Talking With POPCORN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Je ne veux parler que de cinéma, pourquoi parler d'autre chose ? Avec le cinéma on parle de tout, on arrive à tout. Jean Luc Godard.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Póg Mo Thón. Movies are awesome.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Póg Mo Thón

Que le film commence ! »

Póg Mo Thón


Féminin Messages : 137
Date d'inscription : 03/09/2009

Talking with the Member
Films préférés ;:
Célébrités Favorites ;:

Póg Mo Thón. Movies are awesome. Empty
MessageSujet: Póg Mo Thón. Movies are awesome.   Póg Mo Thón. Movies are awesome. EmptyJeu 3 Sep - 17:28

Je m'appelle Aurély et j'ai 20 ans. J'habite dans le sud de la France - enfin, pour l'instant, jusqu'à mon retour en Irlande. J'aime la danse, les voyages, les sorties. Voilà pour la p'tite présentation générale (:

Pour ce qui est de mes films favoris, là ça risque d'être difficile. Je dirai d'abord tous les films de Tim Burton, ce type fait des merveilles. La plupart des films avec Johnny Depp également. Je ne me lasse pas de regarder Pearl Harbor., et je connais Moulin Rouge par cœur. J'ai dû voir au moins quinze fois les Lord of the Ring, je pourrai regarder Ella Enchanted chaque jours, et je pourrai réciter les dialogues de la plupart des Disney, et bien d'autres, j'adore le cinéma.

Niveau célébrités, je suis fan de Johnny Depp, Gaspard Ulliel, James McAvoy, Hugh Dancy, Hugh Grant, Aurélien Portehaut, Alexandre et Simon Astier, Alban Lenoir, Sebastien Lallane, Jean Reno, Guillaume Canet, Adam Brody, Mélanie Laurent, Scarlett Johanson, Marion Cotillard, Audrey Tautou, Helena Boham Carter, Anne Hathaway, et de nombreux autres mais là je peux pas tous les dire.

Mes séries favoris, bien sûr il y à la mythique Friends, How I Met Your Mother, The Nanny, Kaamelott, Hero Corp, The OC.

Pour ce qui est du groupe, alors là j'hésite =/ Mais je dirai Like Dreamers do (:
Revenir en haut Aller en bas
coco-poussin

Que le film commence ! »

coco-poussin


Féminin Messages : 90
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 29

Talking with the Member
Films préférés ;:
Célébrités Favorites ;:

Póg Mo Thón. Movies are awesome. Empty
MessageSujet: Re: Póg Mo Thón. Movies are awesome.   Póg Mo Thón. Movies are awesome. EmptySam 5 Sep - 20:07

Bienvenue ici! =D
Revenir en haut Aller en bas
Dharma Jazz

Que le film commence ! »

Dharma Jazz


Féminin Messages : 180
Date d'inscription : 26/07/2009

Talking with the Member
Films préférés ;:
Célébrités Favorites ;:

Póg Mo Thón. Movies are awesome. Empty
MessageSujet: Re: Póg Mo Thón. Movies are awesome.   Póg Mo Thón. Movies are awesome. EmptySam 5 Sep - 23:05

Bienvenue Smile
Ton avatar I love you
Revenir en haut Aller en bas
Póg Mo Thón

Que le film commence ! »

Póg Mo Thón


Féminin Messages : 137
Date d'inscription : 03/09/2009

Talking with the Member
Films préférés ;:
Célébrités Favorites ;:

Póg Mo Thón. Movies are awesome. Empty
MessageSujet: Re: Póg Mo Thón. Movies are awesome.   Póg Mo Thón. Movies are awesome. EmptyDim 6 Sep - 17:50

Mercii <3
Revenir en haut Aller en bas
Mem0rial FoX

A.D.M.I.N »

Mem0rial FoX


Féminin Messages : 364
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 35

Talking with the Member
Films préférés ;:
Célébrités Favorites ;:

Póg Mo Thón. Movies are awesome. Empty
MessageSujet: Re: Póg Mo Thón. Movies are awesome.   Póg Mo Thón. Movies are awesome. EmptyJeu 10 Sep - 19:10

Bienvenue à toi sur le forum, désolé pour le retard de l'accueil Wink

Bon comme tu pourras le voir, plus personne ne poste, mais si tu as envie de bavarder ne te gênes pas, je te suivrais, d'autres aussi je pense Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://with-popcorn.forumactif.org
Póg Mo Thón

Que le film commence ! »

Póg Mo Thón


Féminin Messages : 137
Date d'inscription : 03/09/2009

Talking with the Member
Films préférés ;:
Célébrités Favorites ;:

Póg Mo Thón. Movies are awesome. Empty
MessageSujet: Re: Póg Mo Thón. Movies are awesome.   Póg Mo Thón. Movies are awesome. EmptyLun 14 Sep - 17:16

Merci =)

Je vais poster dans ce cas, ça serait dommage que personne ne poste, j'aime bien le concept de ce forum, moi qui pourrait passer mon temps à parler movies ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Mem0rial FoX

A.D.M.I.N »

Mem0rial FoX


Féminin Messages : 364
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 35

Talking with the Member
Films préférés ;:
Célébrités Favorites ;:

Póg Mo Thón. Movies are awesome. Empty
MessageSujet: Re: Póg Mo Thón. Movies are awesome.   Póg Mo Thón. Movies are awesome. EmptyLun 21 Sep - 18:45

De même.
D'ailleurs j'ai vu que Ally aussi a posté, donc c'est cool, puis un nouveau débarque avec la même motivation... à 4, on peut peut-être donner envie aux autres de revenir (puis avec un petit mail de masse en plus, histoire d'annoncer tout ça...) yep Wink

C'est cool que tu ais posté en tout cas, merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://with-popcorn.forumactif.org
Póg Mo Thón

Que le film commence ! »

Póg Mo Thón


Féminin Messages : 137
Date d'inscription : 03/09/2009

Talking with the Member
Films préférés ;:
Célébrités Favorites ;:

Póg Mo Thón. Movies are awesome. Empty
MessageSujet: Re: Póg Mo Thón. Movies are awesome.   Póg Mo Thón. Movies are awesome. EmptyLun 21 Sep - 19:07

Ca serait bien en tout cas que tout le monde revienne =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Póg Mo Thón. Movies are awesome. Empty
MessageSujet: Re: Póg Mo Thón. Movies are awesome.   Póg Mo Thón. Movies are awesome. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Póg Mo Thón. Movies are awesome.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Talking With POPCORN :: -> Salut. :: Présentations ;-
Sauter vers: