Je ne veux parler que de cinéma, pourquoi parler d'autre chose ? Avec le cinéma on parle de tout, on arrive à tout. Jean Luc Godard.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Second Star to the Right & Straight on til Morning

AuteurMessage
MoonRiver

Se cherche un fauteuil »

MoonRiver

Féminin Messages : 27

Talking with the Member
Films préférés ;:
Célébrités Favorites ;:

Second Star to the Right & Straight on til Morning Empty
MessageSujet: Second Star to the Right & Straight on til Morning   Second Star to the Right & Straight on til Morning EmptyLun 27 Juil - 11:05

Prénom, âge sexe Amandine, bientôt 21 ans, et avec un tel prénom, je ne pense pas être un homme.

Localisation, études... Lyon, peut être Versailles bientôt. Licenciée en Science Politique & Relations internationales, n'arrive pas à choisir entre trois masters, ah ah.

Films préférés* Cf. liste de mon profil. Liste incomplète parce que je suis chez mes parents et pas dans mon appart, et loin de mes DVDs donc j'en ai sûrement oublié des tas. Paix à leurs âmes meurtries.

Célébrités favorites* Cf. liste de mon profil. Et j'ajouterais la même chose. Mais c'est moins important, les acteurs que les films, justement. (sauf quand il s'agit de Clive, ah ah.)

Séries regardées* Pas grand chose, et pas grand chose d'original. J'adore Criminal Minds mais moins depuis le départ de Grissom, que Reid n'est plus un vrai boulet. Heureusement Hotch est toujours génial. Lost, parce que j'ai hâte au dénouement même si j'ai l'impression qu'on se fiche un peu de nous, Nip/Tuck même si avec le temps ça devient n'importe quoi, Heroes et même chose que pour Nip/Tuck, SATC parce que c'est cûûûûlte, les Simpson parce que c'est triplement culte, SKINS parce que c'est chouette et qu'ils ont réussi le coup de maître de pas nous décevoir en changeant le casting - enfin, pas trop, et après il m'arrive de regarder des séries que je n'apprécie même pas pour passer le temps donc on va s'arrêter là.

Groupe choisi* Sucré salé pour le moment. J'ai des goûts plutôt hétéroclites le temps qu'on n'entre pas dans la saga Twilight ou les grandes comédies romantiques à l'eau de rose. A vrai dire j'hésite entre le groupe des Disney et celui de Fight Club, c'est vous dire l'écart.

Goûts, passions... Le cinéma, La politique, la mode, la Littérature, la musique, Disney, New-York et les USA en général, l'Anglais, les milk-shake à la vanille, avoir raison, le shopping, sortir, ma famille et mes amis, le chocolat, le Dr Pepper, le champagne et les cocktails, ne rien faire, rire, chanter - mal, critiquer tout et n'importe quoi et j'en passe.
Revenir en haut Aller en bas
mulberry

Se cherche un fauteuil »

mulberry

Féminin Messages : 28

Talking with the Member
Films préférés ;:
Célébrités Favorites ;:

MessageSujet: Re: Second Star to the Right & Straight on til Morning   Second Star to the Right & Straight on til Morning EmptyLun 27 Juil - 11:11

CLIIIIIVE love
    bienvenue x)
Mem0rial FoX

A.D.M.I.N »

Mem0rial FoX

Féminin Messages : 364

Talking with the Member
Films préférés ;:
Célébrités Favorites ;:

MessageSujet: Re: Second Star to the Right & Straight on til Morning   Second Star to the Right & Straight on til Morning EmptyLun 27 Juil - 11:17

Bienvenuuue !

Oh la vague, j'ai adooré ce film aussi.. même si la VOSTFR était déstabilisante Laughing (je ne fais pas allemand), Fight club, into the wild, little miss sunshine, thirteen... je t'aime déjà.

J'espère que tu te plairas sur le forum Wink
Pour les groupes, tu pourras changer quand tu voudras, donc je te met sucré/salé pour le moment et si tu changes d'avis, ne te gêne pas Wink

On ira visiter les astres, en route on s'arrêtera sur Mars et on prendra notre petit déjeuner sur Pluton.
Voir le profil de l'utilisateur http://with-popcorn.forumactif.org
MoonRiver

Se cherche un fauteuil »

MoonRiver

Talking with the Member
Films préférés ;:
Célébrités Favorites ;:

MessageSujet: Re: Second Star to the Right & Straight on til Morning   Second Star to the Right & Straight on til Morning EmptyLun 27 Juil - 11:34

La VOSTFR ne m'a bizarrement pas dérangé pour la Vague (première fois que je préfère un film au livre, je crois) et pourtant je ne fais pas Allemand non plus... mais je sais pas j'ai trouvé le tout tellement prenant que j'ai rapidement oublié que c'était de l'Allemand fête

Merci à toutes les deux !
Soft Hemingway

Que le film commence ! »

Soft Hemingway

Féminin Messages : 59

Talking with the Member
Films préférés ;:
Célébrités Favorites ;:

MessageSujet: Re: Second Star to the Right & Straight on til Morning   Second Star to the Right & Straight on til Morning EmptyLun 27 Juil - 11:43

bienvenue Smile
Mem0rial FoX

A.D.M.I.N »

Mem0rial FoX

Féminin Messages : 364

Talking with the Member
Films préférés ;:
Célébrités Favorites ;:

MessageSujet: Re: Second Star to the Right & Straight on til Morning   Second Star to the Right & Straight on til Morning EmptyLun 27 Juil - 11:47

Disons que quand on regarde un film en anglais STFR, même si on décroche de l'écran quelques secondes, on arrive à comprendre. On peut même regarder les sous-titres vite fait. Or là en allemand, y'a aucun son, aucun mot, aucune syllabe qu'on connait, donc je devais manger mon taboulet à la petite cuillère pour pas perdre une miette du sous-titre Laughing

Ah oui, mieux que le livre ? En cas on créera une fiche sur le film et je te poserai mes questions sur les différences films / livres dedans Laughing

On ira visiter les astres, en route on s'arrêtera sur Mars et on prendra notre petit déjeuner sur Pluton.
Voir le profil de l'utilisateur http://with-popcorn.forumactif.org
Flightless Bird

Que le film commence ! »

Flightless Bird

Féminin Messages : 100

Talking with the Member
Films préférés ;:
Célébrités Favorites ;:

MessageSujet: Re: Second Star to the Right & Straight on til Morning   Second Star to the Right & Straight on til Morning EmptyLun 27 Juil - 11:48

Clive I love you
BIENVENUE.
MoonRiver

Se cherche un fauteuil »

MoonRiver

Talking with the Member
Films préférés ;:
Célébrités Favorites ;:

MessageSujet: Re: Second Star to the Right & Straight on til Morning   Second Star to the Right & Straight on til Morning EmptyLun 27 Juil - 11:54

*Fait le ménage pour virer tous ces coeurs après le nom de SON Clive Very Happy*

Pas de soucis pour une fiche sur le film, hihi. Et je comprends ce que tu veux dire, après un petit séjour aux USA, je parle presque couramment Anglais (sauf le langage technique de l'automobile ou des conneries comme ça mais l'Anglais usuel c'est good ^^) et les sous titres me sont inutiles, là j'étais obligée de lire ^^'
Silk Stocking

CO A.D.M.I.N »

Silk Stocking

Féminin Messages : 171

Talking with the Member
Films préférés ;:
Célébrités Favorites ;:

MessageSujet: Re: Second Star to the Right & Straight on til Morning   Second Star to the Right & Straight on til Morning EmptyLun 27 Juil - 13:05

Bienvenue Mandinette I love you

I missed my fix of Gabrielle Solis
    I'm gonna tear you apart, piece by piece
    You made me go without Susan Meyer
    Check yourself, fool - I'm on fire
    Oh fuck forever. Forever is OVAH!

©️ chocolateed @ lj.
Dharma Jazz

Que le film commence ! »

Dharma Jazz

Féminin Messages : 180

Talking with the Member
Films préférés ;:
Célébrités Favorites ;:

MessageSujet: Re: Second Star to the Right & Straight on til Morning   Second Star to the Right & Straight on til Morning EmptyLun 27 Juil - 13:08

Bienvenue Smile
Ally

Que le film commence ! »

Ally

Féminin Messages : 98

Talking with the Member
Films préférés ;:
Célébrités Favorites ;:

MessageSujet: Re: Second Star to the Right & Straight on til Morning   Second Star to the Right & Straight on til Morning EmptyLun 27 Juil - 15:55

Hey Bienvenue a toi !!!
Mais heu juste un petit truc :: Grissom c'est dans les Expert Vegas et non Criminal Minds non ?
Sinon tout à fait d'accord avec toi pour N/T mais j'adore quand même lol
Voir le profil de l'utilisateur http://white-skin-and-blue-eyes.blogspot.com/
MoonRiver

Se cherche un fauteuil »

MoonRiver

Talking with the Member
Films préférés ;:
Célébrités Favorites ;:

MessageSujet: Re: Second Star to the Right & Straight on til Morning   Second Star to the Right & Straight on til Morning EmptyDim 2 Aoû - 21:08

Ouiiii pourquoi j'ai mis Grissom Oô ? C'est GIDEON que je voulais mettre, ah ah.
Enfin les Experts sans Grissmon c'est même pas la peine d'en parler, je refuse de regarder : D
(& pour N/T, ils savent plus quoi inventer pour faire du trash, touuus les gens que nos chirurgiens rencontrent sont de gros psychopathes c'est dire ^^')
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Second Star to the Right & Straight on til Morning   Second Star to the Right & Straight on til Morning Empty

Second Star to the Right & Straight on til Morning
Page 1 sur 1