Je ne veux parler que de cinéma, pourquoi parler d'autre chose ? Avec le cinéma on parle de tout, on arrive à tout. Jean Luc Godard.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

skeezy - redemption from vanity.

AuteurMessage
Skeezy Vanity

Entre dans la salle »

Féminin Messages : 4

Talking with the Member
Films préférés ;:
Célébrités Favorites ;:

skeezy - redemption from vanity. Empty
MessageSujet: skeezy - redemption from vanity.   skeezy - redemption from vanity. EmptyLun 27 Juil - 17:32

Flower Power Flower Power Flower Power Flower Power Flower Power

Tout d'abord, merci de prendre le temps de lire cette fiche qui s'annonce d'ores & déjà remplies de conneries. Bref, commençons par le commencement ou plutôt, par ce qui a été décidé comme le commencement. Mon nom est Margot, & je le porte depuis un peu plus de quinze années déjà. Le temps passe vite quand on s'amuse... Je pense être de sexe féminin. Si je ne le suis pas, il y a deux raisons de s'inquiéter. La première, ça remet en question toute ma vie, & la deuxième - et pas des moindres - est... vous imaginez le traumatisme que subirait un mec nommé Margot ? Non, sérieux, c'est inhumain. Je viens de Belgique, & oui. Le pays de la bière & du chocolat *out*. Niveau scolarité, au plus grand étonnement de mes professeurs & de mes parents, je n'ai jamais redoublé. Ils sont loin de se douter que je suis la première surprise à chaque fin d'année. Pour le moment, je suis en vacances mais l'année prochaine j'entrerai en quatrième (chers français, ne perdez pas de vue que les années sont différents en Belgique & en France. --->) dans une filiale générale "Sciences fortes - Traitement de texte". Oui, l'option est nulle, je sais, mais c'était ça ou Sciences fortes - Arts, & vu mes exploits de l'année dernière, je suis "interdite" d'option art durant l'année qui s'annonce... J'aimerais beaucoup bifurquer une option cinématographique/histoire du cinéma/arts de l'image dès que j'en aurais l'occasion. J'ai beaucoup de films préférés en fait, ça vient sûrement de mon incapacité à prendre des décisions. La liste risque d'être longue, je préviens à l'avance. Las Vegas Parano, Into the Wild, Little miss sunshine, Lost in translation, Sweeney Todd, Thirteen, Slumdog Millionaire, Diamants sur canapé (oui, je sais. --->), The notebook, Le premier chapitre de "Millénium", Jeux d'enfants, Edward aux mains d'argent, Pirates des Caraïbes, Love Actually, Moulin rouge, The Dark Knight, Requiem for a dream, Virgin Suicides, Inglourious Basterds, Je suis un cyborg, Lady Vengeance, Across The Universe, et Good Morning England. Comme vous avez pu le lire, j'ai des gouts cinématographiques assez variés. Niveau réalisateurs, j'aime beaucoup Tarantino, Woody Allen, Park Chan Wook & d'autres.. Juste en passant, une info bonus quoi. x). Qui aime le cinéma, aime les séries. Du moins dans mon cas. En passant du généralissime Fringe à Gossip Girl, Skins, Urgences, Grey's Anatomy, Les Experts Miami & autres, FBI portés disparus, Legend of the Seeker, True Blood, Greek, Dr House, Desperathe Housewives, Kyle XY, (...) J'aime les séries presque autant que les films, c'est pour dire. ♥️. La série qui a bercé mon enfance au même titre que les Disney's est Friends, d'ailleurs je regarde encore parfois les épisodes dans mes périodes nostalgiques. Pour mes acteurs/actrices favorites, je crois que j'ai déjà assez blablaté pour le moment, je me contenterai de l'écrire dans la case du profil faite pour, pour ne pas rendre cette fiche définitivement soporifique, si ce n'est déjà pas fait. Sinon, j'ai choisi le groupe Happiness is a Warm gun parce que c'est celui qui me convient le mieux pour le moment, mais étant quelqu'un d'instable dans ses gouts & dans ses choix, attendez moi à me voir changer assez souvent (pas d'inquiétudes, je contrôle afin de ne pas changer toutes les semaines xD).
Revenir en haut Aller en bas
Mem0rial FoX

A.D.M.I.N »

Mem0rial FoX

Féminin Messages : 364

Talking with the Member
Films préférés ;:
Célébrités Favorites ;:

MessageSujet: Re: skeezy - redemption from vanity.   skeezy - redemption from vanity. EmptyLun 27 Juil - 17:35

Bienvenuuue !
Au fait, tu t'en es sorti avec les couleurs de ton forum ? Razz (ou alors je confond les pseudos, mais ça commençait bien par Skeezy Laughing)

Tu as des goûts communs avec pleins de gens ici, en fait, pas mal de films ressortent (l)
J'espère que tu te plairas sur le forum !

On ira visiter les astres, en route on s'arrêtera sur Mars et on prendra notre petit déjeuner sur Pluton.
Voir le profil de l'utilisateur http://with-popcorn.forumactif.org
Flightless Bird

Que le film commence ! »

Flightless Bird

Féminin Messages : 100

Talking with the Member
Films préférés ;:
Célébrités Favorites ;:

MessageSujet: Re: skeezy - redemption from vanity.   skeezy - redemption from vanity. EmptyLun 27 Juil - 17:39

Que de bons gouts I love you
BIENVENUE.
Skeezy Vanity

Entre dans la salle »

Talking with the Member
Films préférés ;:
Célébrités Favorites ;:

MessageSujet: Re: skeezy - redemption from vanity.   skeezy - redemption from vanity. EmptyLun 27 Juil - 17:40

Merm0rial FoX ;Oui, c'est bien moi. & Pour tout dire, je galère un peu à trouver des couleurs pour les catégories. Si je mets marrons, ça fait trop... marron justement, si je tente autre chose, ça ressort tellement fort que ça en devient une vision d'horreur (les catégories, pas le heade, je précise. xD) Donc, je suis toujours en train d'y travailler. I love you En même temps, pour les films qui ressortent, il y a des films assez "cultes" qui reviennent presque à chaque fois comme Good Morning England ou Into the Wild. ♥️
    & Merci.

Flightless Bird ; FLIGHTLESS. coeur timide
    Merci pour le compliments sur les gouts. xD
Mem0rial FoX

A.D.M.I.N »

Mem0rial FoX

Féminin Messages : 364

Talking with the Member
Films préférés ;:
Célébrités Favorites ;:

MessageSujet: Re: skeezy - redemption from vanity.   skeezy - redemption from vanity. EmptyLun 27 Juil - 17:41

Détrompe-toi, on a deux membres qui détestent Into the Wild. Etonnant, hein ? Laughing

Ok pour les couleurs... et une fois encore, bon courage ! Si tu as besoin de mon avis, n'hésite pas à me le demander Wink

On ira visiter les astres, en route on s'arrêtera sur Mars et on prendra notre petit déjeuner sur Pluton.
Voir le profil de l'utilisateur http://with-popcorn.forumactif.org
Skeezy Vanity

Entre dans la salle »

Talking with the Member
Films préférés ;:
Célébrités Favorites ;:

MessageSujet: Re: skeezy - redemption from vanity.   skeezy - redemption from vanity. EmptyLun 27 Juil - 17:44

Je risque de te demander ton avis très bientôt alors, parce que tout doucement, je désespère d'accorder un jour le header correctement. x). WAW c'est une première ça. Mais c'est bien d'avoir des gouts variés.
Doodily

Que le film commence ! »

Doodily

Féminin Messages : 68

Talking with the Member
Films préférés ;:
Célébrités Favorites ;:

MessageSujet: Re: skeezy - redemption from vanity.   skeezy - redemption from vanity. EmptyLun 27 Juil - 18:09

J'aurai aime faire des études de cinéma mais bon je te souhaites bon courage! Bienvenue sur le fo' (:
Dharma Jazz

Que le film commence ! »

Dharma Jazz

Féminin Messages : 180

Talking with the Member
Films préférés ;:
Célébrités Favorites ;:

MessageSujet: Re: skeezy - redemption from vanity.   skeezy - redemption from vanity. EmptyLun 27 Juil - 18:53

Bienvenue!
Las vegas parano, je dois toujours finir ce film, qui promets pourtant de me plaire vachement Laughing
Inglourious Basterds; tu prévois ou il est déjà sorti en Belgique? Parce que si oui, je monte là bas dès demain x.x
Skeezy Vanity

Entre dans la salle »

Talking with the Member
Films préférés ;:
Célébrités Favorites ;:

MessageSujet: Re: skeezy - redemption from vanity.   skeezy - redemption from vanity. EmptyLun 27 Juil - 18:54

Je prévois. Parce que s'il est sorti en Belgique, je ne le sais pas non plus. xD. Mais, au vu de ce que j'ai lu & vu, il promet d'être tout simplement super. =o
Dharma Jazz

Que le film commence ! »

Dharma Jazz

Féminin Messages : 180

Talking with the Member
Films préférés ;:
Célébrités Favorites ;:

MessageSujet: Re: skeezy - redemption from vanity.   skeezy - redemption from vanity. EmptyLun 27 Juil - 19:19

Pwah, je plussoie Very Happy
all.my.loving

Se cherche un fauteuil »

all.my.loving

Féminin Messages : 28

Talking with the Member
Films préférés ;:
Célébrités Favorites ;:

MessageSujet: Re: skeezy - redemption from vanity.   skeezy - redemption from vanity. EmptyLun 27 Juil - 20:01

Mem0rial FoX a écrit:
    Détrompe-toi, on a deux membres qui détestent Into the Wild. Etonnant, hein ? Laughing

On parle de moi ? Cool Arrow
    BIENVENUE I love you J'aime la plupart des films que tu as mis (aa)
Silk Stocking

CO A.D.M.I.N »

Silk Stocking

Féminin Messages : 171

Talking with the Member
Films préférés ;:
Célébrités Favorites ;:

MessageSujet: Re: skeezy - redemption from vanity.   skeezy - redemption from vanity. EmptyLun 27 Juil - 21:57

Bienvenuuue =)

I missed my fix of Gabrielle Solis
    I'm gonna tear you apart, piece by piece
    You made me go without Susan Meyer
    Check yourself, fool - I'm on fire
    Oh fuck forever. Forever is OVAH!

©️ chocolateed @ lj.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: skeezy - redemption from vanity.   skeezy - redemption from vanity. Empty

skeezy - redemption from vanity.
Page 1 sur 1