Talking With POPCORN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Je ne veux parler que de cinéma, pourquoi parler d'autre chose ? Avec le cinéma on parle de tout, on arrive à tout. Jean Luc Godard.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Chouxette

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chouxette

Se cherche un fauteuil »

Chouxette


Féminin Messages : 29
Date d'inscription : 26/07/2009

Chouxette Empty
MessageSujet: Chouxette   Chouxette EmptyDim 26 Juil - 15:18

Biiiiijouuuur les gens,
Je m'appelle Amy, j'ai 14 ans et je suis la plus grande floodeuse du monde. x) Tu m'as reconnue Elsa? x) Dillwaaaaaaaan. Fallait pas mettre mon nom dans la présentation de ton fo'. J'aime bien ce forum.
Je suis pas très très film, sauf Harry Potter et tous els dessins animés marrants.. Genre.. Les Indestructibles, l'Age de glâce et tout ça.
J'adoooore les séries d'adolescents boutonneux et gogoles. Je regarde où j'ai regardé One Tree Hill, Veronica Mars, Gossip Girl, Gilmore Girls, Skinzzzzz ... Maintenant que je dois les donner, j'oublie. J'aime bien les trucs marrants et pas trop compliqués pour mon petit cerveau. Et pi, les séries GOGOOOOOOOOLES de la nature genre Hannah Montana "Uuuu GET the beeeeeeeest of Booooth Wooooorlds", Enfin ce qui passe sur Disney Channel. xD
J'adore How I Met Your Mother, avec Barney, Robin, Marshall... Ce sont ems préférés. Je suis en train de faire un gros effort, pasque j'ai écris un roman et la connexion de merde a tout supprimé, je vais péter un câble. T_____T
Mes acteurs préférés: Lauren Graham qui est pour moi l'une des femmes les plus géniales du monde O.O, Alexis Bledel, Sophia Bush, Kristen Bell (Un peu moins maintenant xD), Kaya Scodelario...Bon, y a aussi Evan Rachel Wood, mais c'est à cause de Fox. T_T Et pleiiin d'autres. x)
J'aime Pixar, et Disney, j'apprends toutes les chansons de films débiles. J'adore faire des conneries. J'aime manger des chips devant la télé, ou des pistaches xD. J'ai écris tellement de choses toute à l'heure, je suis triste maintenant. Si j'ai oublié quelque chose c'est paaaas ma fauuute. NA
Vous avez compris que je voulais aller à Like Dreamers do



Na, mais sérieux, c'est quand que t'arrêtes avec les forums? O.O

CONNEXION DE MERDE :@

Chouxette.
Revenir en haut Aller en bas
Mem0rial FoX

A.D.M.I.N »

Mem0rial FoX


Féminin Messages : 364
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 35

Talking with the Member
Films préférés ;:
Célébrités Favorites ;:

Chouxette Empty
MessageSujet: Re: Chouxette   Chouxette EmptyDim 26 Juil - 15:25

Bienvenuuuue sur le forum !

Sérieusement parlant... je me suis freiné niveau RPG, c'est déjà un grand exploit ! (j'en ai un en cours tout de même, avec Dax Wink)
Mais ça manque de forums sur le cinéma, pourtant, ceux qui font du RP aiment les célébrités c'est indéniable... donc, ça me semblait utile Laughing

Je suis contente que tu sois là, j'ai aussi un peu peur Laughing
Bon, bin je t'ouvre la porte du flood alors... mais tu as pas besoin que je te montre le chemin je crois Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://with-popcorn.forumactif.org
Chouxette

Se cherche un fauteuil »

Chouxette


Féminin Messages : 29
Date d'inscription : 26/07/2009

Chouxette Empty
MessageSujet: Re: Chouxette   Chouxette EmptyDim 26 Juil - 15:29

Héhé... x)

Nan, mais la clé 3G elle abuse. T________T
Je peux même pas flooder vite fait xD.

De quoi t'as peur? O.o xD
Je vais essayer de flooder seule xD, en attendant je finis une fiche de répartition pour un fo'. Tu sais comment on faut pour ne plus JAMAIS surveiller les sujet sur le forum? Je recois des mails toutes les secondes. T_t
Revenir en haut Aller en bas
Mem0rial FoX

A.D.M.I.N »

Mem0rial FoX


Féminin Messages : 364
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 35

Talking with the Member
Films préférés ;:
Célébrités Favorites ;:

Chouxette Empty
MessageSujet: Re: Chouxette   Chouxette EmptyDim 26 Juil - 15:37

Oui, dans ton profil Wink
dans préférences je crois, y'a un truc à cocher pour être débarasser de tout ça Razz

J'ai peur... euh, je sais que tu es très très floodeuse, j'ai bien vu sur DYL, une fois lancée on t'arrête plus Razz C'est intimidant Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://with-popcorn.forumactif.org
Chouxette

Se cherche un fauteuil »

Chouxette


Féminin Messages : 29
Date d'inscription : 26/07/2009

Chouxette Empty
MessageSujet: Re: Chouxette   Chouxette EmptyDim 26 Juil - 15:38

Sur DYL, c'est Sopia, May, Riley, Elya, Neph, enfin tout le monde me provoque xD, je ne fais que me défendre... (a) Je vais chercher la caaaase à cooocher! xD
Na, mais...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chouxette Empty
MessageSujet: Re: Chouxette   Chouxette Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chouxette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Talking With POPCORN :: -> Salut. :: Présentations ;-
Sauter vers: