Talking With POPCORN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Je ne veux parler que de cinéma, pourquoi parler d'autre chose ? Avec le cinéma on parle de tout, on arrive à tout. Jean Luc Godard.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Live from the Big Apple (c'est beau de rêver non?)

Aller en bas 
+5
Soft Hemingway
Mem0rial FoX
Flightless Bird
Dharma Jazz
Apple*
9 participants
AuteurMessage
Apple*

Se cherche un fauteuil »

Apple*


Féminin Messages : 5
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 32

Talking with the Member
Films préférés ;:
Célébrités Favorites ;:

Live from the Big Apple (c'est beau de rêver non?) Empty
MessageSujet: Live from the Big Apple (c'est beau de rêver non?)   Live from the Big Apple (c'est beau de rêver non?) EmptyLun 27 Juil - 2:56

> So, Apple s'appelle en fait Mariam, elle a 18 ans moins deux mois (donc 17 en fait), et c'est une fille puisque "ELLE".
> Apple est née et à grandi à Casablanca (Capitale économique du Maroc OU C.E.M comme dirait chouxette [capitale économique Marupialienne]), elle a passé la suite de sa vie à Rabat la C.T.C (Capitale Tout Court), et s'apprète à s'exiler en Belgique (Liège si ça interesse quelqu'un), pour y étudier les Sciences Politiques (pour info :Apple est une ES FOREVER).

Ok, je devrais peut-être arrêter de parler de moi à la 3eme personne en fait.

-Donc mes films :
Requiem for a dream - The wind that shakes the barley - Blood Diamond - The departed - Sin City - Jeux d'enfants -Un long dimanche de fiançailles - ensemble c'est tout - Billie Elliott - Fight Club - La bande à Baader - Thirteen - The libertine - Edward scisorhands - Benny and Joon - Brokeback mountain - Panic Room - august Rush - Omagh - Hell - Blue Crush - Flight Plan - 12 monkeys - Seven - SPY GAME - The Interpreter - Sam I am Sam - It's a boy girl thing - Slumdog millionaire - Donnie Darko - Pulp fiction - West Side Story - Into the Wild - Snatch - Thelma et Louise - Charlie Bartlett - Fast and Furious (Tokyo Drift) - Lords of dogtown - Jackpot - Forrest gump - Romeo+Juliet - Point Break - Le silence de Lorna - L'auberge espagnole - Les poupées Russes - MICHEL VAILLANT - Match point -Et plein d'autres

-Mes celebrités favorites?
JOHNNY DEPP - Blake Lively - Emir Kusturica - Leonardo DiCaprio (le clichéééé) -Jared Leto <3 (obligé quoi) - Paolo Nutini - Audrey Tautou - Jonathan Rys Meyers - Cillian Murphy - Kristen Dunst - Guillaume Canet - Gaspard Ulliel - gad el maleh - Ed Westwick - Jodie Foster - Robert Redford - Owen Wilson - Joseph dempsie - Mitch Hewer - Luke Pasqualino - Kaya Scodelario - Adam Lambert - Gale Harold - Cedric Klapish - Romain Duris - Jackson Rathbone - Tom Hanks - Nicole Kidman - William Monahan - Sean Penn -ETC ETC ETC

-Mes Series ?
Lost - Queer As folk - Skins - Gossip Girl - How I met your Mother - 90210 - Journal d'une call girl - Savages - Blue Water High - Ma famille d'abord - Faith and hope -

Je choisis le groupe des Happiness is a Warm Gun (par élimination)

[Et pour la suite elle arrive, mais là jsuis trop crevette..]
Revenir en haut Aller en bas
Dharma Jazz

Que le film commence ! »

Dharma Jazz


Féminin Messages : 180
Date d'inscription : 26/07/2009

Talking with the Member
Films préférés ;:
Célébrités Favorites ;:

Live from the Big Apple (c'est beau de rêver non?) Empty
MessageSujet: Re: Live from the Big Apple (c'est beau de rêver non?)   Live from the Big Apple (c'est beau de rêver non?) EmptyLun 27 Juil - 3:11

Fast and Furious (Tokyo Drift), qu'est que je l'aaaaime ce film I love you
Bienvenue! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Flightless Bird

Que le film commence ! »

Flightless Bird


Féminin Messages : 100
Date d'inscription : 26/07/2009

Talking with the Member
Films préférés ;:
Célébrités Favorites ;:

Live from the Big Apple (c'est beau de rêver non?) Empty
MessageSujet: Re: Live from the Big Apple (c'est beau de rêver non?)   Live from the Big Apple (c'est beau de rêver non?) EmptyLun 27 Juil - 10:44

F&F I love you
BIENVENUUE.
Revenir en haut Aller en bas
Mem0rial FoX

A.D.M.I.N »

Mem0rial FoX


Féminin Messages : 364
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 35

Talking with the Member
Films préférés ;:
Célébrités Favorites ;:

Live from the Big Apple (c'est beau de rêver non?) Empty
MessageSujet: Re: Live from the Big Apple (c'est beau de rêver non?)   Live from the Big Apple (c'est beau de rêver non?) EmptyLun 27 Juil - 10:51

Bienvenue !
On a pleiiiins de goûts communs niveau films Very Happy

J'espère que tu te plairas sur le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://with-popcorn.forumactif.org
Soft Hemingway

Que le film commence ! »

Soft Hemingway


Féminin Messages : 59
Date d'inscription : 26/07/2009

Talking with the Member
Films préférés ;:
Célébrités Favorites ;:

Live from the Big Apple (c'est beau de rêver non?) Empty
MessageSujet: Re: Live from the Big Apple (c'est beau de rêver non?)   Live from the Big Apple (c'est beau de rêver non?) EmptyLun 27 Juil - 11:41

bienvenue (:
Blood Diamond, Sin City & Pulp fiction ♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
Apple*

Se cherche un fauteuil »

Apple*


Féminin Messages : 5
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 32

Talking with the Member
Films préférés ;:
Célébrités Favorites ;:

Live from the Big Apple (c'est beau de rêver non?) Empty
MessageSujet: Re: Live from the Big Apple (c'est beau de rêver non?)   Live from the Big Apple (c'est beau de rêver non?) EmptyLun 27 Juil - 11:44

Yeaaah des "Drifteuuuses"!!

Merciiiiiiii Very Happy (il me plait dejà le forum....Design d'enfer, super concept et tout et tout Very Happy)
Bon il me faut un avatar là^^
Revenir en haut Aller en bas
Mem0rial FoX

A.D.M.I.N »

Mem0rial FoX


Féminin Messages : 364
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 35

Talking with the Member
Films préférés ;:
Célébrités Favorites ;:

Live from the Big Apple (c'est beau de rêver non?) Empty
MessageSujet: Re: Live from the Big Apple (c'est beau de rêver non?)   Live from the Big Apple (c'est beau de rêver non?) EmptyLun 27 Juil - 11:45

Merci pour ces compliments, contente que ça plaise Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://with-popcorn.forumactif.org
Silk Stocking

CO A.D.M.I.N »

Silk Stocking


Féminin Messages : 171
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 36

Talking with the Member
Films préférés ;:
Célébrités Favorites ;:

Live from the Big Apple (c'est beau de rêver non?) Empty
MessageSujet: Re: Live from the Big Apple (c'est beau de rêver non?)   Live from the Big Apple (c'est beau de rêver non?) EmptyLun 27 Juil - 13:05

Bienvenuuue =D
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Que le film commence ! »

Ally


Féminin Messages : 98
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 37

Talking with the Member
Films préférés ;:
Célébrités Favorites ;:

Live from the Big Apple (c'est beau de rêver non?) Empty
MessageSujet: Re: Live from the Big Apple (c'est beau de rêver non?)   Live from the Big Apple (c'est beau de rêver non?) EmptyLun 27 Juil - 15:40

Je vis à Liège !
Si tu as besoin d'infos Wink
Et bienvenue ici !
Revenir en haut Aller en bas
http://white-skin-and-blue-eyes.blogspot.com/
all.my.loving

Se cherche un fauteuil »

all.my.loving


Féminin Messages : 28
Date d'inscription : 27/07/2009

Talking with the Member
Films préférés ;:
Célébrités Favorites ;:

Live from the Big Apple (c'est beau de rêver non?) Empty
MessageSujet: Re: Live from the Big Apple (c'est beau de rêver non?)   Live from the Big Apple (c'est beau de rêver non?) EmptyLun 27 Juil - 15:45

    BIENVENUE Smile
    Paolo Nutini ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Chouxette

Se cherche un fauteuil »

Chouxette


Féminin Messages : 29
Date d'inscription : 26/07/2009

Live from the Big Apple (c'est beau de rêver non?) Empty
MessageSujet: Re: Live from the Big Apple (c'est beau de rêver non?)   Live from the Big Apple (c'est beau de rêver non?) EmptyLun 27 Juil - 21:46

Apple* a écrit:
> So, Apple s'appelle en fait Mariam, elle a 18 ans moins deux mois (donc 17 en fait), et c'est une fille puisque "ELLE".
> Apple est née et à grandi à Casablanca (Capitale économique du Maroc OU C.E.M comme dirait chouxette [capitale économique Marupialienne]), elle a passé la suite de sa vie à Rabat la C.T.C (Capitale Tout Court), et s'apprète à s'exiler en Belgique (Liège si ça interesse quelqu'un), pour y étudier les Sciences Politiques (pour info :Apple est une ES FOREVER).


MDR
JE SUIS CHOUXETTE
*Sors*
Bienvenuuue! xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Live from the Big Apple (c'est beau de rêver non?) Empty
MessageSujet: Re: Live from the Big Apple (c'est beau de rêver non?)   Live from the Big Apple (c'est beau de rêver non?) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Live from the Big Apple (c'est beau de rêver non?)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Talking With POPCORN :: -> Salut. :: Présentations ;-
Sauter vers: