Talking With POPCORN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Je ne veux parler que de cinéma, pourquoi parler d'autre chose ? Avec le cinéma on parle de tout, on arrive à tout. Jean Luc Godard.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Inglorious Basterds

Aller en bas 
+2
coco-poussin
Mem0rial FoX
6 participants
AuteurMessage
Mem0rial FoX

A.D.M.I.N »

Mem0rial FoX


Féminin Messages : 364
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 35

Talking with the Member
Films préférés ;:
Célébrités Favorites ;:

Inglorious Basterds Empty
MessageSujet: Inglorious Basterds   Inglorious Basterds EmptyJeu 20 Aoû - 11:43

Le dernier Tarantino dont on parle partout depuis des mois, enfin sorti.

Inglorious Basterds Inglorious-basterds-poster-1

Dans la France occupée de 1940, Shosanna Dreyfus assiste à l'exécution de sa famille tombée entre les mains du colonel nazi Hans Landa. Shosanna s'échappe de justesse et s'enfuit à Paris où elle se construit une nouvelle identité en devenant exploitante d'une salle de cinéma.
Quelque part ailleurs en Europe, le lieutenant Aldo Raine forme un groupe de soldats juifs américains pour mener des actions punitives particulièrement sanglantes contre les nazis. "Les bâtards", nom sous lequel leurs ennemis vont apprendre à les connaître, se joignent à l'actrice allemande et agent secret Bridget von Hammersmark pour tenter d'éliminer les hauts dignitaires du Troisième Reich. Leurs destins vont se jouer à l'entrée du cinéma où Shosanna est décidée à mettre à exécution une vengeance très personnelle... (allociné)


J'hésite à aller le voir, ou plutôt, ma mère hésite à m'accompagner... Il me tente, mais en même temps, il me fait douter.
Si certains l"ont vu, n'hésitez pas à nous donner vos avis Very Happy

Bien, pas bien ?
Le cast gère, gère pas... ?
Revenir en haut Aller en bas
https://with-popcorn.forumactif.org
coco-poussin

Que le film commence ! »

coco-poussin


Féminin Messages : 90
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 29

Talking with the Member
Films préférés ;:
Célébrités Favorites ;:

Inglorious Basterds Empty
MessageSujet: Re: Inglorious Basterds   Inglorious Basterds EmptyJeu 20 Aoû - 16:04

Que trop!!!!
Je veux absolument voir ce film! Very Happy
Il a l'air trop bien et c'est un mélange de comédie, d'action et de drame. Trois genres que j'aime. D'après moi, ça va être un box-office (j'imagine que ça va être à cause de Brad mais bon!On l'aime tous!).
Revenir en haut Aller en bas
Dharma Jazz

Que le film commence ! »

Dharma Jazz


Féminin Messages : 180
Date d'inscription : 26/07/2009

Talking with the Member
Films préférés ;:
Célébrités Favorites ;:

Inglorious Basterds Empty
MessageSujet: Re: Inglorious Basterds   Inglorious Basterds EmptySam 22 Aoû - 9:59

Je veuuuuuux le vooooir aussi, je suis frustrée, frustrée, fruuuustrée xD Laughing
Coco-poussin; je suis du même avis que toi, mais a mon avis, c'est surtout à cause de Tarantino, pas de Pitt xD Brad Pitt c'est parce qu'il a un rôle génial et qu'il le joue bien, voilà. (oui, oui, je sais déjà que ce film est énorme, fou fou..)
Revenir en haut Aller en bas
Póg Mo Thón

Que le film commence ! »

Póg Mo Thón


Féminin Messages : 137
Date d'inscription : 03/09/2009

Talking with the Member
Films préférés ;:
Célébrités Favorites ;:

Inglorious Basterds Empty
MessageSujet: Re: Inglorious Basterds   Inglorious Basterds EmptyLun 14 Sep - 17:14

Un film de Tarantino, c'est forcément un grand film. Mais là vraiment, WAHOU. J'ai adoré, même plus qu'adoré en fait.
Je n'aime pas Brad Pitt, mais alors là, il est plus que génial. Et cet acteur allemand, Christoph Waltz, m'a tout simplement impressionné, quel talent.

Par contre, c'est un film à voir en VO. Les jeux des acteurs sont excellents, Brad Pitt donne une touche très comique grâce à son accent. Mais pas seulement lui, il faut voir le film en VO pour vraiment l'apprécier. Surtout que, j'ai vu seulement la BA en français, c'est une catastrophe au niveau des voix prises pour le doublage.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Que le film commence ! »

Ally


Féminin Messages : 98
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 36

Talking with the Member
Films préférés ;:
Célébrités Favorites ;:

Inglorious Basterds Empty
MessageSujet: Re: Inglorious Basterds   Inglorious Basterds EmptySam 19 Sep - 12:45

Excellent film !!
La première scène est particulièrement grandiose !
Durant tout le film, le jeu des acteurs est a couper le souffle.
La présentation, le montage et les idée sont vraiment pas mal foutue.

J'ai cependant trouvé le temps un tout petit peu long vers la fin du film mais ce sentiment a rapidement disparu pour faire place à une fin qui vaut le détour. A voir c'est certain ! Un classique en devenir me semble t il !
Revenir en haut Aller en bas
http://white-skin-and-blue-eyes.blogspot.com/
Mem0rial FoX

A.D.M.I.N »

Mem0rial FoX


Féminin Messages : 364
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 35

Talking with the Member
Films préférés ;:
Célébrités Favorites ;:

Inglorious Basterds Empty
MessageSujet: Re: Inglorious Basterds   Inglorious Basterds EmptyLun 21 Sep - 18:44

Et bien finalement, je suis pas allé le voir... parce que j'ai juste pas eu l'occaz... honte à moi !
Mais vos avis me donnent très envie, faut que je remédie à ça rapidement !

Le film dure combien de temps Ally ?Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://with-popcorn.forumactif.org
Ally

Que le film commence ! »

Ally


Féminin Messages : 98
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 36

Talking with the Member
Films préférés ;:
Célébrités Favorites ;:

Inglorious Basterds Empty
MessageSujet: Re: Inglorious Basterds   Inglorious Basterds EmptyMar 22 Sep - 21:04

Il doit durer près de deux heures et demi je pense Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://white-skin-and-blue-eyes.blogspot.com/
Póg Mo Thón

Que le film commence ! »

Póg Mo Thón


Féminin Messages : 137
Date d'inscription : 03/09/2009

Talking with the Member
Films préférés ;:
Célébrités Favorites ;:

Inglorious Basterds Empty
MessageSujet: Re: Inglorious Basterds   Inglorious Basterds EmptyMar 22 Sep - 21:37

Mem0rial FoX a écrit:
Et bien finalement, je suis pas allé le voir... parce que j'ai juste pas eu l'occaz... honte à moi !
Mais vos avis me donnent très envie, faut que je remédie à ça rapidement !



Aah oui il faut absolument remédier à ça, c'est vraiment un film à voir (:
Revenir en haut Aller en bas
Mem0rial FoX

A.D.M.I.N »

Mem0rial FoX


Féminin Messages : 364
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 35

Talking with the Member
Films préférés ;:
Célébrités Favorites ;:

Inglorious Basterds Empty
MessageSujet: Re: Inglorious Basterds   Inglorious Basterds EmptyJeu 24 Sep - 19:20

Ah oui 2 h et demi, quand même...
Bon je me remet au ciné dès samedi, mais pas pour ce film là Embarassed
De toute façon il va encore rester quelque temps je pense... sinon, je me débrouillerai Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://with-popcorn.forumactif.org
Ally

Que le film commence ! »

Ally


Féminin Messages : 98
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 36

Talking with the Member
Films préférés ;:
Célébrités Favorites ;:

Inglorious Basterds Empty
MessageSujet: Re: Inglorious Basterds   Inglorious Basterds EmptyDim 27 Sep - 17:09

Essaye tant que tu peux de tout de même le voir sur grand écran car certaines scènes en sont subliment intensifiée. C'est pas une question de paysage mais ... tu comprendra en le voyant je pense Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://white-skin-and-blue-eyes.blogspot.com/
Miss. Something

Second rôle »

Miss. Something


Féminin Messages : 204
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 33

Talking with the Member
Films préférés ;:
Célébrités Favorites ;:

Inglorious Basterds Empty
MessageSujet: Re: Inglorious Basterds   Inglorious Basterds EmptySam 3 Oct - 9:32

Je l'ai vu! Et plutôt deux fois qu'une ! Very Happy

Wowww, je me suis tout simplement régalée du début à la fin! Du bon Tarantino tout craché, un Brad Pitt à mourrir de rire et un bande sonore digne de ce nom coeur timide . Notre génie à encore su nous servir quelque chose de bien à sa sauve en mélangeant tout ce qu'il aime Smile

Le casting est génial pour ne pas dire parfait ! Brad Pitt dans le rôle de l'Américain et extra! Eli Roth qui est à mes yeux un bien piètre réalisateur à su se démarquer habillement par ses talents d'acteur ^^ et que dire du Colonel Hans Landa, interprété par Chisptoph Waltz! S'il ne reçoit pas un oscar pour sa prestation, j'irais le chercher pour lui.

Pour ce qui est de la musique, Tarantino me surprendra toujours, mais pour le moment, il ne m'a encore jamais déçu! On retrouve quelques musiques déjà employées dans ses films plus anciens, mais ça ne gène pas trop. On retrouve encore des morceau de mon cher Ennio Moricone, à mon plus grand bonheur! Et la première chanson que l'on entend...sublime n'est même pas le mot juste.

Oui oui, je suis une gaga des oeuvres de Tarantino!
Revenir en haut Aller en bas
Póg Mo Thón

Que le film commence ! »

Póg Mo Thón


Féminin Messages : 137
Date d'inscription : 03/09/2009

Talking with the Member
Films préférés ;:
Célébrités Favorites ;:

Inglorious Basterds Empty
MessageSujet: Re: Inglorious Basterds   Inglorious Basterds EmptyDim 4 Oct - 18:50

Mary30 a écrit:


Le casting est génial pour ne pas dire parfait ! Brad Pitt dans le rôle de l'Américain et extra! et que dire du Colonel Hans Landa, interprété par Chisptoph Waltz! S'il ne reçoit pas un oscar pour sa prestation, j'irais le chercher pour lui.



+1
Moi je ne suis pas fan de Brad Pitt à l'origine, mais alors là, il m'a fait mourir de rire et en plus il a la classe, je trouve qu'il joue son rôle à merveille.
Et quant à Christoph, ça a été LA révélation, mon dieu quel talent. Je suis bien d'accord pour l'oscar *_*
Revenir en haut Aller en bas
Miss. Something

Second rôle »

Miss. Something


Féminin Messages : 204
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 33

Talking with the Member
Films préférés ;:
Célébrités Favorites ;:

Inglorious Basterds Empty
MessageSujet: Re: Inglorious Basterds   Inglorious Basterds EmptyDim 4 Oct - 21:20

Póg Mo Thón a écrit:

+1
Moi je ne suis pas fan de Brad Pitt à l'origine, mais alors là, il m'a fait mourir de rire et en plus il a la classe, je trouve qu'il joue son rôle à merveille.
Et quant à Christoph, ça a été LA révélation, mon dieu quel talent. Je suis bien d'accord pour l'oscar *_*


Pour ce qui est de Pitt, ça dépend beaucoup des films dans les quels il joue...Parfois il est exellent...et il arrive à nous jouer des personnages à merveille, assez pour en oublier que c'est lui alors que pour d'autre film c'est complètement le contraire ! :/
Mais sur ce coup là, chapeau, je vais dire comme toi, il m'a fait mourrir de rire!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inglorious Basterds Empty
MessageSujet: Re: Inglorious Basterds   Inglorious Basterds Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Inglorious Basterds
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Talking With POPCORN :: -> Cinéma. :: ACTUELLEMENT ;-
Sauter vers: