Talking With POPCORN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Je ne veux parler que de cinéma, pourquoi parler d'autre chose ? Avec le cinéma on parle de tout, on arrive à tout. Jean Luc Godard.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Weee all liveee in aaaa ...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Yellow Submarine

Que le film commence ! »

Yellow Submarine


Féminin Messages : 60
Date d'inscription : 26/07/2009

Weee all liveee in aaaa ... Empty
MessageSujet: Weee all liveee in aaaa ...   Weee all liveee in aaaa ... EmptyDim 26 Juil - 12:54

YELLOW SUBMARINE.


Bon, on m'aura reconnue je pense. Mais pour ceux et celles qui ne me connaissent pas encore (han la honte !) mon petit nom c'est Paloma (si, si), j'ai 18 ans et j'habite dans un petit bled près de Marseille et même que c'est la ville ou le cinéma a été inventé, et oué, soyez pas jaloux. D'ailleurs je dis toujours que le festival de Cannes n'a rien à faire à Cannes. Bref.

Venons-en à mes films préférés : Je voue un petit culte à Jean-Pierre Jeunet et à Danny Boyle, donc je cite Amélie Poulain (gagnant toutes catégories), Un Long Dimanche de Fiançailles, Trainspotting, Slumdog Millionnaire, 28 Semaines Plus Tard, OH MON DIEUUUU Y VA Y AVOIIIIR UNE SUIIITE HIII JE VIENS DE LE VOIR !!! (... hm .. désolée.), La Plage. Puis en vrac : This Is England, L'Eté de Kikujiro, Battle Royale (ah ouais Kitano aussi je l'aime), Stardust, Armageddon, Titanic, Joyeux Noel, Je Suis Une Légende, Billy Eliott, Jurassic Park et puis plein d'autres mais si je continue je vais plus m'arrêter.

Mes acteurs préférés : Scarlett Johansson, Jamie Bell, Daniel Bruhl, Kate Winslet, Ewan McGregor, Gaspard Ulliel, Mélanie Laurent, Will Smith, Steve Buscemi, Hannah Murray, Guillaume Canet, Marion Cotillard, Fabrice Luchini, Hugh Laurie et puis j'en ai marre de réfléchir ahha.

Mes séries préférées : Skins, Dr. House, Desperate Housewifes, Grey's Anatomy, Pushing Daisies, Urgences (attend là je suis gras fière, 15 saisons et pas un seul épisode de loupé tu captes ?! Je vais bientôt pleurer ma race parce c'est la dernière saison ...), Dexter, Ugly Betty et je crois que c'est tout. J'en regarde pas des masses.

Et puis le groupe pour finir ... J'hésite entre Across the Universe et Happiness isj'aioubliélasuite (désolée -_-') parce que j'suis grave des 2 quand même. J'ai le droit à réfléchir une chouille ?
Revenir en haut Aller en bas
Mem0rial FoX

A.D.M.I.N »

Mem0rial FoX


Féminin Messages : 364
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 35

Talking with the Member
Films préférés ;:
Célébrités Favorites ;:

Weee all liveee in aaaa ... Empty
MessageSujet: Re: Weee all liveee in aaaa ...   Weee all liveee in aaaa ... EmptyDim 26 Juil - 13:01

Yellow Submariiiiiiiine Very Happy
Wow, avec la Ciotat + pseudo Beatles, ta place était TROP ici Razz
Et tu m'as fais remarquer que j'ai oublié Urgences dans ma liste de série, oups ! (mais j'en suis encore à la 14ème saison pour ma part).

Merci de ton inscription, je suis contente que tu sois là Very Happy
Et pour le groupe oui, tu peux réfléchir encore, ou sinon tu changeras après, c'est surement ce que je ferais aussi Wink
Les groupes sont libres donc on demande à les quitter et à les rejoindre avec liberté Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://with-popcorn.forumactif.org
Yellow Submarine

Que le film commence ! »

Yellow Submarine


Féminin Messages : 60
Date d'inscription : 26/07/2009

Weee all liveee in aaaa ... Empty
MessageSujet: Re: Weee all liveee in aaaa ...   Weee all liveee in aaaa ... EmptyDim 26 Juil - 13:46

Et ouais afro

Bon ça va pour les groupes alors, je vais tenter de choisir. (ouais je suis trop indécise dans la vie, c'est chiant.)
Revenir en haut Aller en bas
Yellow Submarine

Que le film commence ! »

Yellow Submarine


Féminin Messages : 60
Date d'inscription : 26/07/2009

Weee all liveee in aaaa ... Empty
MessageSujet: Re: Weee all liveee in aaaa ...   Weee all liveee in aaaa ... EmptyDim 26 Juil - 18:25

Bon allé, j'ai choisis, je vais prendre celui en noir, sinon ça va faire trop de vert ! (morceau d'argument !)

Puis au pire je peux toujours changer =D
Revenir en haut Aller en bas
Mem0rial FoX

A.D.M.I.N »

Mem0rial FoX


Féminin Messages : 364
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 35

Talking with the Member
Films préférés ;:
Célébrités Favorites ;:

Weee all liveee in aaaa ... Empty
MessageSujet: Re: Weee all liveee in aaaa ...   Weee all liveee in aaaa ... EmptyDim 26 Juil - 18:57

Voilà, on inversera après toutes les deux au moins on garde le même nombre de pseudos en noirs et en verts Razz
(je blague, tu changes quand tu veux Wink)
Revenir en haut Aller en bas
https://with-popcorn.forumactif.org
Ally

Que le film commence ! »

Ally


Féminin Messages : 98
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 36

Talking with the Member
Films préférés ;:
Célébrités Favorites ;:

Weee all liveee in aaaa ... Empty
MessageSujet: Re: Weee all liveee in aaaa ...   Weee all liveee in aaaa ... EmptyDim 26 Juil - 19:46

Ah La Plage : ce film me fait trop tripper !!
J'aurais adoré jouer dedans où le vivre lol ... oui je sais je suis folle mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://white-skin-and-blue-eyes.blogspot.com/
Silk Stocking

CO A.D.M.I.N »

Silk Stocking


Féminin Messages : 171
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 36

Talking with the Member
Films préférés ;:
Célébrités Favorites ;:

Weee all liveee in aaaa ... Empty
MessageSujet: Re: Weee all liveee in aaaa ...   Weee all liveee in aaaa ... EmptyLun 27 Juil - 13:10

Bienvenuuue =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Weee all liveee in aaaa ... Empty
MessageSujet: Re: Weee all liveee in aaaa ...   Weee all liveee in aaaa ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Weee all liveee in aaaa ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Talking With POPCORN :: -> Salut. :: Présentations ;-
Sauter vers: