Talking With POPCORN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Je ne veux parler que de cinéma, pourquoi parler d'autre chose ? Avec le cinéma on parle de tout, on arrive à tout. Jean Luc Godard.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Dark Angel

Aller en bas 
3 participants

Quelle note donnez-vous à la série ?
*****
Dark Angel Vote_lcap100%Dark Angel Vote_rcap
 100% [ 2 ]
****
Dark Angel Vote_lcap0%Dark Angel Vote_rcap
 0% [ 0 ]
***
Dark Angel Vote_lcap0%Dark Angel Vote_rcap
 0% [ 0 ]
**
Dark Angel Vote_lcap0%Dark Angel Vote_rcap
 0% [ 0 ]
*
Dark Angel Vote_lcap0%Dark Angel Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 2
 

AuteurMessage
Mem0rial FoX

A.D.M.I.N »

Mem0rial FoX


Féminin Messages : 364
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 35

Talking with the Member
Films préférés ;:
Célébrités Favorites ;:

Dark Angel Empty
MessageSujet: Dark Angel   Dark Angel EmptyJeu 20 Aoû - 11:53


DARK ANGEL ;

Elle a été conçue pour être le soldat parfait, une arme humaine. Puis, elle s'est échappée. Dans un avenir qui n'est pas si lointain et dans un monde en ruines, elle est hantée par son passé. Elle ne peut pas fuir. Elle doit se battre pour aller à la rencontre de son destin...

Dark Angel Alba-jessica-dark-angel-5000876

Série arrêtée en 2002.
Created by James Cameron, Charles H. Eglee.
With Jessica Alba, Michael Weatherly, Valarie Rae Miller, Jensen Ackles, JC Mackenzie...

Dark Angel Jessica_alba7

En 2009, juste avant l'impulsion, douze enfants génétiquement modifiés s'échappent de Manticore.
Dix ans après, Max, l'une d'entre elle, tente de retrouver ses frères et soeurs. Dotée de pouvoirs hors du commun, elle s'associe avec Le Veilleur, cyber-détective en fauteuil roulant et combat avec ruse certains mafieux et autres bandits du genre, tout en échappant sans cesse aux soldats qui tentent de mettre la main sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://with-popcorn.forumactif.org
Mem0rial FoX

A.D.M.I.N »

Mem0rial FoX


Féminin Messages : 364
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 35

Talking with the Member
Films préférés ;:
Célébrités Favorites ;:

Dark Angel Empty
MessageSujet: Re: Dark Angel   Dark Angel EmptyJeu 20 Aoû - 12:01

Dark Angel, LA série que je ne cesserai jamais d'aimer. Le poster de Max sur sa moto vient à peine d'être enlevé de mon placard, et uniquement pour refaire la peinture Laughing
C'est la première série dont j'ai été fan, plus que toutes les autres. Quel déchirement quand ils l'ont arrété, après seulement deux saisons !
Heureusement, la fin de série ne finit pas en queue de poisson comme certaines, c'est déjà ça...

Je suis en train de me les re-regarder, je viens de finir hier soir la première saison, encore à fond dedans, même si je me souvenais parfaitement de ce dernier épisode (l)
Spoiler:

Je l'ai avalé comme des petits pains, laissant toutes les autres séries faire la queue derrière Laughing

J'adore Jessica Alba dedans, tellement différente de la blondinette des 4 fantastiques ou de la poupée de Bleu D'enfer... féminine et masculine, charismatique, pas toujours bien classe... surprenante, étonnante, détonnante et magnifique.
Jensen, là où je l'ai adoré aussi, dans son rôle d'Alec (parce que Ben est un parfait psychopathe, quand même Laughing)...

L'ambiance chaotique de Seatle, j'en raffole. La vie est tellement sinistre, les villes, les rues... oh et la musique de la série, tellement "dark angel".
J'adore les persos, Original Cindy, Logan, Kendra, Sketchy, Joshua... Même Lydecker me plait, c'est le grand méchant de la saison 1 et pourtant, il reste paternel malgré tout...


Bref, je raffole tout dedans (l) (l) (l)



Et vous, vous étiez branché Dark Angel ? Malgré sa disparition, vous continuez à l'adorer ???
Revenir en haut Aller en bas
https://with-popcorn.forumactif.org
addict-forever •

Que le film commence ! »

addict-forever •


Féminin Messages : 61
Date d'inscription : 07/10/2009

Dark Angel Empty
MessageSujet: Re: Dark Angel   Dark Angel EmptySam 10 Oct - 14:54

Elle n'a pas disparu pour moi ! O.O
On le recommence au Maroc ! xD Peut être est ce la meilleure chose qu'on a fait dans ce foutu pays ?
J'ADORE CETTE SERIE !
TOUT EST BON ♥️ Jessica a la classe surtout avec du cuir mdr (a)
Han et puis quand il ya Jensen, j'adore ! (a) Nan mais j'en suis folle O.O
xD Dommage qu'on le diffuse à 01:30 ... J'ai regardé seulement les trois épisodes premiers mais j'ai déjà regardé la série ... =))
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Que le film commence ! »

Ally


Féminin Messages : 98
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 37

Talking with the Member
Films préférés ;:
Célébrités Favorites ;:

Dark Angel Empty
MessageSujet: Re: Dark Angel   Dark Angel EmptyLun 26 Oct - 21:55

Je pense n'avoir vu qu'un ou deux épisodes. Je ne sais pas comment j'ai pu passer à côté mais je n'ai jamais su capter l'horaire, ou peut-être n'étais je jamais là ... à vrai dire c'est une pleine interrogation, surtout pour la fan de série que je suis lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://white-skin-and-blue-eyes.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Dark Angel Empty
MessageSujet: Re: Dark Angel   Dark Angel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dark Angel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» New York - The Dark Side - RPG City / Mafieux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Talking With POPCORN :: -> Talking with Chips :: Séries Arrêtées ;-
Sauter vers: