Talking With POPCORN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Je ne veux parler que de cinéma, pourquoi parler d'autre chose ? Avec le cinéma on parle de tout, on arrive à tout. Jean Luc Godard.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 The dharma bum

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dharma Jazz

Que le film commence ! »

Dharma Jazz


Féminin Messages : 180
Date d'inscription : 26/07/2009

Talking with the Member
Films préférés ;:
Célébrités Favorites ;:

The dharma bum Empty
MessageSujet: The dharma bum   The dharma bum EmptyDim 26 Juil - 16:20

Bonjour Very Happy
Comme les présentations et moi ça fait deux, je vais suivre le modèle donné Arrow

    # Prénom, âge sexe; Camille pour le prénom. 15 ans (presque et demi Rolling Eyes) et je suis une fille.
    # Localisation, études; Ahah, j'habite dans le Nord de la France ('fin, dans le pas-de-calais, près de Lens), je suis une future lycéenne x)
    # Films préférés; ouuh, énormement. Je citerais Reservoir Dogs, Shining, Into the wild, No Country for Old Men, The Big Lebowski, Death Sentence, La maison de Cire, The Notebook, Cruel Intentions, La saga Harry Potter, Vicky Cristina Barcelona, etc etc..
    # Célébrités favorites; beaucoup également Razz Steve Buscemi, Jared Padalecki, Scarlett Johansson, Javier Bardem, Rachel McAdams, Michael Madsen, Garrett Hedlund, Jensen Ackles, Tom Felton...
    # Séries regardées; Supernatural I love you, True Blood, That 70's show, Ma famille d'abord, Prison Break, House M.D, Desperate Housewives...
    # Groupe choisi; dur dur, mais pour l'instant j'opte pour Across the Universe .
    # Goûts, passions; La musique, le cinéma, lire, bien évidemment. Les USA, et pas du tout parce que c'est "la mode". Jack Kerouac, manger du Popcorn.. en gros Laughing Si je rentrais dans les détails, je serais sure d'oublier des choses.


Dernière édition par Dharma Jazz le Dim 26 Juil - 16:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mem0rial FoX

A.D.M.I.N »

Mem0rial FoX


Féminin Messages : 364
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 35

Talking with the Member
Films préférés ;:
Célébrités Favorites ;:

The dharma bum Empty
MessageSujet: Re: The dharma bum   The dharma bum EmptyDim 26 Juil - 16:28

La fan de Popcorn Razz
Bienvenue à toi sur le forum, j'espère que tu t'y plairas !

Tiens, je suis en train de lire Sur la Route Wink mais j'ai laissé tomber pour l'été Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
https://with-popcorn.forumactif.org
Dharma Jazz

Que le film commence ! »

Dharma Jazz


Féminin Messages : 180
Date d'inscription : 26/07/2009

Talking with the Member
Films préférés ;:
Célébrités Favorites ;:

The dharma bum Empty
MessageSujet: Re: The dharma bum   The dharma bum EmptyDim 26 Juil - 16:41

Héhé, merci Smile

Ohh, Sur la route I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The dharma bum Empty
MessageSujet: Re: The dharma bum   The dharma bum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The dharma bum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Talking With POPCORN :: -> Salut. :: Présentations ;-
Sauter vers: