Je ne veux parler que de cinéma, pourquoi parler d'autre chose ? Avec le cinéma on parle de tout, on arrive à tout. Jean Luc Godard.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Soft Hemingway •• if you smell...

AuteurMessage
Soft Hemingway

Que le film commence ! »

Soft Hemingway

Féminin Messages : 59

Talking with the Member
Films préférés ;:
Célébrités Favorites ;:

Soft Hemingway •• if you smell... Empty
MessageSujet: Soft Hemingway •• if you smell...   Soft Hemingway •• if you smell... EmptyDim 26 Juil - 20:37

PRÉNOM, PSEUDO, AGE, SEXE ♣️ Buongiorno (a) Tout d'abord je m'appel Mélany. Bon à l’origine c’est ie mais je trouve ça peu original. Plus connu sous Soft Hemingway, ou softy pour les intimes. J’ai seize ans et inutile de préciser que je suis d’Eve.
    LOCALISATION, ÉTUDES ♣️ J’habite dans le trou du cxl du monde, à savoir une petite ville un peu pourrie dans le sud de la France, près de Pau. Je suis lycéenne et je passe en première ES.

FILMS PREFERÉS ♣️ Mon dieu il y en a des tonnes. Alors : La momie et le retour de la momie en premier, Tout les films de Jet Li, Le roi Scorpion, La ligne verte, Vous avez un message, Doom, Iron Man, Planète Terreur, Une nuit en enfer (seulement le premier), 300, Indiana Jones, Transformers, Get Smart, The game plan, Constantine, Sixième sens, 13 fantômes, Underworld, L’envol du Phoenix, New-York Masala, Sin City ♥️

CÉLÉBRITÉS FAVORITES ♣️ Jet Li Dwayne ‘The Rock’ Johnson , Rachel Weisz, Erica Durance, Brittany Murphy, Tom Hanks, Clive Owen, Angelina Jolie, Robert Downey Jr, Jet Li, Josh Hartnett, Morgan Freeman, Jim Carrey, Meg Ryan, Clint Eastwood.

SÉRIES REGARDÉES ♣️ Supernatural, Smallville, Dr House, Monk (a), Les experts (Las Vegas), Las Vegas, Charmed, Buffy, New York section Criminel, Esprits criminels (bien avant que ça soit super connu) Harper's Island...

GOUTS, PASSIONS ♣️ J’adore l’égypte, tout ce qui touché à l’histoire, les symboles, les peoples Mayas, Païens itout itout. J’aime Whitesnake I love you écrire, lire, internet, le graphisme, marcher, les forums, créer. J’aime les films d’horreurs avec du sang, les films d’actions qui bougent, pas les gros navets sur France trois. J’aime ce qui est original et je crois que j’aime aussi parler pour rien dire Arrow

GROUPE CHOISI ♣️ Across the Universe (Je pense, je n'ai pas vraiment trouv" de groupe qui me correspond)

Dernière édition par Soft Hemingway le Sam 10 Oct - 21:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Flightless Bird

Que le film commence ! »

Flightless Bird

Féminin Messages : 100

Talking with the Member
Films préférés ;:
Célébrités Favorites ;:

MessageSujet: Re: Soft Hemingway •• if you smell...   Soft Hemingway •• if you smell... EmptyDim 26 Juil - 20:40

COCOTTE I love you I love you
Harper's Island rocks guitare

WELCOME.
Chouxette

Se cherche un fauteuil »

Chouxette

Féminin Messages : 29

MessageSujet: Re: Soft Hemingway •• if you smell...   Soft Hemingway •• if you smell... EmptyDim 26 Juil - 20:42

Bienvenue! =D
Dharma Jazz

Que le film commence ! »

Dharma Jazz

Féminin Messages : 180

Talking with the Member
Films préférés ;:
Célébrités Favorites ;:

MessageSujet: Re: Soft Hemingway •• if you smell...   Soft Hemingway •• if you smell... EmptyDim 26 Juil - 20:44

Bienvenue ^^
Monk, c'est cool What a Face
Soft Hemingway

Que le film commence ! »

Soft Hemingway

Talking with the Member
Films préférés ;:
Célébrités Favorites ;:

MessageSujet: Re: Soft Hemingway •• if you smell...   Soft Hemingway •• if you smell... EmptyDim 26 Juil - 20:44

Merci I love you
    Cocotte chevalier Arrow

Dharma • Il me fait rire avec ses manies xD
Mem0rial FoX

A.D.M.I.N »

Mem0rial FoX

Féminin Messages : 364

Talking with the Member
Films préférés ;:
Célébrités Favorites ;:

MessageSujet: Re: Soft Hemingway •• if you smell...   Soft Hemingway •• if you smell... EmptyDim 26 Juil - 20:47

Bienvenuue sur le forum Very Happy
Tu as des passions super intéressantes je trouve.

Avec les films que tu dis comme être tes préférés, je te verrais plutôt dans Magical Tour... fiction et fantastique quoi.
Ou si aucun ne te saute aux yeux, y'a sucré/salé, pour les neutres ou indécis ou ceux qui aiment tout.
Maiis si tu préfères across, aucun souci pour moi Wink

On ira visiter les astres, en route on s'arrêtera sur Mars et on prendra notre petit déjeuner sur Pluton.
Voir le profil de l'utilisateur http://with-popcorn.forumactif.org
Soft Hemingway

Que le film commence ! »

Soft Hemingway

Talking with the Member
Films préférés ;:
Célébrités Favorites ;:

MessageSujet: Re: Soft Hemingway •• if you smell...   Soft Hemingway •• if you smell... EmptyDim 26 Juil - 20:49

Vui I love you
    Bein en faite j'en ai pas trouvé qui me convenait :s par exemple j'adore les films qui touche à l'archéologie (de près ou de loin) donc je pensais à across, mais je ne savais pas si ça collait. Vous avez oublié les films d'horreurs xD Bon je rectifie, peux tu me mettre dan Magical alors? I love you Merci en passant ♥️
Mem0rial FoX

A.D.M.I.N »

Mem0rial FoX

Féminin Messages : 364

Talking with the Member
Films préférés ;:
Célébrités Favorites ;:

MessageSujet: Re: Soft Hemingway •• if you smell...   Soft Hemingway •• if you smell... EmptyDim 26 Juil - 21:50

Horreur ça peut faire trio avec les films de guerre et les films trash... Le groupe en noir quoi, les sinistres Razz Si on y réfléchit bien, y'a de l'horreur dans Requiem par exemple, dans un autre sens tout simplement Laughing
Oui les films sur l'archéologie effectivement ça ferait plutôt du across, même si la momie pas tellement Laughing
De toute façon, tu pourras changer comme tu voudras, c'est pas fixe, donc si tu changes d'avis, pas de souci.

Au verdict, je te met où alors ? (après je t'embête plus promis Embarassed je voulais juste t'aider à trouver le groupe qui te correspond lol)

On ira visiter les astres, en route on s'arrêtera sur Mars et on prendra notre petit déjeuner sur Pluton.
Voir le profil de l'utilisateur http://with-popcorn.forumactif.org
Soft Hemingway

Que le film commence ! »

Soft Hemingway

Talking with the Member
Films préférés ;:
Célébrités Favorites ;:

MessageSujet: Re: Soft Hemingway •• if you smell...   Soft Hemingway •• if you smell... EmptyDim 26 Juil - 21:57

Met moi dans Magical alors I love you
Mdr, don't worry ♥️
Shattered

Se cherche un fauteuil »

Shattered

Féminin Messages : 6

MessageSujet: Re: Soft Hemingway •• if you smell...   Soft Hemingway •• if you smell... EmptyDim 26 Juil - 22:16

Je veux juste te dire que je t'aime. Get Smart quuuoi. :-O
    Ce film est juste, excellent. (l)
Soft Hemingway

Que le film commence ! »

Soft Hemingway

Talking with the Member
Films préférés ;:
Célébrités Favorites ;:

MessageSujet: Re: Soft Hemingway •• if you smell...   Soft Hemingway •• if you smell... EmptyDim 26 Juil - 22:18

Mdr. Steve et Anne sont énormes dans ce film, sans parler de Dwayne (a) Je m'attendais pas à ce qu'il soit méchant d'ailleurs scratch Mais steve est vraiment excellent MDR Le cône du silence.
Shattered

Se cherche un fauteuil »

Shattered

Féminin Messages : 6

MessageSujet: Re: Soft Hemingway •• if you smell...   Soft Hemingway •• if you smell... EmptyDim 26 Juil - 22:21

MDR. Oh ouais le cône. Et Masi et l'autre qui se battent parce qu'il n'est pas opérationnel. Excellent, excellent. Steve m'a littéralement tuée tout comme la technique de Anne pour se libérer des méchants. Quand Steve la recopie, bon dieu j'ai cru mourir dans la salle de cinéma -_- XD ! Quand à Dwayne, j'y crois pas non plus. Même quand on l'a su je disais "mais nan, c'est un gentil, il fait genre là. Arrow "
Soft Hemingway

Que le film commence ! »

Soft Hemingway

Talking with the Member
Films préférés ;:
Célébrités Favorites ;:

MessageSujet: Re: Soft Hemingway •• if you smell...   Soft Hemingway •• if you smell... EmptyDim 26 Juil - 22:28

Steve est juste parfois dans son rôle, ça lui va super bien. L'espion maladroit XD Mdr, surtout que steve a utilisé sa technique sur dwayne Shocked j'étais scotchée devant l'écran, My God. Mdr idem, j'y croyais pas. C'était pas possible, il avait le parfait petit rôle. J'adore quand il aggrafe la tronche de l'autre XD
Ally

Que le film commence ! »

Ally

Féminin Messages : 98

Talking with the Member
Films préférés ;:
Célébrités Favorites ;:

MessageSujet: Re: Soft Hemingway •• if you smell...   Soft Hemingway •• if you smell... EmptyLun 27 Juil - 1:27

Une fan de Las Vegas !!!! Alcooliques
Bienvenuuuue
Voir le profil de l'utilisateur http://white-skin-and-blue-eyes.blogspot.com/
Soft Hemingway

Que le film commence ! »

Soft Hemingway

Talking with the Member
Films préférés ;:
Célébrités Favorites ;:

MessageSujet: Re: Soft Hemingway •• if you smell...   Soft Hemingway •• if you smell... EmptyLun 27 Juil - 11:40

Sandra Bullock I love you
Merci Smile ♥️
Silk Stocking

CO A.D.M.I.N »

Silk Stocking

Féminin Messages : 171

Talking with the Member
Films préférés ;:
Célébrités Favorites ;:

MessageSujet: Re: Soft Hemingway •• if you smell...   Soft Hemingway •• if you smell... EmptyLun 27 Juil - 13:06

Bienvenuuue =)

I missed my fix of Gabrielle Solis
    I'm gonna tear you apart, piece by piece
    You made me go without Susan Meyer
    Check yourself, fool - I'm on fire
    Oh fuck forever. Forever is OVAH!

©️ chocolateed @ lj.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Soft Hemingway •• if you smell...   Soft Hemingway •• if you smell... Empty

Soft Hemingway •• if you smell...
Page 1 sur 1