Je ne veux parler que de cinéma, pourquoi parler d'autre chose ? Avec le cinéma on parle de tout, on arrive à tout. Jean Luc Godard.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Morgane se présente.

AuteurMessage
Box&Shock

Entre dans la salle »

Féminin Messages : 4

Talking with the Member
Films préférés ;:
Célébrités Favorites ;:

MessageSujet: Morgane se présente.   Lun 27 Juil - 15:25

Bonjour à tous! Un forum sur le cinema, je ne pouvais passer à côté. HJe vais donc me présenter, et vous exposer mes gouts cinématographique, bien que très étranges. Je m'appelle donc Morgane, mais on me connait plus sous le pseudonyme de Box&Shock. J'ai 17ans et demi, et je vis en bretagne, plus précisement dans la magnifique ville Rennes coeur timide . Je passe en terminale L, section Cinema Audivisuel, et c'est avec bonheur que je vais pouvoir parler de l'une de mes passions. Depuis toute petite, je m'intéresse au cinema, à l'image, et tout ce qui va avec. Bien entendu, comme tout jeune de mon age, j'ai d'abord été très intéressé par les séries TV, et certaines comme Dawnson ou Buffy ont marqué mon enfance. A présent, je suis plus tournée vers True Blood, Legend of the seeker, Ugly Betty, et le génialissime Fringe Je suis une fan de séries, et ma préférée reste sans aucun doute Alias. Mais lorsque je ne suis pas bloquée devant mon écran d'ordinateur, ou devant ma télé, je me rend au cinema, ou chez les amis pour regarder des films tout plus divers les uns que les autres. Pour me divertir, j'adore tout ce qui est film "dit fantastiques", tirés de romans ou non. Ca me permet de voyager durant une heure et demie. Je n'ai pas de gouts particulier pour le cinema, mais mon coeur balance souvent pour un Tarantino, ou un Park. Je ne pourrais pas faire une liste de mes films préférés, car ça s'étendrait de Virgin Suicides (Sogia Coppola), au dernier Park Chan Wook (Thirst), et en passant par le sublime Inglourious Basterds, de Mr. Tarantino. Je pourrais rester des heures devant Je suis un cyborg, ou encore Lady Vengeance, mais aussi devant le superbe Across The Universe, et Good Morning England.

Je pourrais aussi dire que je suis une petite chanceuse, vu que j'ai pu me rendre au festival de Cannes cette année et rencontrer le grand Quentin Tarantino, et le genial Park Chan Wook:lo: Trêve de connerie. En ce qui concerne les acteurs, je suis une grande fan de Jim Sturgess, ainsi que de Robert Pattinson( avant de me faire hurler dessus, sa prestation dans How To Be est superbe, alors horreur2 Bien entendu, Keira Knightley me fait fondre dans chacun de ses films, tout simplement parce que je l'adore. Et pour finir, Song Kang-Ho est un acteur aux multiples facettes qui me fait vibrer à chacune de ses apparitions.
    Je choisis le groupe Across The Universe, car c'est celui qui me convient le plus

PS -l'avatar arrive dans l'heure:pop:
Revenir en haut Aller en bas
Silk Stocking

CO A.D.M.I.N »

Féminin Messages : 171

Talking with the Member
Films préférés ;:
Célébrités Favorites ;:

MessageSujet: Re: Morgane se présente.   Lun 27 Juil - 15:28

Bienvenuuuue Boxy ♥️

I missed my fix of Gabrielle Solis
    I'm gonna tear you apart, piece by piece
    You made me go without Susan Meyer
    Check yourself, fool - I'm on fire
    Oh fuck forever. Forever is OVAH!

©️ chocolateed @ lj.
Flightless Bird

Que le film commence ! »

Féminin Messages : 100

Talking with the Member
Films préférés ;:
Célébrités Favorites ;:

MessageSujet: Re: Morgane se présente.   Lun 27 Juil - 15:29

Bienvenue B&S I love you
Vrigin Suicides, Good Morning Ingland, Buffy, True Blood, Keira I love you love
all.my.loving

Se cherche un fauteuil »

Féminin Messages : 28

Talking with the Member
Films préférés ;:
Célébrités Favorites ;:

MessageSujet: Re: Morgane se présente.   Lun 27 Juil - 15:31

Une bretonne avec des goûts cinématographiques fabuleux I love you
    On va s'entendre (JIIIIM, quoi love )
    BIENVENUE Very Happy
Hell To Heaven

Se cherche un fauteuil »

Féminin Messages : 5

MessageSujet: Re: Morgane se présente.   Lun 27 Juil - 15:31

Box&Shock a écrit:

et le génialissime Fringe

Alors là je suis d'accord Flower Power

Bienvenue fête
Mem0rial FoX

A.D.M.I.N »

Féminin Messages : 364

Talking with the Member
Films préférés ;:
Célébrités Favorites ;:

MessageSujet: Re: Morgane se présente.   Lun 27 Juil - 15:33

Bienvenuue B&S (à ne pas confondre avec BS = BedShaped...) Laughing
Ah oui c'est vrai que tu aimes Legend of the Seeker toi aussi Very Happy Cool. Puis Across (l)

Tiens, j'ai aussi vu Quentin à Cannes en mai, deux fois, une fois il sortait du Carlton et l'autre fois il marchait sur la croisette d'un pas pressé, mais seul.
Quand tu dis rencontré, c'est que tu as pu lui parler ?

On ira visiter les astres, en route on s'arrêtera sur Mars et on prendra notre petit déjeuner sur Pluton.
Voir le profil de l'utilisateur http://with-popcorn.forumactif.org
Box&Shock

Entre dans la salle »

Talking with the Member
Films préférés ;:
Célébrités Favorites ;:

MessageSujet: Re: Morgane se présente.   Lun 27 Juil - 15:39

Merci a tous, et oui Fringe est genial (L)

Memorial Fox- Enfait la prmeière fois que je l'ai vu s'était pour l'avant première de Thirst, on avait reussi a trouver des places juste a coté du carré VIP, donc on l'a vu de tout près. Et la seconde fois, s'était a la seance du film d'Almodovar, Etreintes Brisées. J'étais tout devant, je me retourne, et derrière nous Quentin Tarantino...O.O J'ia pris mon courage a deux mains (voir a 100, vu comment je tremblais), je lui ai demandé un autographe, et il m'a demandé si j'allais voir Inglourious Basterds le lendemain, et je lui ai répondu que si je trouvais une place, sans probleme. Je lui ai souhaité bon film, il a fait pariel et il m'a dit "Good Luck for tomorow." Après je suis restée silencieuse pendant touuuut le film, tellement je me sentais waouh.
Mem0rial FoX

A.D.M.I.N »

Féminin Messages : 364

Talking with the Member
Films préférés ;:
Célébrités Favorites ;:

MessageSujet: Re: Morgane se présente.   Lun 27 Juil - 15:42

Wow, il a l'air sympa ! Et tu as trouvé une place finalement ? Il aurait pu t'en filer une, rho Razz

Tu as vu qui d'autres pendant ta virée à Cannes ? Y'avait pas grand monde cette année, l'an passé j'en ai vu trois fois plus... même cannes semblait être en crise Laughing
Mais j'ai assisté à aucun film, j'avais aucun passe, l'an prochain j'en aurais (l) (l) (l)

Et Etreintes brisées, faudra qu'on se donne nos avis dessus, tiens Smile

On ira visiter les astres, en route on s'arrêtera sur Mars et on prendra notre petit déjeuner sur Pluton.
Voir le profil de l'utilisateur http://with-popcorn.forumactif.org
Ally

Que le film commence ! »

Féminin Messages : 98

Talking with the Member
Films préférés ;:
Célébrités Favorites ;:

MessageSujet: Re: Morgane se présente.   Lun 27 Juil - 15:42

Bienvenue a toi
Et vive le bon vieux Dawson de notre enfance !
Voir le profil de l'utilisateur http://white-skin-and-blue-eyes.blogspot.com/
Box&Shock

Entre dans la salle »

Talking with the Member
Films préférés ;:
Célébrités Favorites ;:

MessageSujet: Re: Morgane se présente.   Lun 27 Juil - 15:46

Oui on a trouvé des places *on avait une méthode infaillible, on a été les seules a trouver autant de places orchestres pour des films aussi attendus!* Bah une amie lui ademandé s'il en avaitn mais c'est pas lui qui se charge de ça, donc il n'avait rien sur lui XD
    Euhm de près, j'ai vu Tarantino, Park Chan Wook, toute l'équipe d'Inglourious *et la célèbre danse de melanie laurent (a)*, j'ai entre-apperçu Robert Pattinson, sinon on vu Jean Paul Rouve, assis a coté de nous pendant un film oO. Euhm sinon, je devrais ressortir ma liste vu que je ne sais plus XD Bah là, on avait un pass, mais on devait trouvé nos places nous memes (et bien entendu, seules les places "bleus", donc les plus recherchés), marchaient avec nos pass donc bon s'était la guerilla XD
    Ouhla, vaut mieux pas que je parle d'Etreinte brisés sinon je vais commettre un meurtre XD

Ally- Oui Dawon's Creek, (L) Merci!
Dharma Jazz

Que le film commence ! »

Féminin Messages : 180

Talking with the Member
Films préférés ;:
Célébrités Favorites ;:

MessageSujet: Re: Morgane se présente.   Lun 27 Juil - 19:13

Tu as vu Tarantino, je suis morte. x.x
(me tarde de voir Inglourious Basterds Laughing)
Bienvenue Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Morgane se présente.   

Morgane se présente.
Page 1 sur 1