Talking With POPCORN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Je ne veux parler que de cinéma, pourquoi parler d'autre chose ? Avec le cinéma on parle de tout, on arrive à tout. Jean Luc Godard.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 _.ghostwhisp* - - - - - - - -

Aller en bas 
+2
Póg Mo Thón
.ghostwhisp*
6 participants
AuteurMessage
.ghostwhisp*

Entre dans la salle »

.ghostwhisp*


Masculin Messages : 4
Date d'inscription : 21/09/2009

Talking with the Member
Films préférés ;:
Célébrités Favorites ;:

_.ghostwhisp* - - - - - - - - Empty
MessageSujet: _.ghostwhisp* - - - - - - - -   _.ghostwhisp* - - - - - - - - EmptyLun 21 Sep - 19:10

.ghostwhisp*
B'j0ur = D.

Bon. Je vais pas faire de l'original dans cette présentation xD... Je m'appelle donc Kévin, Kév' pour les intimes *considérez vous comme =P*, j'ai 15 ans, 16 dans deux mois (a). J'habite en Picardie, à Compiègne précisément. Je vais tout les jours, comme tout le monde, au lycée, en 1ère générale, en Littéraire *oui je HAIS les maths xD*.
Niveau cinéma je suis TRÈS difficile en réalité. J'aime à peu près tout mais si un acteur ne me plaît pas, je jette l'éponge et je ne vais pas acheter le billet pour la séance. Par contre niveau genre je regarde tout. Réalité, science-fiction, fantasy, adaptations etc. Je regarde tout et n'importe quoi. Par contre je suis TRÈS critique quand aux acteurs en réalité. J'aime dire quel est le défaut de tel ou tel acteur. Sinon j'aime aussi critiquer les films et surtout les adaptations au cinéma *exemple de HP 6 =>* Niveau célébrités, j'adore un peu tout le monde xD. Rickman, Depp, Banderas etc. Je suis un grand fan des films de Weisz et de DiCaprio sinon =P.
Niveau séries & co, j'adule avec passion Buffy (BTVS) & Charmed, étant un grand fan des actrices. Après il y a des tas de séries que je trouve épatantes, comme Gossip Girl, Vampire Diaries ou encore How I Meet Your Mother.
Passons maintenant à mes gouts. Humph. J'aime beaucoup la musique, le cinéma et les séries, les RPG =P, la lecture et beaucoup de gens. D'ailleurs si je vous dis je vous aimes tout le temps, ne prenez pas peur je suis un grand Peace &&. Love.

PS ;; pour le groupe je prendrais l'option ... sucré salé love love
Revenir en haut Aller en bas
Póg Mo Thón

Que le film commence ! »

Póg Mo Thón


Féminin Messages : 137
Date d'inscription : 03/09/2009

Talking with the Member
Films préférés ;:
Célébrités Favorites ;:

_.ghostwhisp* - - - - - - - - Empty
MessageSujet: Re: _.ghostwhisp* - - - - - - - -   _.ghostwhisp* - - - - - - - - EmptyLun 21 Sep - 20:20

Si tu aimes Depp et HIMYM je t'aime aussi I love you
x)


Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Dharma Jazz

Que le film commence ! »

Dharma Jazz


Féminin Messages : 180
Date d'inscription : 26/07/2009

Talking with the Member
Films préférés ;:
Célébrités Favorites ;:

_.ghostwhisp* - - - - - - - - Empty
MessageSujet: Re: _.ghostwhisp* - - - - - - - -   _.ghostwhisp* - - - - - - - - EmptyMer 23 Sep - 20:37

Bienvenue ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mem0rial FoX

A.D.M.I.N »

Mem0rial FoX


Féminin Messages : 364
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 35

Talking with the Member
Films préférés ;:
Célébrités Favorites ;:

_.ghostwhisp* - - - - - - - - Empty
MessageSujet: Re: _.ghostwhisp* - - - - - - - -   _.ghostwhisp* - - - - - - - - EmptyJeu 24 Sep - 19:21

Bienvenue Kevin, contente de te voir ici Wink
N'hésitez pas à papotter avec nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://with-popcorn.forumactif.org
.ghostwhisp*

Entre dans la salle »

.ghostwhisp*


Masculin Messages : 4
Date d'inscription : 21/09/2009

Talking with the Member
Films préférés ;:
Célébrités Favorites ;:

_.ghostwhisp* - - - - - - - - Empty
MessageSujet: Re: _.ghostwhisp* - - - - - - - -   _.ghostwhisp* - - - - - - - - EmptyJeu 24 Sep - 22:20

Looool. J'vous aimes aussi =PP bref. Merci./ J'vais aller visionner les choses xD
Revenir en haut Aller en bas
coco-poussin

Que le film commence ! »

coco-poussin


Féminin Messages : 90
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 29

Talking with the Member
Films préférés ;:
Célébrités Favorites ;:

_.ghostwhisp* - - - - - - - - Empty
MessageSujet: Re: _.ghostwhisp* - - - - - - - -   _.ghostwhisp* - - - - - - - - EmptyVen 25 Sep - 4:32

Bienvenue ici le nouveau! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Que le film commence ! »

Ally


Féminin Messages : 98
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 37

Talking with the Member
Films préférés ;:
Célébrités Favorites ;:

_.ghostwhisp* - - - - - - - - Empty
MessageSujet: Re: _.ghostwhisp* - - - - - - - -   _.ghostwhisp* - - - - - - - - EmptyDim 27 Sep - 17:12

Bienvenue a toi !!!
Et vive HIMYM !

Ps : avec ton pseudo je m'attendais un ou une fan de Gost Whisperer ... Are you ? Je suis curieuse lol
Revenir en haut Aller en bas
http://white-skin-and-blue-eyes.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





_.ghostwhisp* - - - - - - - - Empty
MessageSujet: Re: _.ghostwhisp* - - - - - - - -   _.ghostwhisp* - - - - - - - - Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
_.ghostwhisp* - - - - - - - -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Talking With POPCORN :: -> Salut. :: Présentations ;-
Sauter vers: