Talking With POPCORN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Je ne veux parler que de cinéma, pourquoi parler d'autre chose ? Avec le cinéma on parle de tout, on arrive à tout. Jean Luc Godard.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Harry Potter & le Prince de Sang Mélé

Aller en bas 
+16
Artefact
Vertigo.
Nymphetamines
Manchee
Dangerous_Smile
.heàrtless;
MagicTime
Ir[y]salia
MoonRiver
Mistaken
Doodily
Yellow Submarine
Dharma Jazz
Flightless Bird
Chouxette
Mem0rial FoX
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Doodily

Que le film commence ! »

Doodily


Féminin Messages : 68
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 30

Talking with the Member
Films préférés ;:
Célébrités Favorites ;:

Harry Potter & le Prince de Sang Mélé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter & le Prince de Sang Mélé   Harry Potter & le Prince de Sang Mélé - Page 2 EmptyMer 29 Juil - 18:08

Manchee a écrit:
    Quelle idée de lui refaire son lacet, il est assez grand non ?

C'est peut-être parce que Daniel Radcliffe est atteint d'une maladie qui l'empêche de réaliser certains actions de la vie courante, dont nouer ses lacets . Ils vont peut-être voulu faire un clin d'oeil à cela mais c'est vrai que pour moi, un film ne doit pas être mêlé à la vie réelle. :\
Revenir en haut Aller en bas
Nymphetamines

Se cherche un fauteuil »

Nymphetamines


Féminin Messages : 17
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 29

Talking with the Member
Films préférés ;:
Célébrités Favorites ;:

Harry Potter & le Prince de Sang Mélé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter & le Prince de Sang Mélé   Harry Potter & le Prince de Sang Mélé - Page 2 EmptyMer 29 Juil - 18:24

Doodily a écrit:
Manchee a écrit:
    Quelle idée de lui refaire son lacet, il est assez grand non ?

C'est peut-être parce que Daniel Radcliffe est atteint d'une maladie qui l'empêche de réaliser certains actions de la vie courante, dont nouer ses lacets . Ils vont peut-être voulu faire un clin d'oeil à cela mais c'est vrai que pour moi, un film ne doit pas être mêlé à la vie réelle. :\

Y'avait cette scène dans le livre ?
Revenir en haut Aller en bas
Doodily

Que le film commence ! »

Doodily


Féminin Messages : 68
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 30

Talking with the Member
Films préférés ;:
Célébrités Favorites ;:

Harry Potter & le Prince de Sang Mélé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter & le Prince de Sang Mélé   Harry Potter & le Prince de Sang Mélé - Page 2 EmptyMer 29 Juil - 18:24

Ah non non, elle a été ajoutée (:
( dites moi si je me trompes, ça fait longtemps que je l'ai pas relu x\ )
Revenir en haut Aller en bas
Nymphetamines

Se cherche un fauteuil »

Nymphetamines


Féminin Messages : 17
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 29

Talking with the Member
Films préférés ;:
Célébrités Favorites ;:

Harry Potter & le Prince de Sang Mélé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter & le Prince de Sang Mélé   Harry Potter & le Prince de Sang Mélé - Page 2 EmptyMer 29 Juil - 18:28

    je l'ai vu hier, et je m'en souvenais que au fur et à mesure que l'histoire se déroulais.
    Je l'ai trouvé bien mais je penses que le livre était mieux, et je penses aussi qu'il faut mieux avoir lu le livre pour le regarder.
    Sinon, y'avait beaucoup de scène d'amour parallèle au scène d'action peut être était-ce pour essayer de toucher un plus grand public.
    J'admire aussi les effets spéciaux qui s'améliore de film en film.
    Et le pont, on dirais qu'il est vivant !
Revenir en haut Aller en bas
Manchee

Que le film commence ! »

Manchee


Féminin Messages : 59
Date d'inscription : 29/07/2009

Talking with the Member
Films préférés ;:
Célébrités Favorites ;:

Harry Potter & le Prince de Sang Mélé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter & le Prince de Sang Mélé   Harry Potter & le Prince de Sang Mélé - Page 2 EmptyMer 29 Juil - 18:59

    Non elle n'était pas dans le livre Wink
    En tout cas, si c'est en rapport à la maladie de Daniel je trouve ça légèrement mal placé....
Revenir en haut Aller en bas
Vertigo.

Se cherche un fauteuil »

Vertigo.


Féminin Messages : 38
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 33

Talking with the Member
Films préférés ;:
Célébrités Favorites ;:

Harry Potter & le Prince de Sang Mélé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter & le Prince de Sang Mélé   Harry Potter & le Prince de Sang Mélé - Page 2 EmptyJeu 30 Juil - 13:33

J'ai été légèrement (je dis bien légèrement) déçue par ce sixième opus. Le film étant trop long, de nombreuses scènes ont été coupées et je trouve qu'ils n'ont pas sélectionné les bonnes, c'est dommage. Bon après ça reste HP donc le film est génial, mais loin d'être mon préféré.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mem0rial FoX

A.D.M.I.N »

Mem0rial FoX


Féminin Messages : 364
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 35

Talking with the Member
Films préférés ;:
Célébrités Favorites ;:

Harry Potter & le Prince de Sang Mélé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter & le Prince de Sang Mélé   Harry Potter & le Prince de Sang Mélé - Page 2 EmptyJeu 30 Juil - 13:40

Manchee a écrit:
    d'horcruxes, je me demande bien comment il va les trouvés sans aucunes explications...x)

J'avais pas fait gaffe à ça ! Il ne sait pas du tout lesquels c'est censé être du coup...
Mais SUPER POTTER va trouver tout seul, genre Rolling Eyes

Le coup de la serveuse au début j'avais oublié aussi... c'est vrai que c'était stupide. Mais par contre l'arrivée chez Slug était parfaite, pile comme dans le livre, ça m'avait mis de bonne humeur dès le début du livre.


Daniel a une maladie ?!


Pour la fin, la scène où chacun lève ses baguettes est belle quand même... mais c'est vrai que l'enterremment manque, manque, manque !!!
FFF.

Euh, en quoi Fleur est super importante dans le 7 ? J'ai du oublier, ou bien je ne vois pas son importance Laughing
Y'a le mariage, certes, mais à part ça ?
Revenir en haut Aller en bas
https://with-popcorn.forumactif.org
.heàrtless;

Que le film commence ! »

.heàrtless;


Féminin Messages : 104
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 30

Talking with the Member
Films préférés ;:
Célébrités Favorites ;:

Harry Potter & le Prince de Sang Mélé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter & le Prince de Sang Mélé   Harry Potter & le Prince de Sang Mélé - Page 2 EmptyJeu 30 Juil - 14:03

    Y'avait le coup de la serveuse dans le livre ?
    Mamamia vivement que je finisse de relire le 5, que je passe au 6 XD

    & Daniel a une maladie ?! (flemme de quoter XD)

    EDIT; merci Wiki : il a une maladie qui empêche la correcte coordination de ses mouvements, à ce que j'ai retenu vaguement XD le nom me revient pas, c'est quelque chose avec dys... dystruc XD
    donc euhm, mouais, mauvais clin d'oeil si c'en était un, le coup des lacets.
Revenir en haut Aller en bas
MagicTime

Que le film commence ! »

MagicTime


Féminin Messages : 67
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31

Talking with the Member
Films préférés ;:
Célébrités Favorites ;:

Harry Potter & le Prince de Sang Mélé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter & le Prince de Sang Mélé   Harry Potter & le Prince de Sang Mélé - Page 2 EmptyJeu 30 Juil - 17:57


    Mem0rial FoX a écrit:
    Euh, en quoi Fleur est super importante dans le 7 ? J'ai du oublier, ou bien je ne vois pas son importance Laughing
    Y'a le mariage, certes, mais à part ça ?

    Ben, normalement, c'est lors du mariage de Fleur et Bill que la " fuite " de Harry, Hermione et Ron commence. Je pense que c'est assez important, parce que le reste dépend un peu de la manière dont ils se sont échappés ... =/
    Rah, et puis, je ne sais pas si vous avez remarqué, mais Rémus & Tonks ! Dans le 5, c'est à peine si on voit qu'ils se connaissent et là, POUF ! MAGIE !, ils sont ensembles oO" . Dans le livre, Harry passe quand même la moitié de son année à se demander pourquoi Tonks est aussi malheureuse et il leur faut un an, à ces deux z'ozieaux, pour se mettre ensemble. En fan du couple, ça m'a assez énervé.

    Et puis, la scène " je vais refaire tes lacets, Harry " m'a un peu dérangée. Je ne sais pas, je suis peut-être la seule, mais j'ai trouvé ça assez déplacé. Presque pervers oO" ( c'est sûrement mon esprit mal placé qui parle, 'faites pas attention xD ) mais, lorsque Ginny s'est penchée, j'ai réellement cru qu'elle allait faire ... autre chose ...... Shocked *OUT*

    Et, non, la serveuse n'était là que pour faire beau, dans le film x)

Revenir en haut Aller en bas
Manchee

Que le film commence ! »

Manchee


Féminin Messages : 59
Date d'inscription : 29/07/2009

Talking with the Member
Films préférés ;:
Célébrités Favorites ;:

Harry Potter & le Prince de Sang Mélé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter & le Prince de Sang Mélé   Harry Potter & le Prince de Sang Mélé - Page 2 EmptyJeu 30 Juil - 18:05

    Pour Bill & Fleur y'a pas que le mariage Razz!
    Y'a les moments important quand ils vont à la chaumière aux coquillages c'est là qu'ils se rendent compte que
    Spoiler:
    est mort, qu'il parlent de l'épée avec le gobelin, qu'il élaborent le plan pour l'horcruxe chez Gringotts, qu'ils parlent des reliques avec Olivander...

    Mem0rial FoX a écrit:
    Manchee a écrit:
      d'horcruxes, je me demande bien comment il va les trouvés sans aucunes explications...x)

    J'avais pas fait gaffe à ça ! Il ne sait pas du tout lesquels c'est censé être du coup...
    Mais SUPER POTTER va trouver tout seul, genre Rolling Eyes

    Ben oui, les connaissant ils vont nous sortir un Harry doté d'une vitesse de réflexion à coupé le souffle ! (a)
Revenir en haut Aller en bas
Artefact

Se cherche un fauteuil »

Artefact


Féminin Messages : 32
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 29

Talking with the Member
Films préférés ;:
Célébrités Favorites ;:

Harry Potter & le Prince de Sang Mélé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter & le Prince de Sang Mélé   Harry Potter & le Prince de Sang Mélé - Page 2 EmptyJeu 30 Juil - 20:13

    J'avais complètement oublié le livre, donc j'ai tout redécouvert avec le film. Razz Comme à chaque fois, je suis déçue. J'ai trouvé les dialogues totalement débiles, comme la scène où Hermione fond en larme, ou le pire du pire, la scène finale totalement ridicule avec l'oiseau et la magnifique réplique "Je n'avais vu que c'était aussi beau ici" J'étais tout simplement écroulée de rire. C'est quoi ça ? Le film dure déjà 3heures, avec de nombreuses scènes capitales manquantes et ils nous font une scène bidon qui dure jusqu'à que je me demande : Bon ça se finit quand là ??
    Les points positifs quand même : les effets spéciaux très bien réalisés, en gros toutes les scènes d'action étaient super, là je ne m'ennuyais pas. Après quand ça commençait à parler, c'était horrible. Dumbledore a au moins 150 ans HAHAHA pendant un quart d'heure ... Suspect. J'ai adoré Rupert Grint, détesté Bonnie Wright. Faut dire qu'avec le rôle de *** qu'on lui a refilé, des repliques incipides. Ron avait peut-être un rôle plus interessant à jouer, c'est sûr. Les histoires amoureuses étaient vachement mises en avant, c'était un peu lassant à force. Donc en gros, j'ai trouvé ça LONG, incomplet ... mais divertissant. Seulement, ça reste en dessous pour un HP !
Revenir en haut Aller en bas
Manchee

Que le film commence ! »

Manchee


Féminin Messages : 59
Date d'inscription : 29/07/2009

Talking with the Member
Films préférés ;:
Célébrités Favorites ;:

Harry Potter & le Prince de Sang Mélé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter & le Prince de Sang Mélé   Harry Potter & le Prince de Sang Mélé - Page 2 EmptyJeu 30 Juil - 20:20

Artefact a écrit:
    la scène finale totalement ridicule avec l'oiseau

    Moi c'est l'une des rares choses que j'ai aimé xD!
    Déjà dans le livre j'aimais beaucoup le passage où il décrivait le chant du Phénix (bon, là inexistant) et son envol loin de Poudlard depuis la mort de Dumbledore. J'étais bien contente qu'ils nous en mettent un bout dans le film ! : )
Revenir en haut Aller en bas
Artefact

Se cherche un fauteuil »

Artefact


Féminin Messages : 32
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 29

Talking with the Member
Films préférés ;:
Célébrités Favorites ;:

Harry Potter & le Prince de Sang Mélé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter & le Prince de Sang Mélé   Harry Potter & le Prince de Sang Mélé - Page 2 EmptyJeu 30 Juil - 20:28

    Ah c'était dans le livre ? Au temps pour moi alors. Very Happy Enfin, c'est plus la réplique d'Harry qui la précédait que j'ai trouvé ridicule, peut-être que ça donnait mieux en VO ...
Revenir en haut Aller en bas
Mr Jack

Que le film commence ! »

Mr Jack


Masculin Messages : 104
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34

Talking with the Member
Films préférés ;:
Célébrités Favorites ;:

Harry Potter & le Prince de Sang Mélé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter & le Prince de Sang Mélé   Harry Potter & le Prince de Sang Mélé - Page 2 EmptyJeu 30 Juil - 20:39

Je vois pas en quoi c'était ridicule Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://monsieur-jack.livejournal.com/
Artefact

Se cherche un fauteuil »

Artefact


Féminin Messages : 32
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 29

Talking with the Member
Films préférés ;:
Célébrités Favorites ;:

Harry Potter & le Prince de Sang Mélé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter & le Prince de Sang Mélé   Harry Potter & le Prince de Sang Mélé - Page 2 EmptyJeu 30 Juil - 21:05

    En tout cas ça servait à rien, et ça faisait que rallonger un film déjà bien long. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Scrambled Eggs

Que le film commence ! »

Scrambled Eggs


Féminin Messages : 69
Date d'inscription : 27/07/2009

Talking with the Member
Films préférés ;:
Célébrités Favorites ;:

Harry Potter & le Prince de Sang Mélé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter & le Prince de Sang Mélé   Harry Potter & le Prince de Sang Mélé - Page 2 EmptyJeu 30 Juil - 22:14

    Je sais pas si j'irai le voir un jour au cinéma puisque ma soeur m'empêche de dépenser de l'argent dans ce genre de blockbusters qu'elle appelle "attrape-moutons" mais je le regarderai sûrement à sa sortie en DVD, Razz . De toute façon je sais déjà ce qu'il se passe, c'est pas comme si j'attendais de savoir la suite avec impatience, et puis je dois avouer que j'avais été énormément déçue par le 5 alors espérons que le 6 rattrapera tout ça....
Revenir en haut Aller en bas
Mr Jack

Que le film commence ! »

Mr Jack


Masculin Messages : 104
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34

Talking with the Member
Films préférés ;:
Célébrités Favorites ;:

Harry Potter & le Prince de Sang Mélé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter & le Prince de Sang Mélé   Harry Potter & le Prince de Sang Mélé - Page 2 EmptyJeu 30 Juil - 23:44

Artefact a écrit:
    En tout cas ça servait à rien, et ça faisait que rallonger un film déjà bien long. What a Face

Les autres sont encore plus long je crois Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://monsieur-jack.livejournal.com/
Sweet.Revenge.

Se cherche un fauteuil »

Sweet.Revenge.


Féminin Messages : 19
Date d'inscription : 31/07/2009

Talking with the Member
Films préférés ;:
Célébrités Favorites ;:

Harry Potter & le Prince de Sang Mélé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter & le Prince de Sang Mélé   Harry Potter & le Prince de Sang Mélé - Page 2 EmptyDim 2 Aoû - 21:49

    Je crois que je me faisais trop d'attente pour le sixième, à moins que ça faisait trop longtemps que je ne l'avais pas lu. J'ai eu de la difficulté à être dedans. J'ai été déçue, je suis resté sur ma faim. On en parlait tellement dans les revues et journaux, même à la télé, que je me hâtais d'aller le voir. En sortant de la salle de cinéma, je ne savais pas comment réagir oO. Contente, déçue? Je ne savais même pas si j'avais aimé xD. Oui il y a de bonnes scènes, certaine font même rire. Mais le 6ième tome est loin de ça, enfin, je trouve. Il a trop de choses à laquelle j'ai "décroché". Bill et Fleur absent, la fin des plus ratées xD Tonks et Remus déjà ensemble. Où est passé le fait qu'on pensait qu'elle aimait Sirius ou bien que Lupin ne voulait pas qu'il soit ensemble parce qu'il était loup-garou. Car moi j'aimais bien la sèce où Bill est défiguré et que Fleur fait sa grande sortie "Je peux être belle pour nous deux" Rolling Eyes Et qu'on découvrait l'amour entre les deux.

    Harry et Ginny... Suspect Déjà que j'aimais pas trop ce couple dans le film c'est pire! Et le coup du lacet, je suis d'accord avec la majorité c'est n'importe quoi! Laughing Ils ont trop voulu mettre les relations amoureuses en avant plan. Trop sortie du HP qu'on connait, sérieusement, j'ai peur pour le 7ième xD.

    Plus que j'écris, plus que je ne sais pas plus si j'ai aimé. Un bon divertissement mais je crois que ce film est fait pour ceux qu'ils ne l'avaient pas lu.
Revenir en haut Aller en bas
Mrs Benzendrine

Se cherche un fauteuil »

Mrs Benzendrine


Féminin Messages : 8
Date d'inscription : 02/08/2009

Harry Potter & le Prince de Sang Mélé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter & le Prince de Sang Mélé   Harry Potter & le Prince de Sang Mélé - Page 2 EmptyLun 3 Aoû - 0:41

Alors ce film...
Je l'ai trouvé très distrayant, marrant, franchement j'ai passé un bon moment devant (Harry avec les effets de Felix Felicis, hilarant). Mais justement, pour moi il est trop joyeux ce film, alors que moi à partir du moment ou Harry connait la prophétie, je voyais tout devenir plus noir... Certes c'est un film tout public mais bon...
Et puis, l'intrigue principale du livre est totalement mise à la trape, genre on entend parler 2 fois du Prince Oo Et je veux pas dire, mais je sens Harry dans la merd* pour la suite, parceque avec le peux de chose que Dumbledore lui a dit sur les Hocrukes, bonne chance le coco (surtout sur le moment dans la salle sur demande, elle est bien gentille la Ginny, ma Harry a interet d'avoir remarqué le diademe sinon... (a))
J'ai adoré Drago, qui pour moi est un des persos preferés (qui ressemble quand même à mon cher Regulus Black coeur timide).
Mais la fin... déjà dans la grotte, il aurait du reprendre les paroles exact du livre quand Dumbledore à ces visions, par là (d'après mes souvenirs) c'est juste des "stop, je ne veux plus", alors que non quoi!
Et alors là fin, j'avais envie de sortir un gros LOL. Nan parceque en lisant les livres j'en ai pleurer. Et là? C'est blaqué au possible. Elle est ou la poursuite dans Poudlard que j'attendais? Et l'enteremment (enfin apparement il sera dans le 7 mais bon...)

Sinon, j'attend beaucoup des deux derniers films, et d'après les échos qui sortent, je pense qu'ils respecteront plus les films (déjà on aura le mariage de Fleur et Bill, même si sa fera un peu "pof" surtout que Bill je l'adore dans les livres :/)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Harry Potter & le Prince de Sang Mélé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter & le Prince de Sang Mélé   Harry Potter & le Prince de Sang Mélé - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Harry Potter & le Prince de Sang Mélé
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Talking With POPCORN :: -> Cinéma. :: ACTUELLEMENT ;-
Sauter vers: