Talking With POPCORN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Je ne veux parler que de cinéma, pourquoi parler d'autre chose ? Avec le cinéma on parle de tout, on arrive à tout. Jean Luc Godard.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 The Ugly Truth

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
XOXO

Se cherche un fauteuil »

XOXO


Féminin Messages : 30
Date d'inscription : 05/08/2009

Talking with the Member
Films préférés ;:
Célébrités Favorites ;:

The Ugly Truth Empty
MessageSujet: The Ugly Truth   The Ugly Truth EmptyVen 7 Aoû - 19:53

La Vérité Toute Crue

The Ugly Truth The_ugly_truth

Bande-Annonce



Genre: Comédie romantique
Classement: 13+
Parents: Langage vulgaire, sexualité
Durée: 1:41
Réalisateur
Robert Luketic
Acteurs
Katherine Heigl, Gerard Butler, Bree Turner, Eric Winter, Nick Searcy, Jesse D. Goins

Résumé : Une productrice d'un magazine d'information est obligée d'engager un pseudo expert en relations humaines qui se révèle particulièrement odieux. Ses conseils vont avoir des conséquences surprenantes: ils vont permettre à la productrice de trouver l'homme de ses rêves... (Source : Cinemamontreal.com)


Avis/Commentaire
C'est le dernier film que j'ai vu cette semaine au cinéma. Au départ, j'allais là pour me divertir avec mes amies. En plus, il y avait le beau Gerard Butler en tête d'affiche. Je ne m'attendais à rien qu'une comédie vulgaire sans plus. Toutefois, ce film m'a réellement surpris. Son humour vulgaire était loin d'être déplacé et c'était très drôle. Ça ne débordait pas d'humour malsain, ce que je n'aime pas généralement. Mais cette fois-ci, c'était bien dosé et bien placé. De plus, la relation entre les deux protagoniste était hilarante et touchante. J'ai vraiment bien aimé. Gerard Butler et Katherine Heigl jouaient assez bien. On y croyait. Bref, un beau petit film drôle à regarder si on a envie de rire un peu sur le comportement amoureux des hommes et des femmes

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mem0rial FoX

A.D.M.I.N »

Mem0rial FoX


Féminin Messages : 364
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 35

Talking with the Member
Films préférés ;:
Célébrités Favorites ;:

The Ugly Truth Empty
MessageSujet: Re: The Ugly Truth   The Ugly Truth EmptyVen 7 Aoû - 22:58

Pas le genre que j'irai voir au ciné, y'a d'autres choses qui m'intéressent davantage, mais c'est le genre de film que j'aime bien voir après.
Tu me rassures quant à ton avis sur l'humour pas vulgaire, je déteste ça aussi.
J'aime bien Katherine, donc pourquoi pas ! Et le thème des magasines, ça passe toujours bien aussi dans les films Smile

Bref, c'est cool de savoir qu'il existe Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://with-popcorn.forumactif.org
 
The Ugly Truth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Talking With POPCORN :: -> Cinéma. :: ACTUELLEMENT ;-
Sauter vers: