Je ne veux parler que de cinéma, pourquoi parler d'autre chose ? Avec le cinéma on parle de tout, on arrive à tout. Jean Luc Godard.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

ALL MY LOVING ; i will send to u.

AuteurMessage
all.my.loving

Se cherche un fauteuil »

all.my.loving

Féminin Messages : 28

Talking with the Member
Films préférés ;:
Célébrités Favorites ;:

ALL MY LOVING ; i will send to u. Empty
MessageSujet: ALL MY LOVING ; i will send to u.   ALL MY LOVING ; i will send to u. EmptyLun 27 Juil - 14:44

BIEN LE BONJOUR ;

Mon p'tit nom, c'est Valentine & j'ai 20 ans. J'suis née un 31 décembre 1988, dans le Finistère, à Brest, plus précisément. J'ai toujours vécu dans un p'tit village sympatoche. Ma vie pourrait être digne d'un scénario de film, mais je vous tairais les détails ici. J'ai toujours vécu en Bretagne & je suis fille unique. Je viens d'obtenir ma licence de Psychologie (si ça, c'est pas la classe, je sais pas ce que c'est), et j'ai été reçue dans un Master de l'enseignement pour devenir Professeur des Ecoles. Tout roule de ce côté là pour moi. Si tout se passe bien, dans deux ans, je me retrouve face à une classe de CP. (Aglagla, ça, ça fait peur !)

Vous vous doutez bien que si je suis là, ce n'est pas par hasard. =D Effectivement, je suis passionnée de cinéma. Ma meilleure amie pâlit souvent devant ma collection de DVD, & je ne m'étonne plus que mon compte soit à découvert. Je suis une personne très critique côté ciné et je n'hésite pas à détester ce que les autres adorent & à adorer ce que les autres détestent. Mon avis ne regarde que moi, je ne suis pas la mode, & si la grosse daube de l'année, moi j'aime, je le dirais haut & fort.

J'aime le cinéma français. Alors que tout le monde dit que c'est de la crotte en barre, de mon côté, je me réjouis devant les belles gueules montantes dans notre beau pays (tout est relatif, certes). Bref, je ne suis pas insensible aux Jérémie Reigner, Louis Garrel, Guillaume Canet, Mélanie Laurent & tant d'autres. Dans mes films français préférés, je pourrais citer Nos jours heureux, La belle personne, Les chansons d'amour, Avril, Tellement proches, Un amour à taire (téléfilm, certes, mais avec le jeu de Jérémie Reigner est juste énorme !), Darling, Ne le dis à personne, Ensemble c'est tout...

Mais ne croyez pas que je n'aime pas les anglais & les américains. Bien au contraire ! J'ai pas spécialement d'acteurs & d'actrices préférés mais bon, j'ai tout de même quelques films qui m'ont marquée. Bien sûr, la trilogie du Seigneur des Anneaux. Cultissime. & puis sinon, Juno, Little Miss Sunshine, Joyeuses Funérailles... Across the Universe est un chef-d'oeuvre. Edward aux mains d'argent est l'un des rares films à m'avoir fait pleurer. Moulin Rouge a bercé mon adolescence. Le secret de Brokeback Mountain est fabuleux. J'ai aimé l'humour de Yes Man. Phone Game m'a donné la phobie des cabines téléphoniques & Seven m'a fait trembler. Jackpot m'a fait mourir de rire...

Je ne vais pas non plus m'éterniser. J'ai du en oublier. Beaucoup. Mais c'est ça aussi, le cinéma.

J'suis aussi une accro à la cocaïne à la musique. Les Beatles, Paolo Nutini (son dernier album, OMG), Peter Doherty, Les Libertines, Adam Green, Tyler Hilton (Oh yeah !), Renan Luce (depuis que je l'ai vu en concert aux Vieilles Charrues (LL)), Charlie Winston, Coeur de Pirates, The Kinks...

Et j'allais en oublier les séries TV. J'ai aimé regarder les séries grâce à Newport Beach. Pendant un temps, j'ai aimé One Tree Hill. Maintenant, je regarde Desperate Housewives, Grey's Anatomy, Skins... & Lost restera toujours une série géniale, mais il faut que je regarde la saison 5. Razz

& bien sûr, j'ai fait une présentation de dix pages, j'fais un bisou à celui qui aura tout lu. alien

Pour le groupe choisi, j'ai eu énormément de mal à me décider mais bon... Allez, soyons fou : Can't buy me love. I love you

Dernière édition par all.my.loving le Lun 27 Juil - 14:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Flightless Bird

Que le film commence ! »

Flightless Bird

Féminin Messages : 100

Talking with the Member
Films préférés ;:
Célébrités Favorites ;:

MessageSujet: Re: ALL MY LOVING ; i will send to u.   ALL MY LOVING ; i will send to u. EmptyLun 27 Juil - 14:46

Comment ça t'es pas à la mode ? Shocked
Guillaume Canet et Mélanie Laurent I love you
Edward aux mains d'argent. love Ce film est superbe.
BIENVENUE.
Doodily

Que le film commence ! »

Doodily

Féminin Messages : 68

Talking with the Member
Films préférés ;:
Célébrités Favorites ;:

MessageSujet: Re: ALL MY LOVING ; i will send to u.   ALL MY LOVING ; i will send to u. EmptyLun 27 Juil - 14:48

« Je suis une personne très critique côté ciné et je n'hésite pas à détester ce que les autres adorent & à adorer ce que les autres détestent. Mon avis ne regarde que moi, je ne suis pas la mode, & si la grosse daube de l'année, moi j'aime, je le dirais haut & fort. »
love
Bienvenue sur le forum !
all.my.loving

Se cherche un fauteuil »

all.my.loving

Talking with the Member
Films préférés ;:
Célébrités Favorites ;:

MessageSujet: Re: ALL MY LOVING ; i will send to u.   ALL MY LOVING ; i will send to u. EmptyLun 27 Juil - 14:50

Flightless Bird a écrit:
    Comment ça t'es pas à la mode ? Shocked
    Guillaume Canet et Mélanie Laurent I love you
    Edward aux mains d'argent. love Ce film est superbe.
    BIENVENUE.

ah, merci I love you
    Ben parfois, je suis d'accord avec la mode cinématographique, mais d'autres fois, je suis totalement à contre courant. Razz C'est ça qu'est rigolo Alcooliques
    Merciiii love

Doodily a écrit:
    « Je suis une personne très critique côté ciné et je n'hésite pas à détester ce que les autres adorent & à adorer ce que les autres détestent. Mon avis ne regarde que moi, je ne suis pas la mode, & si la grosse daube de l'année, moi j'aime, je le dirais haut & fort. »
    love
    Bienvenue sur le forum !

coeur timide coeur timide Merciiii.
Silk Stocking

CO A.D.M.I.N »

Silk Stocking

Féminin Messages : 171

Talking with the Member
Films préférés ;:
Célébrités Favorites ;:

MessageSujet: Re: ALL MY LOVING ; i will send to u.   ALL MY LOVING ; i will send to u. EmptyLun 27 Juil - 14:51

Bienvenuuue =)

I missed my fix of Gabrielle Solis
    I'm gonna tear you apart, piece by piece
    You made me go without Susan Meyer
    Check yourself, fool - I'm on fire
    Oh fuck forever. Forever is OVAH!

©️ chocolateed @ lj.
Flightless Bird

Que le film commence ! »

Flightless Bird

Talking with the Member
Films préférés ;:
Célébrités Favorites ;:

MessageSujet: Re: ALL MY LOVING ; i will send to u.   ALL MY LOVING ; i will send to u. EmptyLun 27 Juil - 14:51

Ca arrive à tout le monde Smile Il y a des films qui ont été critiqués dans le mauvais sens et que j'aime beaucoup Very Happy
De rien I love you
Mem0rial FoX

A.D.M.I.N »

Mem0rial FoX

Féminin Messages : 364

Talking with the Member
Films préférés ;:
Célébrités Favorites ;:

MessageSujet: Re: ALL MY LOVING ; i will send to u.   ALL MY LOVING ; i will send to u. EmptyLun 27 Juil - 14:52

Bienvenue ! J'aime tes goûts, surtout en films (sauf en films français, perso pou moi c'est quasi-rédhibitoire, sauf un amour à taire qui est... fiou !)
Et puis, JOEEE, enfin MAAAAAX, across quoi ! On va pouvoir jouer nos hystériques-fan-de-ce-film, youhou. (je me calme, promis...) Je me sentirai moins seule. Rolling Eyes

On ira visiter les astres, en route on s'arrêtera sur Mars et on prendra notre petit déjeuner sur Pluton.
Voir le profil de l'utilisateur http://with-popcorn.forumactif.org
all.my.loving

Se cherche un fauteuil »

all.my.loving

Talking with the Member
Films préférés ;:
Célébrités Favorites ;:

MessageSujet: Re: ALL MY LOVING ; i will send to u.   ALL MY LOVING ; i will send to u. EmptyLun 27 Juil - 15:05

Silk Stocking ;
    Merciiii beaucoup I love you

Flightless Bird ;
    Oui, ça c'est sûr, ça arrive à tout le monde. Razz
    Mais c'est rare que les personnes ouvrent leurs bouches quand ils détestent le soit-disant chef-d'œuvre de l'année. Quand j'ai détesté Into The Wild, mes amis m'ont regardé comme une dégénérée, du genre : "haaan, mais t'es pas nette ou quoi ?". Ca doit être ça, j'dois pas être nette. Very Happy I love you

Mem0rial FoX ;
    haan, tu n'aimes pas le cinéma français ? J'comprends, quand on voit les daubes de certains réalisateurs. Les seuls films français intéressants, ce sont ceux dont on entend pas parler. Very Happy (comme toujours !) & en effet, un amour à taire est indescriptible, c'est un des films qui m'a changé.
    & puis JOEE, ACROSS THE UNIVERSE... I love you I love you love On va s'entendre 8)
    Merci en tout cas Very Happy

Flightless Bird

Que le film commence ! »

Flightless Bird

Talking with the Member
Films préférés ;:
Célébrités Favorites ;:

MessageSujet: Re: ALL MY LOVING ; i will send to u.   ALL MY LOVING ; i will send to u. EmptyLun 27 Juil - 15:11

Deux personnes qui détestent Into The wild en quelques minutes sur le meme forum ? Shocked
Mais si t'es "nette" Razz
all.my.loving

Se cherche un fauteuil »

all.my.loving

Talking with the Member
Films préférés ;:
Célébrités Favorites ;:

MessageSujet: Re: ALL MY LOVING ; i will send to u.   ALL MY LOVING ; i will send to u. EmptyLun 27 Juil - 15:13

Nan, j'suis pas la seule à détester Into The Wild ? Shocked YEEES, j'vais me sentir moins seule I love you
    Ah merci, c'est gentil Razz Mais ne te prononces pas trop vite cherry xD
Ir[y]salia

Se cherche un fauteuil »

Ir[y]salia

Féminin Messages : 47

Talking with the Member
Films préférés ;:
Célébrités Favorites ;:

MessageSujet: Re: ALL MY LOVING ; i will send to u.   ALL MY LOVING ; i will send to u. EmptyLun 27 Juil - 15:14

all.my.loving a écrit:
    Le secret de Brokeback Mountain est fabuleux.

Oh, j'ai adoré ce film (même si j'avais lu la Nouvelle avant de le voir... XD) !

Moi aussi j'aime assez bien les films français, mais ça dépend lesquels. Ne le dis a personne, il était bien mais bon... ce que je n'aime pas c'est qu'ils ont changés les noms par rapport au livre. Ensemble c'est tout ♥️ autant le livre que le film ♥️

Fin bref, Bienvenue ♥️
all.my.loving

Se cherche un fauteuil »

all.my.loving

Talking with the Member
Films préférés ;:
Célébrités Favorites ;:

MessageSujet: Re: ALL MY LOVING ; i will send to u.   ALL MY LOVING ; i will send to u. EmptyLun 27 Juil - 15:16

C'est vrai que quand on lit les livres avant, ça perd souvent de son charme.
    & tu as raison pour Ensemble c'est tout, c'est une merveilleuse adaptation I love you
    & puis Brokeback, c'est Brokeback, quoi ! love
    Mercii Smile
Flightless Bird

Que le film commence ! »

Flightless Bird

Talking with the Member
Films préférés ;:
Célébrités Favorites ;:

MessageSujet: Re: ALL MY LOVING ; i will send to u.   ALL MY LOVING ; i will send to u. EmptyLun 27 Juil - 15:18

Ah mais si ou alors moi non plus je ne le suis pas. J'aime les films français. Ensemble c'est tout est un des préférés Smile
Mem0rial FoX

A.D.M.I.N »

Mem0rial FoX

Féminin Messages : 364

Talking with the Member
Films préférés ;:
Célébrités Favorites ;:

MessageSujet: Re: ALL MY LOVING ; i will send to u.   ALL MY LOVING ; i will send to u. EmptyLun 27 Juil - 15:23

Oh, j'avais pas vu que tu n'aimais pas Into The Wild... ouais, vous êtes donc deux.
Brokeback, ah, j'aime aussi. Et ne le dis à personne, bien que Français, j'ai adoré.

On ira visiter les astres, en route on s'arrêtera sur Mars et on prendra notre petit déjeuner sur Pluton.
Voir le profil de l'utilisateur http://with-popcorn.forumactif.org
all.my.loving

Se cherche un fauteuil »

all.my.loving

Talking with the Member
Films préférés ;:
Célébrités Favorites ;:

MessageSujet: Re: ALL MY LOVING ; i will send to u.   ALL MY LOVING ; i will send to u. EmptyLun 27 Juil - 15:38

haan oui, Ensemble c'est tout, je l'ai regardé plein de fois & je ne m'en lasse pas. L'histoire d'amour est tellement simple & sans chichi. C'est ça que j'aime I love you

C'est tellement rare les personnes n'aimant pas Into The Wild. Very Happy Ouais, Brokeback est vraiment super, bien que dérangeant au départ. (enfin, j'me comprends Very Happy) & Ne le dis à personne, j'ai beaucoup aimé le rythme du film. Smile
Ally

Que le film commence ! »

Ally

Féminin Messages : 98

Talking with the Member
Films préférés ;:
Célébrités Favorites ;:

MessageSujet: Re: ALL MY LOVING ; i will send to u.   ALL MY LOVING ; i will send to u. EmptyLun 27 Juil - 15:43

Bienvenue a toi !
Voir le profil de l'utilisateur http://white-skin-and-blue-eyes.blogspot.com/
all.my.loving

Se cherche un fauteuil »

all.my.loving

Talking with the Member
Films préférés ;:
Célébrités Favorites ;:

MessageSujet: Re: ALL MY LOVING ; i will send to u.   ALL MY LOVING ; i will send to u. EmptyLun 27 Juil - 15:46

Merciii beaucoup Ally I love you
Dharma Jazz

Que le film commence ! »

Dharma Jazz

Féminin Messages : 180

Talking with the Member
Films préférés ;:
Célébrités Favorites ;:

MessageSujet: Re: ALL MY LOVING ; i will send to u.   ALL MY LOVING ; i will send to u. EmptyLun 27 Juil - 19:14

Charlie Winston I love you
Bienvenue à toi Smile
all.my.loving

Se cherche un fauteuil »

all.my.loving

Talking with the Member
Films préférés ;:
Célébrités Favorites ;:

MessageSujet: Re: ALL MY LOVING ; i will send to u.   ALL MY LOVING ; i will send to u. EmptyLun 27 Juil - 20:13

Charlie Winston est une bête de scène.
    Vu il y a de ça une semaine & vraiment, j'en garde un excellent souvenir. ♥️♥️
    Merci I love you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ALL MY LOVING ; i will send to u.   ALL MY LOVING ; i will send to u. Empty

ALL MY LOVING ; i will send to u.
Page 1 sur 1