tout, je vous en fait donc part dans cette petite liste : Nick & Norah's Infinite Playlist, Juno, 21, 99 Francs, Tout est Parfait, Garden State, Sin City, Dédé à Travers les Brumes, Fight Club, Pulp Fiction, Inglorious Basterds, Donnie Darko, Cashback, Le Prestige, Across The Universe, Control, The Virgin Suicides, Elephant, Breakfast Club, The Wall, À l'Ouest de Pluton, Requiem For a Dream, Trainspotting, Kill Bill, Natural Born Killers, Snatch, Clockwork Orange, et je dois surement en oublier énormément.

Parmis la (trop longue) liste de célébrités que j'aime, on y retrouve Michael Cera, Brad Pitt, Jack Black, Mike Bailey, Hannah Murray, Nicolas Hoult, Dev Patel, April Pearson, Joe Dempsie, Larissa Wilson, Mitch Hewer, Jim Sturgess, Jean Dujardin, Audrey Tautou, John Travolta, Samuel L. Jackson, Jake Gyllenhal, Christian Bale, John C. Reilly, et j'en passe.

Une chose a changé ma vie depuis que je l'ai découverte, et je parle bien-sûr de la série Skins. J'ai passé mon été entier à regarder les deux saisons des séries, et tout récemment je me suis procurée les épisodes en DVDs, donc je peux maintenant m'extasier devant Skins 24 heures sur 24. Ni plus ni moins. Sinon, j'aime bien écouter la série Docteur House, les Invincibles, et je dois connaître la série Degrassi par coeur. Et les vieux épisodes des années 80 aussi! Hahaha!

J'ai choisi le groupe Happiness is a Warm Gun.

Au plaisir de se recroiser sur le forum!
Revenir en haut Aller en bas
Miss. Something

Second rôle »

Miss. Something


Féminin Messages : 204
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 33

Talking with the Member
Films préférés ;:
Célébrités Favorites ;:

Coucou! Empty
MessageSujet: Re: Coucou!   Coucou! EmptyJeu 5 Nov - 0:37

    Miiiiiitch <3

    Bienvenue Amandaaa , je suis contente que tu te sois enfin présentée =D Tu vas voir , c'est génial ici ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Póg Mo Thón

Que le film commence ! »

Póg Mo Thón


Féminin Messages : 137
Date d'inscription : 03/09/2009

Talking with the Member
Films préférés ;:
Célébrités Favorites ;:

Coucou! Empty
MessageSujet: Re: Coucou!   Coucou! EmptyVen 6 Nov - 14:55

Mais vous avez tous la chance d'étudier le cinéma, je déprime ^^'

Bienvenue parmi nous =D
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Que le film commence ! »

Ally


Féminin Messages : 98
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 37

Talking with the Member
Films préférés ;:
Célébrités Favorites ;:

Coucou! Empty
MessageSujet: Re: Coucou!   Coucou! EmptyMar 1 Déc - 0:59

Bienvenue chez les fous =)
Revenir en haut Aller en bas
http://white-skin-and-blue-eyes.blogspot.com/
coco-poussin

Que le film commence ! »

coco-poussin


Féminin Messages : 90
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 29

Talking with the Member
Films préférés ;:
Célébrités Favorites ;:

Coucou! Empty
MessageSujet: Re: Coucou!   Coucou! EmptyJeu 10 Déc - 5:15

Bienvenue ici et amuse-toi bien. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coucou! Empty
MessageSujet: Re: Coucou!   Coucou! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coucou!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Talking With POPCORN :: -> Salut. :: Présentations ;-
Sauter vers: