Je ne veux parler que de cinéma, pourquoi parler d'autre chose ? Avec le cinéma on parle de tout, on arrive à tout. Jean Luc Godard.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

« Preuve est faite que visages dévots et pieuses actions nous servent à enrober de sucre le Diable lui-même. » — HOMOandERECTUS

AuteurMessage
Homoanderectus

Entre dans la salle »

Féminin Messages : 1

MessageSujet: « Preuve est faite que visages dévots et pieuses actions nous servent à enrober de sucre le Diable lui-même. » — HOMOandERECTUS   Dim 26 Juil - 9:41

# Prénom, âge sexe...
# Localisation, études...
# Films préférés*
# Célébrités favorites*
# Séries regardées*
# Groupe choisi*
# Goûts, passions...
# ...

Bonjour, Bonsoir,
      je me prénomme Natacha, j'approche à grands pas de mes dix-huit ans mais je suis bien forcée de dire que pour le moment je n'en possède que dix-sept ; et il semblerait que je sois une femme.

underc.
Revenir en haut Aller en bas
Mem0rial FoX

A.D.M.I.N »

Féminin Messages : 364

Talking with the Member
Films préférés ;:
Célébrités Favorites ;:

MessageSujet: Re: « Preuve est faite que visages dévots et pieuses actions nous servent à enrober de sucre le Diable lui-même. » — HOMOandERECTUS   Dim 26 Juil - 11:07

Bienvenue à toi sur le forum, tu es donc la première membre, héhé. Tu es sur AE ? Wink
Je te laisse finir ça tranquille, on verra si on a des goûts communs Smile

On ira visiter les astres, en route on s'arrêtera sur Mars et on prendra notre petit déjeuner sur Pluton.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://with-popcorn.forumactif.org

« Preuve est faite que visages dévots et pieuses actions nous servent à enrober de sucre le Diable lui-même. » — HOMOandERECTUS
Page 1 sur 1