Talking With POPCORN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Je ne veux parler que de cinéma, pourquoi parler d'autre chose ? Avec le cinéma on parle de tout, on arrive à tout. Jean Luc Godard.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 m a n d a r i n e

Aller en bas 
+3
Doodily
Flightless Bird
m a n d a r i n e
7 participants
AuteurMessage
m a n d a r i n e

Se cherche un fauteuil »

m a n d a r i n e


Masculin Messages : 6
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 30

Talking with the Member
Films préférés ;:
Célébrités Favorites ;:

m a n d a r i n e Empty
MessageSujet: m a n d a r i n e   m a n d a r i n e EmptyLun 27 Juil - 14:36

m . a . n . d a . r . i . n . e
Aka guillaume, 16 ans ; première L (bientôt.)
J’aime l’esthétique d’un girlfriend experience , le desespoir d’un j’ai toujours rêvé d’être un gangster et l’amour d’un leonera.
Les célébrités, c’est pas mon truc. Les acteurs, ça l’est tout de suite plus.
La complète de bryan fuller chéri, Damages pour Glenn et Rose, 30 rock et Samantha who? Parce-que je ne fais pas toujours dans le mélodrame sanglant, mais true blood quand même parce-que parfois je rechute. Et six feet unders aussi, mais ça c’est la base de tout édifice.
Across the universe (mais tuez-moi cet horrible into the wild.)


Puisque présentation il faut, alors presentation il y aura ;

Je m’appelle guillaume, et au mépris de cet horrible nom dont je suis l’hôte, j’ai des yeux d’un bleu-vert rare et superbe. Ils ne sont pas aussi beaux que de vrais yeux bleus dans les règles de l’art, mais tellement moins répandus qu’ils attirent leur regard avec bien plus de certitude. Il va sans dire que je suis brun, et ne regrette pas mes gènes. Je me suis vu affublé d’une taille qui s’est amincie avec le temps, de manière assez excessive je dois dire. Peu m’importe, cela sied à mes traits durs, fins et froids. Pourtant, on me dit souvent que j’ai l’air d’un enfant. Je ne passe pas ma vie devant mon miroir, alors je ne peux pas le contredire.
Je fais partie de ces gens qui écoutent du northern state sans culpabilité, parce qu’ils savent que tôt ou tard, il se retrouveront à arpenter soho NYC avec un slim léopard fluo, peu importe la couleur, tirés de toute part par les bras de junkies influençables. Je fais aussi parti de ces gens qui ne souhaitent pas sortir de leur crise d’adolescence, pour la bonne et simple raison qu’elle est prétexte à se prôner nihiliste. Juste pour avoir l’air intelligent, bien sûr. Initiative foncièrement prudente, vous en conviendrez, car au fond nous sommes très intelligents. Le tout, c’est que ça saute aux yeux. Je fais aussi partie des gens qui aiment le cinéma d’auteur coréen, mais qui adulent Jackie Chan, et se projettent des nuits durant dans les monts enneigés d’un Himalaya infesté de hordes impies, auxquels ont inculquerait deux trois valeurs bouddhistes à coup de nunchaku et autres armes typiquement asiatiques.
Je fais aussi partie des gens qui aiment lindsay lohan, parce-qu'elle est une actrice de génie, une nouvelle référence de la mode, un symbole d'élégance despotique, et une icône du malheur pailleté. Le truc, c'est qu'elle choisit très mal ses films : mais comment lui en vouloir ? la drogue, l'alcool, le tabac, ça chamboule bien des esprits. Et au passage, Rpattz n'a l'air que d'un pauvre CLODO indigne de son succès, contrairement à Kstew qui avait un bon bout de chemin derrière elle, parce-qu'elle est pleine de talent, ELLE.
Je fais encore partie des gens qui, froids et cyniques de l’extérieur, s’avèrent extrêmement sympathiques dès qu’on leur adresse la parole, pour se révéler chiants et possessifs une fois que l’on a fait plus ample connaissance. Je suis passionné, et ai déjà l’impression d’avoir vécu toute une vie. Tant et si bien que je ne vis plus dans l’avenir, et ai donc décidé de m’attacher excessivement à toute personne intéressante qui croisera ma route.
J’aime l’alcool, et en ai fait une passion. J’aime tous les alcools et surtout la vodka, car ça se mélange avec pas mal de trucs. Je ne me drogue pas, mais tire sur un joint quand l’occasion m’est présentée. Je ne fume pas non plus, mais sait fumer, puisque lorsque l’envie m’en prend, j’en taxe une et me la grille, histoire d’avoir l’air élégant. Vous l’aurez compris, je ne suis pas stupide au point de me dire « trash ». Je prends les addictions comme elles sont : tentantes, superficielles et vides.
Toujours, je fais partie de ces gens qui ne sont NI capitalistes, NI communistes. Là où toute une génération de new-hippies idéalistes s’engagent dans le NPA, j’avoue aimer l’argent, et manquer de scrupules. Je suis élégant, vraiment, mais surtout pas téméraire. La dignité, c’est encombrant. Ce qui ne m’empêche pas pour autant d’être prude. Pour en revenir à nos moutons, je ne suis donc pas carriériste, et j’aime les Roads Movies oniriques. Oniriques, mais pas trop. Car oui, je fais encore et toujours partie de ces gens qui huent Into the wild, loin d’être dupes quant à la prétention vide de l’œuvre, trop idéaliste et débordante d’une niaiserie étourdissante. Mais je ne peux pas nier qu’Emile est super sexy avec de la barbe.

Mais plus important, je fais partie de cette grande masse de gens qui, pleins de grandes phrases pompeuses et de défauts, se contentent d’aimer le cinéma comme il vient : instinctif et inspirant.



Revenir en haut Aller en bas
Flightless Bird

Que le film commence ! »

Flightless Bird


Féminin Messages : 100
Date d'inscription : 26/07/2009

Talking with the Member
Films préférés ;:
Célébrités Favorites ;:

m a n d a r i n e Empty
MessageSujet: Re: m a n d a r i n e   m a n d a r i n e EmptyLun 27 Juil - 14:42

Ah moi aussi je rentre en première L à la rentrée Smile
BIENVENUE. Very Happy

Belle présentation Smile
Revenir en haut Aller en bas
m a n d a r i n e

Se cherche un fauteuil »

m a n d a r i n e


Masculin Messages : 6
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 30

Talking with the Member
Films préférés ;:
Célébrités Favorites ;:

m a n d a r i n e Empty
MessageSujet: Re: m a n d a r i n e   m a n d a r i n e EmptyLun 27 Juil - 14:43

    J'me sens moins seul stitch
    Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Doodily

Que le film commence ! »

Doodily


Féminin Messages : 68
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 30

Talking with the Member
Films préférés ;:
Célébrités Favorites ;:

m a n d a r i n e Empty
MessageSujet: Re: m a n d a r i n e   m a n d a r i n e EmptyLun 27 Juil - 14:46

Citation :
Et au passage, Rpattz n'a l'air que d'un pauvre CLODO indigne de son succès, contrairement à Kstew qui avait un bon bout de chemin derrière elle, parce-qu'elle est pleine de talent, ELLE.

Juste excellent x)
Bienvenu ici ! ; )
Revenir en haut Aller en bas
Silk Stocking

CO A.D.M.I.N »

Silk Stocking


Féminin Messages : 171
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 36

Talking with the Member
Films préférés ;:
Célébrités Favorites ;:

m a n d a r i n e Empty
MessageSujet: Re: m a n d a r i n e   m a n d a r i n e EmptyLun 27 Juil - 14:47

Bienvenue :p Tu aurais du ajouter narcissique non? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Mem0rial FoX

A.D.M.I.N »

Mem0rial FoX


Féminin Messages : 364
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 35

Talking with the Member
Films préférés ;:
Célébrités Favorites ;:

m a n d a r i n e Empty
MessageSujet: Re: m a n d a r i n e   m a n d a r i n e EmptyLun 27 Juil - 14:48

Euh, là j'ai rien qui me vient. Réellement. scratch Mais je ne suis pas d'accord avec certains de tes dires, on en reparlera dans les conversations adéquates quand elles existeront Laughing

Je vais donc dire Bienvenue et t'ajouter à ton groupe Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://with-popcorn.forumactif.org
Flightless Bird

Que le film commence ! »

Flightless Bird


Féminin Messages : 100
Date d'inscription : 26/07/2009

Talking with the Member
Films préférés ;:
Célébrités Favorites ;:

m a n d a r i n e Empty
MessageSujet: Re: m a n d a r i n e   m a n d a r i n e EmptyLun 27 Juil - 14:49

Le passage sur Into the wild m'avait échappé silent
Revenir en haut Aller en bas
m a n d a r i n e

Se cherche un fauteuil »

m a n d a r i n e


Masculin Messages : 6
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 30

Talking with the Member
Films préférés ;:
Célébrités Favorites ;:

m a n d a r i n e Empty
MessageSujet: Re: m a n d a r i n e   m a n d a r i n e EmptyLun 27 Juil - 14:54

    Silk Stocking : Mais non mais non, j'ai une prose super-prétentieuse, mais je suis très loin de l'être (au contraire *PAN*), crois-moi Razz
    Memorial-Fow : oh voui ! BTW, merci d'avoir fait des gifs sur "running with scissors", il étaient si beaux que j'ai regardé le film, et c'est une superbe découverte I love you
    Flightless Bird : Oui, c'est bizarre, mais soit on adore Into the Wild, soit on hait visiblement. Pourtant j'aime beaucoup les films du genre et la voix de la narratrice mais je peux vrament pas supporter le film :S

    Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Flightless Bird

Que le film commence ! »

Flightless Bird


Féminin Messages : 100
Date d'inscription : 26/07/2009

Talking with the Member
Films préférés ;:
Célébrités Favorites ;:

m a n d a r i n e Empty
MessageSujet: Re: m a n d a r i n e   m a n d a r i n e EmptyLun 27 Juil - 14:56

Chacun ses gouts après tout (ça doit etre au moins la troisième fois que je le dis sur ce forum .. bref). Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mem0rial FoX

A.D.M.I.N »

Mem0rial FoX


Féminin Messages : 364
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 35

Talking with the Member
Films préférés ;:
Célébrités Favorites ;:

m a n d a r i n e Empty
MessageSujet: Re: m a n d a r i n e   m a n d a r i n e EmptyLun 27 Juil - 14:57

Oh, tant mieux s'ils t'ont plus alors Wink Mais que veut dire BTW ? Wink
Tiens, j'ai jamais parlé de ce film avec quelqu'un sur le net, tu es le premier. Il est étrange, quand même... mais sympa, ouais. Gwyneth Paltrow est juste traumatisante dedans Laughing

Et je ne connaissais personne qui avait détesté Into The Wild.
Revenir en haut Aller en bas
https://with-popcorn.forumactif.org
m a n d a r i n e

Se cherche un fauteuil »

m a n d a r i n e


Masculin Messages : 6
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 30

Talking with the Member
Films préférés ;:
Célébrités Favorites ;:

m a n d a r i n e Empty
MessageSujet: Re: m a n d a r i n e   m a n d a r i n e EmptyLun 27 Juil - 15:00

    By The Way, mais je déteste mélanger l'anglais au français alors j'abrège *LA HONTE* xD
    Moi j'ai vachement aimé l'évolution des personnages et le papa-psy, une perle xD Mais bon, on en parlera ultérieurement - - >

    Ah bon ? o__O Ben comme le dit si bien FB, chacun ses goûts xD
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Que le film commence ! »

Ally


Féminin Messages : 98
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 36

Talking with the Member
Films préférés ;:
Célébrités Favorites ;:

m a n d a r i n e Empty
MessageSujet: Re: m a n d a r i n e   m a n d a r i n e EmptyLun 27 Juil - 15:49

Citation :
Mais plus important, je fais partie de cette grande masse de gens qui, pleins de grandes phrases pompeuses et de défauts, se contentent d’aimer le cinéma comme il vient : instinctif et inspirant.
Tout bon !! Wink Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://white-skin-and-blue-eyes.blogspot.com/
Dharma Jazz

Que le film commence ! »

Dharma Jazz


Féminin Messages : 180
Date d'inscription : 26/07/2009

Talking with the Member
Films préférés ;:
Célébrités Favorites ;:

m a n d a r i n e Empty
MessageSujet: Re: m a n d a r i n e   m a n d a r i n e EmptyLun 27 Juil - 19:09

Wouuh, je me reconnais pas mal dans certains trucs de ta présentation Laughing
Pour Into the wild, c'est un film que j'adore, mais alors là, je comprends tout à fait ton point du vue, car je pense pareil. C'est bien trop idéaliste, pour reprendre tes mots. La fin m'avait d'ailleurs déçue tout de même, ayant lu le livre avant, ça me parait tout à fait déplacé. Mais il n'empêche que j'aime. Rolling Eyes Les Road Movies I love you (note à moi-même: regarder au plus vite easy rider) Bref, tu t'assumes apparemment, c'est cool, ça devient rare j'ai l'impression Smile Bon, stop le début de roman sinon j'ai pas fini Arrow

Et puis, bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





m a n d a r i n e Empty
MessageSujet: Re: m a n d a r i n e   m a n d a r i n e Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
m a n d a r i n e
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Talking With POPCORN :: -> Salut. :: Présentations ;-
Sauter vers: