Talking With POPCORN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Je ne veux parler que de cinéma, pourquoi parler d'autre chose ? Avec le cinéma on parle de tout, on arrive à tout. Jean Luc Godard.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Mem0rial FoX

Aller en bas 
AuteurMessage
Mem0rial FoX

A.D.M.I.N »

Mem0rial FoX


Féminin Messages : 364
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 35

Talking with the Member
Films préférés ;:
Célébrités Favorites ;:

Mem0rial FoX Empty
MessageSujet: Mem0rial FoX   Mem0rial FoX EmptyDim 26 Juil - 11:23

Allez, je me présente, histoire de montrer l'exemple Laughing


Sous ce pseudo se cache Elsa, 20 ans, mais je répond parfaitement quand on m'appelle FoX, une habitude Rolling Eyes Dans la vie, j'aime écouter de la musique (notamment 30 Seconds to Mars, Epica, Regina Spektor, Cali, les Beatles ou bien entendu, des BO...), j'aime faire du graphisme, trainer sur internet, jouer aux sims... lire, aussi, principalement Harry Potter, les Chevaliers d'Emeraude et les livres de Chuck Palahniuk.

Mes acteurs préférés sont Jamie Bell, Paul Dano, Jared Leto (non en fait je le préfère comme chanteur, mais c'est pas grave), Cillian Murphy, Joe Anderson, Justin Chatwin, Takeshi Kaneshiro, Edward Norton...
Quant aux actrices, ma préférée de chez préférée est Evan Rachel Wood. J'adore aussi Kirsten Dunst, Jena Malone, Helena Bonham Carter...

Mes films préférés sont Thirteen, Across the Universe, Fight Club, Requiem for a Dream, Little Miss Sunshine, Breakfast on Pluto, Lost in Translation, Marie Antoinette, Le temps d'un automne, The notebook, Prince Noir, Into the Wild, Anatomie d'un top model... j'adore aussi American Girl 1 Laughing

J'adore aussi les séries, je regarde d'ailleurs Lost, Desperate Housewives, Grey's Anatomy, Prison Break, Skins, Greek, Legend of the Seeker, Heroes, Sugar Rush, j'ai regardé Moonlight, je suivais Charmed, Buffy, Tru Calling, Dark Angel... Et je suis une fan de La Petite Maison dans la Prairie, et incollable dessus Rolling Eyes

Groupe choisi : Pour le moment, j'ai pris Across the Universe, mais Happiness is a Warm gun me conviendrait fort bien aussi.
Revenir en haut Aller en bas
https://with-popcorn.forumactif.org
 
Mem0rial FoX
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Talking With POPCORN :: -> Salut. :: Présentations ;-
Sauter vers: