Je ne veux parler que de cinéma, pourquoi parler d'autre chose ? Avec le cinéma on parle de tout, on arrive à tout. Jean Luc Godard.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Cui cui cui, c'est moi le coco! <(°v°)>

AuteurMessage
coco-poussin

Que le film commence ! »

coco-poussin

Féminin Messages : 90

Talking with the Member
Films préférés ;:
Célébrités Favorites ;:

Cui cui cui, c'est moi le coco!  <(°v°)> Empty
MessageSujet: Cui cui cui, c'est moi le coco! <(°v°)>   Cui cui cui, c'est moi le coco!  <(°v°)> EmptyLun 27 Juil - 17:56

~

Coco-Poussin débarque, mes poulets! x3

• Totu d'abord, je veux vous avertir que mes parents m'aiment (enfin, je crois) alors je vous rassure: mon nom n'est pas réellement "coco-poussin". C'est Corinne mais tout le monde m'appelle coco. J'ai 14 ans mais dans environ trois semaines, je vais en avoir 15. Je suis une fille. Oh, surprise? Pas vraiment.

• J'habite looooinnnn de chez vous, les français. Je suis québécoise et fière de l'être! « Vive le Québec libre! » =D Sinon, côté étude, je vais en secondaire 4, dans le cadre des arts et cultures. C'est cool, non?

• Mes films préférés... y'en a tellement! Je ne vais pas tout les nommé sinon je ne pense pas pouvoir écrire après. Mais allons-y pour un petit sprint! ^^
    ♥️ Edward Scissorhands, Brokeback Mountain, Milk, Saga Star Wars, Saga Indianna Jones, Saga Harry Porter, Trilogie Lord of the Rings, Trilogie Matrix, Trilogie Pirates des Caraïbes, Eternal sunshine of the Spotless mind, Moulin Rouge!, tous les films de Tim Burton <3, Blade Runner, The Dark Knight, Wall-E, les Disneys, Coraline, Get Smart, Sin City, Benny & Joon, Le Magicien d'Oz, Public Enemies et j'en passe!

• Que dire de mes chouchous?: Johnny Depp, Harrison Ford, Kate Winslet, Anne Hathaway, Hugh Jackman, Heath Ledger (RIP), Halle Berry, Helena Boham Carter, etc... désolé si j'en ai mit si peut mais j'ai beaucoup tapé depuis ce matin alors là, j'ai un peu mal au poignet et aux doigts. ^^'

• Séries regardées.... j'en écoute pas beaucoup, okay? -> NCIS (tony♥️), Two and a half men, The bong bang theory et M.D. House.

• J'ai choisi d'appartenir aux "Like Dreamers do" parce que, Disney et moi, c'est une histoire qui dur depuis toujours~

Par contre, je déteste Twilight ainsi que les m*rde de Disney genre HighSchool Musical et Camp Rock. Ma description de twilight: Histoire d'une pauvre pouffiasse inintelligente qui rencontre une bande de faux vampire wannabe superman pas très viril ( je m'excuse mais briller au soleil, c'est franchement pas viril! ) et qui tombe en amour avec celui qui a l'air d'un clodo qui a même pas penser que de rester à l'école pendant presque un siècle, c'est juste stupide.
Ma description des déchets (restons poli!) de Disney: Échec totale du talent de disney qui engage des acteurs pourris sans talents qui font pratiquement que beugler dans un micro et faire des chorégraphies un peu louche pour que ça excite des adolescentes préados de 11 à 12 ans qui ont , d'après moi, aucun sens du goût.

« Dear fans of those kind of movies, thought, Terry Gilliam never did a film worst than yours.
I love you, so don't waste your lives. -xox- coco-poussin.
P.S. I'm sorry for you Gilliam to compare your work to that. »

Ça, c'était inutile et je sais pas pourquoi j'ai écris ça en anglais pis en plus, c'est du n'importe quoi. À croire que je suis fatigué. Tékà! °w°
Revenir en haut Aller en bas
Mem0rial FoX

A.D.M.I.N »

Mem0rial FoX

Féminin Messages : 364

Talking with the Member
Films préférés ;:
Célébrités Favorites ;:

MessageSujet: Re: Cui cui cui, c'est moi le coco! <(°v°)>   Cui cui cui, c'est moi le coco!  <(°v°)> EmptyLun 27 Juil - 18:01

Ta description de Twilight est tordante, il est vrai que le coup de 100 ans d'école est étrange, l'école nous soule tous, non ? Laughing

Bienvenue à toi sur le forum, j'espère que tu t'y plairas Wink

On ira visiter les astres, en route on s'arrêtera sur Mars et on prendra notre petit déjeuner sur Pluton.
Voir le profil de l'utilisateur http://with-popcorn.forumactif.org
Doodily

Que le film commence ! »

Doodily

Féminin Messages : 68

Talking with the Member
Films préférés ;:
Célébrités Favorites ;:

MessageSujet: Re: Cui cui cui, c'est moi le coco! <(°v°)>   Cui cui cui, c'est moi le coco!  <(°v°)> EmptyLun 27 Juil - 18:06

Ah toi aussi tu vois ls decadence de Disney ? Je me croyais seule . Bienvenue ici !
Dharma Jazz

Que le film commence ! »

Dharma Jazz

Féminin Messages : 180

Talking with the Member
Films préférés ;:
Célébrités Favorites ;:

MessageSujet: Re: Cui cui cui, c'est moi le coco! <(°v°)>   Cui cui cui, c'est moi le coco!  <(°v°)> EmptyLun 27 Juil - 18:54

Bienvenue Very Happy
Ahah, Twilight Guerre
coco-poussin

Que le film commence ! »

coco-poussin

Talking with the Member
Films préférés ;:
Célébrités Favorites ;:

MessageSujet: Re: Cui cui cui, c'est moi le coco! <(°v°)>   Cui cui cui, c'est moi le coco!  <(°v°)> EmptyLun 27 Juil - 19:18

Merci, beaucoup à tous! ^^
Je suis TELLEMENT heureuse de ne avoir à faire à une bande complète taré de Twilight. Quelqu'un ça passe mais une armée, c'est un cauchemar. =w='
Ah, crotte de biche! J'ai oublié de dire que je suis une fan de Supernaturel! ah, bin là, vous le savez! =D
all.my.loving

Se cherche un fauteuil »

all.my.loving

Féminin Messages : 28

Talking with the Member
Films préférés ;:
Célébrités Favorites ;:

MessageSujet: Re: Cui cui cui, c'est moi le coco! <(°v°)>   Cui cui cui, c'est moi le coco!  <(°v°)> EmptyLun 27 Juil - 19:59

Nan, mais comment tu casses Twilight quoi, tu devrais avoir honte !
    Ironie du soir, bonsoir.
    Bref, BIENVENUUUUE I love you
Silk Stocking

CO A.D.M.I.N »

Silk Stocking

Féminin Messages : 171

Talking with the Member
Films préférés ;:
Célébrités Favorites ;:

MessageSujet: Re: Cui cui cui, c'est moi le coco! <(°v°)>   Cui cui cui, c'est moi le coco!  <(°v°)> EmptyLun 27 Juil - 21:57

Bienvenuue =)

I missed my fix of Gabrielle Solis
    I'm gonna tear you apart, piece by piece
    You made me go without Susan Meyer
    Check yourself, fool - I'm on fire
    Oh fuck forever. Forever is OVAH!

©️ chocolateed @ lj.
coco-poussin

Que le film commence ! »

coco-poussin

Talking with the Member
Films préférés ;:
Célébrités Favorites ;:

MessageSujet: Re: Cui cui cui, c'est moi le coco! <(°v°)>   Cui cui cui, c'est moi le coco!  <(°v°)> EmptyMar 28 Juil - 21:53

Merci! ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cui cui cui, c'est moi le coco! <(°v°)>   Cui cui cui, c'est moi le coco!  <(°v°)> Empty

Cui cui cui, c'est moi le coco! <(°v°)>
Page 1 sur 1