Talking With POPCORN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Je ne veux parler que de cinéma, pourquoi parler d'autre chose ? Avec le cinéma on parle de tout, on arrive à tout. Jean Luc Godard.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 This is a « CHAOTIC & VICIOUS » Soul

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Vicious Goddess

Se cherche un fauteuil »

Vicious Goddess


Féminin Messages : 9
Date d'inscription : 20/08/2009

Talking with the Member
Films préférés ;:
Célébrités Favorites ;:

This is a « CHAOTIC & VICIOUS » Soul Empty
MessageSujet: This is a « CHAOTIC & VICIOUS » Soul   This is a « CHAOTIC & VICIOUS » Soul EmptyJeu 20 Aoû - 17:20

    Bien le bonjour, amis cinéphiles !

    Le cinéma, le cinéma, le cinéma... N'est-ce pas là une oeuvre, une des merveilles du monde ? Le 7ème Art est art du spectacle, art populaire, divertissement, industrie, témoignage d'une culture passée, présente et à venir ! C'est pourquoi, amis cinéphiles, j'vais arrêter de délirer et commencer ma présentation. Cherchez pas, j'ferai souvent des hors-sujet de ce genre. Mais j'me soigne quand même <3

    Alors, sous Vicious Goddess, pseudo donné par une amie parce que... Parce qu'elle aime bien donné des pseudos ridicules aux gens et que celui-là me plaisait bien (c'est pas tous les jours qu'on m'appelle Goddess, hein xD). Je disais : sous ce magnifique pseudo qui me va à ravir (si, si) se trouve en réalité un membre de la merveilleuse gente féminine âgé de 18 ans, vivant dans le Sud, entrant bientôt en fac de psycho et adorant l'Art. Par cette notion j'englobe ainsi les Lettres, les Images et les Sons. Donc en français normal, j'adore la lecture, l'écriture, la musique, la photographie et le cinéma (pour le dernier, on s'en serait douté). Je tente tant bien que mal de toucher à toutes ces activités, mais il est vrai que j'ai du mal à m'y tenir. Manque de temps, de revenus, ou tout simplement de flemme (très, très flemmarde). Si je peux, je tâcherai de développer ce point ; pour le moment, je vais éviter de faire un long monologue inutile et illisible, ce serait déjà bien !

    Je vais tâcher d'être davantage concise pour la suite : mes préférences cinématographiques sont larges, car du moment que le film me captive suffisamment, donc rapidement, il fait déjà parti de mes favoris. Je peux donc vous citer parmi mes favoris des films de comédie, d'aventure, d'autres plus effrayants (nan, là je raconte un mytho, j'suis peureuse aussi) ou encore davantage bouleversant et à caractère humanitaire, dirons-nous. Ainsi, les créations de Walt Disney figurent, malgré leurs connotations, dans mes préférés. Parce que Disney, c'est Disney <3 Que ce soit le Roi Lion ou Aladdin, j'aime (Anastasia aussi, même si c'est pas une production Disney). Dans la série comédie, ce serait surtout Astérix Mission Cléopâtre (un must, un culte), mais aussi des films de Mel Brooks comme Sacré Robin des Bois ou encore SpaceBalls. Viennent ensuite les autres animations et films connus comme Shrek, Hocus Pocus, etc. (j'attrape un torticoli à force de tourner la tête pour voir ma pile de DVDs et vous sortir des noms ==') Par ailleurs, j'aime beaucoup les films de Tim Burton, surtout Edward aux mains d'Argent (J.Depp est tellement surprenant dans ce film) et Sleepy Hollow. J'apprécie donc tout ce qui est de l'ordre du fantastique, comme Pirates des Caraïbes, Harry Potter (même si les films sont de moins en moins captivants à mon goût) et Narnia. Ce ne sont que des exemples, je peux pas me permettre de tout nommer ^^'. Viennent alors mes coups de coeur : Virgin Suicide, Pénélope, Marie-Antoinette, Paranoïd Park, Into the Wild, Va, vis et Deviens, Om Shanti Om, The Life Before Her Eyes, Save The Last Dance, RRRrrr, Men in Black (quand même !), Speak, Wuthering Heaights, Pride & Prejudice, et j'en passe des vertes et des pas mûres, c'est pour rester brève xD

    Côté célébrités, je n'ai pas de favoritisme à proprement parler, pourtant il est vrai que j'adore le travail d'Evan Rachel Wood, Pénélope Cruz, Emile Hirsh, Heath Ledger, Johnny Depp. Je pense qu'il s'agit là de mon top 5. Sinon, je peux citer en vrac : Jared Leto, Audrey Tautou, Owen Wilson, Jack Nicholson, Michelle Pfeiffer, Christina Ricci, Ben Barnes (même si par moment, il en fait trop), Meryl Streep, Anne Hattaway, Natalie Portman, Hayden Christensen, etc.

    Et, enfin ! Je regarde pas vraiment la télévision, pour la simple raison que depuis un an, j'en ai plus. Elle est restée dans mon ancienne ville, et je l'attends encore et toujours, avec le reste de mes affaires ^^' J'arrive cependant à capter certaines séries sur l'ordi -je parle pas de téléchargement illégal mais d'une jolie petite antenne et d'un logiciel Windows pour pouvoir avoir certaines chaînes de la TV, nah. Je disais : pour les séries ce sera House M.D, Les Simpson, Malcolm, Merlin. Principalement. Sinon, éventuellement : 90210, Privileged, Boston Justice, Cat's Eyes, Fantaghiro, Sailor Moon (oui, c'est vieux xD)

    Après ce long baratin pénible, j'libère les plus gentils qui auront lu ceci jusqu'au bout. Merci, merci public, je t'aime ! Rangez les fruits et légumes pourris, j'me tais, promis. Avec une demande pour Across The Universe
Revenir en haut Aller en bas
Mem0rial FoX

A.D.M.I.N »

Mem0rial FoX


Féminin Messages : 364
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 35

Talking with the Member
Films préférés ;:
Célébrités Favorites ;:

This is a « CHAOTIC & VICIOUS » Soul Empty
MessageSujet: Re: This is a « CHAOTIC & VICIOUS » Soul   This is a « CHAOTIC & VICIOUS » Soul EmptyJeu 20 Aoû - 17:26

Bienvenue à toi Very Happy
J'aime beaucoup ton premier paragraphe, magnifique, mais rassurée que la suite soit plus "normale", moins intellectuelle dirons-nous. C'est pas que, mais je suis encore en vacances, le cerveau aussi Laughing

Je sens qu'on va bien s'entendre, on a pleins de goûts communs !
J'espère que tu te plairas sur le forum ; n'hésite pas à poster partout où ça te chante, même si y'a peu de sujets actuels en ce moment, je suis sûre qu'on trouvera toujours réponses Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://with-popcorn.forumactif.org
Vicious Goddess

Se cherche un fauteuil »

Vicious Goddess


Féminin Messages : 9
Date d'inscription : 20/08/2009

Talking with the Member
Films préférés ;:
Célébrités Favorites ;:

This is a « CHAOTIC & VICIOUS » Soul Empty
MessageSujet: Re: This is a « CHAOTIC & VICIOUS » Soul   This is a « CHAOTIC & VICIOUS » Soul EmptyJeu 20 Aoû - 17:34

    Merci =)
    Si ça peut rassurer quelques uns, vous me verrez jamais écrire aussi longtemps quelque chose d'aussi... recherché. Mon cerveau n'est pas en vacances : il est juste très capricieux et n'aime pas être intelligent (comment ça, de la "mauvaise volonté" ? Razz)

    D'après ce que je vois sur ta fiche perso, seuls deux des films nommés (Breakfast on Pluto et Prince Noir) me sont inconnus. Sinon j'ai vu et adoré tous les autres ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Mem0rial FoX

A.D.M.I.N »

Mem0rial FoX


Féminin Messages : 364
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 35

Talking with the Member
Films préférés ;:
Célébrités Favorites ;:

This is a « CHAOTIC & VICIOUS » Soul Empty
MessageSujet: Re: This is a « CHAOTIC & VICIOUS » Soul   This is a « CHAOTIC & VICIOUS » Soul EmptyJeu 20 Aoû - 18:22

Puis Evan et Jared, et la vie devant ses yeux (que j'ai pas mis dans mon top mais que j'adooore !)

Faudra qu'on se fasse le sujet sur le film, avec pleins de spoilers surtout, mais qu'on en discute Very Happy y'a beaucoup à dire dessus (l)

Breakfast on PLuto, excellent ! (un transexuel très, très, très marginal Laughing) et Prince Noir, le film qui me fait pleurer depuis que je suis petite (sur la vie d'un cheval Rolling Eyes)

Bref par contre, j'aime pas toute ta liste, j'aime pas les films drôles donc déjà ça en enlève quelques uns Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://with-popcorn.forumactif.org
Vicious Goddess

Se cherche un fauteuil »

Vicious Goddess


Féminin Messages : 9
Date d'inscription : 20/08/2009

Talking with the Member
Films préférés ;:
Célébrités Favorites ;:

This is a « CHAOTIC & VICIOUS » Soul Empty
MessageSujet: Re: This is a « CHAOTIC & VICIOUS » Soul   This is a « CHAOTIC & VICIOUS » Soul EmptyJeu 20 Aoû - 18:34

    Ca en enlève des tonnes même xD Mais la plupart de mes préférés concerne soit l'histoire, soit le personnage, soit le travail fourni dessus... Par exemple, pour Narnia, j'ai bien aimé le 2 car je trouvais qu'il était moins mièvre que le premier, et que le suspens était davantage maintenu. C'est ça qui m'a surtout plu, en plus de la BO. Après, Mission Cléo' et Sacré Robin des Bois, ce sont des cultes pour moi. Humour bête, mais tellement bon et reposant Razz Pour ce qui est de RRrrr et PotC, j'comprends qu'on puisse ne pas aimer. A mes yeux, RRrrr est dans la même branche de Mission Cléo' : comique, un film pour passer le temps sans s'ennuyer car il y a tout de même de sacré perles dans ce film. Pour Pirates, là, j'ai qu'un argument : Depp. Il s'est gavé sur ce rôle, et c'est vraiment un plaisir de faire la connaissance de Jack Sparrow.

    Je vais voir si j'peux trouver Breakfast et Prince Noir alors ! ^^
    Et quand tu veux pour le topic xD
Revenir en haut Aller en bas
Mem0rial FoX

A.D.M.I.N »

Mem0rial FoX


Féminin Messages : 364
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 35

Talking with the Member
Films préférés ;:
Célébrités Favorites ;:

This is a « CHAOTIC & VICIOUS » Soul Empty
MessageSujet: Re: This is a « CHAOTIC & VICIOUS » Soul   This is a « CHAOTIC & VICIOUS » Soul EmptyJeu 20 Aoû - 18:44

J'aime bien Pirates des Caraibes, et j'adooooore Narnia (je suis ok avec toi pour le 2, même si le 1 m'a fait réver aussi (l))
Les musiques sont sur mon i-pod et tout et tout Laughing

Mais j'appelle pas ça des films drôles lol.
Les autres, pas vu, à part Mission Cléopatre, mais y'a des années et des annéeS...
Rrrrr ne me tente pas le moins du monde, je hais ce genre de films, je suis très dure à l'humour, enfin, à l'humour too much. Little Miss Sunshine est tordant, Juno aussi, mais d'une manière différente... bref, je me comprend Very Happy (c'est déjà ça-ha-ha-)

Et j'ai adoré Penelope, je l'ai regardé y'a une semaine ou dix jours, super film !
Revenir en haut Aller en bas
https://with-popcorn.forumactif.org
coco-poussin

Que le film commence ! »

coco-poussin


Féminin Messages : 90
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 29

Talking with the Member
Films préférés ;:
Célébrités Favorites ;:

This is a « CHAOTIC & VICIOUS » Soul Empty
MessageSujet: Re: This is a « CHAOTIC & VICIOUS » Soul   This is a « CHAOTIC & VICIOUS » Soul EmptyVen 21 Aoû - 1:46

Bienvenue! =D

Disney est mon ami aussi!~ ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Dharma Jazz

Que le film commence ! »

Dharma Jazz


Féminin Messages : 180
Date d'inscription : 26/07/2009

Talking with the Member
Films préférés ;:
Célébrités Favorites ;:

This is a « CHAOTIC & VICIOUS » Soul Empty
MessageSujet: Re: This is a « CHAOTIC & VICIOUS » Soul   This is a « CHAOTIC & VICIOUS » Soul EmptySam 22 Aoû - 9:56

Bienvenue Smile
Astérix Mission Cléopâtre; quel film Very Happy
Je crois que je me lasserais jamais de rire en le regardant xD
Et sympa ta présentation cinéma
Revenir en haut Aller en bas
Vicious Goddess

Se cherche un fauteuil »

Vicious Goddess


Féminin Messages : 9
Date d'inscription : 20/08/2009

Talking with the Member
Films préférés ;:
Célébrités Favorites ;:

This is a « CHAOTIC & VICIOUS » Soul Empty
MessageSujet: Re: This is a « CHAOTIC & VICIOUS » Soul   This is a « CHAOTIC & VICIOUS » Soul EmptyDim 23 Aoû - 9:05

    Mem0rial FoX - D'accord, je comprends. L'humour intelligent, en somme *out* Penelope est magnifique (j'ai une soudaine envie de le revoir xD)

    Merci coco-poussin & Dharma Jazz =)
Revenir en haut Aller en bas
Rokku ~~

Que le film commence ! »

Rokku ~~


Féminin Messages : 107
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 32

Talking with the Member
Films préférés ;:
Célébrités Favorites ;:

This is a « CHAOTIC & VICIOUS » Soul Empty
MessageSujet: Re: This is a « CHAOTIC & VICIOUS » Soul   This is a « CHAOTIC & VICIOUS » Soul EmptyDim 23 Aoû - 14:35

Bienvenuuue ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://rokku-jp.e-monsite.com/accueil.html
Contenu sponsorisé





This is a « CHAOTIC & VICIOUS » Soul Empty
MessageSujet: Re: This is a « CHAOTIC & VICIOUS » Soul   This is a « CHAOTIC & VICIOUS » Soul Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
This is a « CHAOTIC & VICIOUS » Soul
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Talking With POPCORN :: -> Salut. :: Présentations ;-
Sauter vers: