Talking With POPCORN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Je ne veux parler que de cinéma, pourquoi parler d'autre chose ? Avec le cinéma on parle de tout, on arrive à tout. Jean Luc Godard.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Silken Floss - I am Jack's smirking revenge.

Aller en bas 
+3
coco-poussin
Silk Stocking
Silken Floss
7 participants
AuteurMessage
Silken Floss

Se cherche un fauteuil »

Silken Floss


Féminin Messages : 9
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 33

Talking with the Member
Films préférés ;:
Célébrités Favorites ;:

Silken Floss - I am Jack's smirking revenge. Empty
MessageSujet: Silken Floss - I am Jack's smirking revenge.   Silken Floss - I am Jack's smirking revenge. EmptyDim 16 Aoû - 19:38

"When people think you're dying, they really, really listen to you, instead of just.. - instead of just waiting for their turn to speak? "Fight Club • 1999


    • Derrière Silken Floss ne se cache pas Scarlett Johansson (j'ai un soudain doute sur l'orthographe de son nom, peu importe), mais Mélissa. J'ai eu 19 ans hier, et j'habite à Toulouse où je vais bientôt entamer des études dans la communication etc. Evidemment, je ne pouvais passer à côté d'un forum sur le cinéma. J'ai vu pour la première fois Across The Universe hier, dont je suis littéralement tombé amoureuse, et par conséquent le forum m'a très rapidement séduite. Je lis énormément, et des styles très différents, ça va de la saga Harry Potter, à John Steinbeck en passant par la saga Twilight (j'assume entièrement) ou encore du Frédéric Beigbeder. J'aime aussi m'essayer au graphisme et assister à des résultats catastrophiques. Je suis passioné par tout ce qui est langage de l'image en particulier en rapport avec la musique, et mon grand loisir reste les fanvids (les créer autant que les regarder).

    • Pour mes films préférés, je vais essayer de faire vite, le pire c'est que je sais que j'en oublie mais tant pis. On commence avec Fight Club que j'ai découvert il y a à peine plus d'un an, parce que ce film a priori ne me disait rien. Heuresement que j'ai une meilleure amie qui me pousse à aller au delà de mes impressions. Ce film est un chef d'oeuvre. Ensuite, American Beauty, vu pour la première quand j'avais 12 ans, premier film qui m'a vraiment marqué et qui a réveillé ma passion pour le cinéma, c'est la première fois ou un film m'a vraiment fait réfléchir par la suite. Donnie Darko un coup de coeur il y a deux ans, j'aime le jeu des acteurs, le scénario, c'est touchant et le personnage de Donnie est fascinant. Sweeney Todd le cocktail efficace de Tim Burton, Johnny Depp, Helena Bonham Carter dans une comédie musicale ou on arrive à se retrouver du côté du tueur psychopathe; du génie. La liste continue avec des films comme Sexe Intentions, Moulin Rouge ou Requiem For A Dream, dans des styles tous plus différents les uns que les autres, je n'ai pas de genre de films favoris.

    • Je vais tenter de passer plus vite sur mes célébrités favorites avec en haut du top du top de la liste Kristen Stewart qui est pour moi une icône, je crois que j'ai vu presque tout ce qu'elle a fait mais surtout au delà de l'actrice j'admire la personne. Jared Leto, idole numéro 2 surtout parce qu'il représente le talent dans tous mes domaines de prédilections, c'est un excellent acteur, j'adore sa musique et il réalise certains de ses clips comme The Kill. Johnny Depp, le meilleur acteur qui soit à mes yeux, un dieu du cinéma. Lindsay Lohan, elle a beau être pas mal détesté et sa carrière est plutôt bancale mais j'aime son jeu et même si je n'admire pas spécialement ses frasques, je lui trouve toujours un certain charisme.
    Et oui, j'admire énormément Robert Pattinson, surtout parce que lui aussi il cumule les talents, et ayant regardé des centaines d'interviews, j'aime le personnage. Rapidement un mot sur Deborah Ann Woll et Shiloh Fernandez, pas très connu du public ce sont des coups de coeur récents.

    • Oh lala, j'aurais du faire des paragraphes plus courts avant, pour ce qui est des séries que je regarde, je vais me contenter d'énumérer, ça va déjà être suffisament long: Skins, True Blood, How I Met Your Mother (la série la plus drôle jamais écrite) Gossip Girl, Robin Hood, Merlin, Ugly Betty (presque uniquement pour Marc St James), les 3 premières saisons de Buffy, The Tudors, Dr House, Kyle XY, Heroes, et encore d'autres mais voilà les principales.

    • L'heure fatidique du choix du groupe est arrivé, et je ne sais toujours pas où me caser, mes goûts sont trop variés . Va pour Rock and Roll music, (ATTENTION, JE NE SUPPORTE PAS HIGH SCHOOL MUSICAL !), même si je pense avoir ma place dans presque toutes les catégories XD
Revenir en haut Aller en bas
Silk Stocking

CO A.D.M.I.N »

Silk Stocking


Féminin Messages : 171
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 36

Talking with the Member
Films préférés ;:
Célébrités Favorites ;:

Silken Floss - I am Jack's smirking revenge. Empty
MessageSujet: Re: Silken Floss - I am Jack's smirking revenge.   Silken Floss - I am Jack's smirking revenge. EmptyDim 16 Aoû - 19:45

Bienvenuue ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
coco-poussin

Que le film commence ! »

coco-poussin


Féminin Messages : 90
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 29

Talking with the Member
Films préférés ;:
Célébrités Favorites ;:

Silken Floss - I am Jack's smirking revenge. Empty
MessageSujet: Re: Silken Floss - I am Jack's smirking revenge.   Silken Floss - I am Jack's smirking revenge. EmptyLun 17 Aoû - 1:15

Bienvenue ici! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Silken Floss

Se cherche un fauteuil »

Silken Floss


Féminin Messages : 9
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 33

Talking with the Member
Films préférés ;:
Célébrités Favorites ;:

Silken Floss - I am Jack's smirking revenge. Empty
MessageSujet: Re: Silken Floss - I am Jack's smirking revenge.   Silken Floss - I am Jack's smirking revenge. EmptyLun 17 Aoû - 10:49

    Merci à vous deux coeur timide
Revenir en haut Aller en bas
Mem0rial FoX

A.D.M.I.N »

Mem0rial FoX


Féminin Messages : 364
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 35

Talking with the Member
Films préférés ;:
Célébrités Favorites ;:

Silken Floss - I am Jack's smirking revenge. Empty
MessageSujet: Re: Silken Floss - I am Jack's smirking revenge.   Silken Floss - I am Jack's smirking revenge. EmptyLun 17 Aoû - 15:18

Bienvenue à toi, j'aime ta préso et j'aime tes goûts Very Happy
Jared, Fight Club, Requiem, across...
Echelonne ? Wink

J'espère que tu te plairas sur le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://with-popcorn.forumactif.org
XOXO

Se cherche un fauteuil »

XOXO


Féminin Messages : 30
Date d'inscription : 05/08/2009

Talking with the Member
Films préférés ;:
Célébrités Favorites ;:

Silken Floss - I am Jack's smirking revenge. Empty
MessageSujet: Re: Silken Floss - I am Jack's smirking revenge.   Silken Floss - I am Jack's smirking revenge. EmptyLun 17 Aoû - 16:20

Bienvenuuue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Silken Floss

Se cherche un fauteuil »

Silken Floss


Féminin Messages : 9
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 33

Talking with the Member
Films préférés ;:
Célébrités Favorites ;:

Silken Floss - I am Jack's smirking revenge. Empty
MessageSujet: Re: Silken Floss - I am Jack's smirking revenge.   Silken Floss - I am Jack's smirking revenge. EmptyLun 17 Aoû - 16:47

    Mem0rial FoX a écrit:
    Bienvenue à toi, j'aime ta préso et j'aime tes goûts Very Happy
    Jared, Fight Club, Requiem, across...
    Echelonne ? Wink

    J'espère que tu te plairas sur le forum Wink

    Echelonne, j'irais pas jusque là mais je suis une grande fan de 30 STM, c'est clair.
    Et je viens de re-regarder Across à l'instant, je crois que j'ai encore plus adoré que la première fois si c'est possible XD
    Je suis sure de me plaire ici Wink

    Merci à toi XOXO Wink


Dernière édition par Silken Floss le Lun 17 Aoû - 18:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dharma Jazz

Que le film commence ! »

Dharma Jazz


Féminin Messages : 180
Date d'inscription : 26/07/2009

Talking with the Member
Films préférés ;:
Célébrités Favorites ;:

Silken Floss - I am Jack's smirking revenge. Empty
MessageSujet: Re: Silken Floss - I am Jack's smirking revenge.   Silken Floss - I am Jack's smirking revenge. EmptyLun 17 Aoû - 17:06

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rokku ~~

Que le film commence ! »

Rokku ~~


Féminin Messages : 107
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 32

Talking with the Member
Films préférés ;:
Célébrités Favorites ;:

Silken Floss - I am Jack's smirking revenge. Empty
MessageSujet: Re: Silken Floss - I am Jack's smirking revenge.   Silken Floss - I am Jack's smirking revenge. EmptyMar 18 Aoû - 0:39

Bienvenue x)
Revenir en haut Aller en bas
http://rokku-jp.e-monsite.com/accueil.html
Contenu sponsorisé





Silken Floss - I am Jack's smirking revenge. Empty
MessageSujet: Re: Silken Floss - I am Jack's smirking revenge.   Silken Floss - I am Jack's smirking revenge. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Silken Floss - I am Jack's smirking revenge.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un billet pour... Sweet.Revenge.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Talking With POPCORN :: -> Salut. :: Présentations ;-
Sauter vers: