Talking With POPCORN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Je ne veux parler que de cinéma, pourquoi parler d'autre chose ? Avec le cinéma on parle de tout, on arrive à tout. Jean Luc Godard.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Un billet pour... Sweet.Revenge.

Aller en bas 
+6
Artefact
MagicTime
coco-poussin
Mem0rial FoX
Vertigo.
Sweet.Revenge.
10 participants
AuteurMessage
Sweet.Revenge.

Se cherche un fauteuil »

Sweet.Revenge.


Féminin Messages : 19
Date d'inscription : 31/07/2009

Talking with the Member
Films préférés ;:
Célébrités Favorites ;:

Un billet pour... Sweet.Revenge. Empty
MessageSujet: Un billet pour... Sweet.Revenge.   Un billet pour... Sweet.Revenge. EmptyVen 31 Juil - 18:35

    Oh lala! Que j'aime pas les présentations, mais bon il le faut, donc je me lance! xD Elle ne sera, donc, pas trop longue, Sorry! ^^

    Donc moi c'est Catherine (Bah oui, une fille Rolling Eyes ), j'ai 17 ans et je viens du Québec ^^ Je viens de terminée le secondaire (lycée), pour allé au cégep (collège) en science humaine, profil individu et société...En gros, pour aller vers la psychologie! Bref, que de belles années sur les bancs d'école qui m'attendent! Sinon, je m'intéresses au cinéma (non, sérieux xD *baff*), à la musique, tout ce qui est lecture/écriture et les arts. Si je ne deviens pas psy, mon premier but, je crois aller vers la critique culturel, ahh! Rolling Eyes

    Donc, entrons maintenant dans le vif du sujet, les films! J'ai beaucoup de film, autant au ciné' que chez moi, dans mon salon! J'aime plusieurs genre, aucun réellement défini, je pourrais dire les films d'amours coeur timide mais encore là, je me rend compte que pour une autre catégorie j'aime plusieurs films...Alors oui...Je crois que pour moi ce sera sucré salé. So, j'écoute souvent des films, mais ces temps-ci je dois avoué que j'en écoute moins et donc je ne suis peut-être pas " à la page". J'ai aimé The Notebook, A walk to remember, Tristan+Isolde, Prides&Prejudices, Becoming Jane. Tous les films de Tim Burton, en autre, The Nightmare Before Christmas, Edward Scissorhands, Sleepy Hollow, Sweeney Todd, Corpse Bride, etc. Plusieurs séries aussi, Harry Potter, of course! Lord of the Rings, Twilight, Pirates of the Caribbean, Spider-man, X-men. J'ai eu un faible aussi pour Batman: The Dark Knight. Sinon j'aime la plupart des films d'animations Disney (vive l'enfant qui est en moi! Rolling Eyes ) surtout le Roi lion, La Belle et la Bête, Aladin, etc. J'ai aimé les Shrek. Il y a aussi les comédies musciales: Grease, etc. Bon je crois que je vais arrêter ici, même si, il m'en reste encore beaucoup à nommer Rolling Eyes xD

    Niveau acteur/actrices (pas nécessairement en ordre de préférence), Jonnhy Depp, of course, Helena Bonham Carter, Heath Ledger (RIP), Rachel McAdams, Edward Norton, Evan Rachel Wood, Nikki Reed, James Franco, James Marsden, Hayden Christensen, Blake Lively, James McAvoy, Keira Knightley (J'allais l'oublié affraid Honteee!) Anne Hathaway, Orlando Bloom, Robert Pattinson, Daniel Radcliffe, Rupert Grint, pour ne nommer que ceux-là! Ouff xD

    Maintenant les séries... (Est-ce que j'avais dit qu'elle serait courte ma présentation? Neutral Eh bah xD) Donc, il y a One Tree Hill, Gossip Girl, Newport Beach, Desperate Housewifes, That 70's show. Il y a eu Buffy, Charmed, Gilmores Girl et etc!

    Donc voilà je crois avoir fait le tour... Donc pour moi ce serait Sucré, Salé ( je crois déjà l'avoir dit, hum... xD)
Revenir en haut Aller en bas
Vertigo.

Se cherche un fauteuil »

Vertigo.


Féminin Messages : 38
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 33

Talking with the Member
Films préférés ;:
Célébrités Favorites ;:

Un billet pour... Sweet.Revenge. Empty
MessageSujet: Re: Un billet pour... Sweet.Revenge.   Un billet pour... Sweet.Revenge. EmptyVen 31 Juil - 18:42

Bienvenue Miss Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sweet.Revenge.

Se cherche un fauteuil »

Sweet.Revenge.


Féminin Messages : 19
Date d'inscription : 31/07/2009

Talking with the Member
Films préférés ;:
Célébrités Favorites ;:

Un billet pour... Sweet.Revenge. Empty
MessageSujet: Re: Un billet pour... Sweet.Revenge.   Un billet pour... Sweet.Revenge. EmptyVen 31 Juil - 18:50

    Thanks! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mem0rial FoX

A.D.M.I.N »

Mem0rial FoX


Féminin Messages : 364
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 35

Talking with the Member
Films préférés ;:
Célébrités Favorites ;:

Un billet pour... Sweet.Revenge. Empty
MessageSujet: Re: Un billet pour... Sweet.Revenge.   Un billet pour... Sweet.Revenge. EmptyVen 31 Juil - 19:15

Bienvenue à toi !!!
Encore une fan de Hp, tiens... Laughing Tu vas te plaire dans nos discussions alors, du moins j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
https://with-popcorn.forumactif.org
Sweet.Revenge.

Se cherche un fauteuil »

Sweet.Revenge.


Féminin Messages : 19
Date d'inscription : 31/07/2009

Talking with the Member
Films préférés ;:
Célébrités Favorites ;:

Un billet pour... Sweet.Revenge. Empty
MessageSujet: Re: Un billet pour... Sweet.Revenge.   Un billet pour... Sweet.Revenge. EmptyVen 31 Juil - 19:21

    Mici!^^

    Comment ne pas aimé? Rolling Eyes Oh oui je crois que je vais me plaire, je n'ai fait qu'un petit tour du Fofo' et j'adore! coeur timide Hate de poster! ^^
Revenir en haut Aller en bas
coco-poussin

Que le film commence ! »

coco-poussin


Féminin Messages : 90
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 29

Talking with the Member
Films préférés ;:
Célébrités Favorites ;:

Un billet pour... Sweet.Revenge. Empty
MessageSujet: Re: Un billet pour... Sweet.Revenge.   Un billet pour... Sweet.Revenge. EmptyVen 31 Juil - 19:35

Bienvenue ici! ^^
Revenir en haut Aller en bas
MagicTime

Que le film commence ! »

MagicTime


Féminin Messages : 67
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31

Talking with the Member
Films préférés ;:
Célébrités Favorites ;:

Un billet pour... Sweet.Revenge. Empty
MessageSujet: Re: Un billet pour... Sweet.Revenge.   Un billet pour... Sweet.Revenge. EmptyVen 31 Juil - 19:38


    BIENVENUE ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Artefact

Se cherche un fauteuil »

Artefact


Féminin Messages : 32
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 29

Talking with the Member
Films préférés ;:
Célébrités Favorites ;:

Un billet pour... Sweet.Revenge. Empty
MessageSujet: Re: Un billet pour... Sweet.Revenge.   Un billet pour... Sweet.Revenge. EmptyVen 31 Juil - 19:54

Citation :
Nikki Reed, James Franco, James Marsden, Hayden Christensen

    Mouhaaahaa love I love you

    Bienvenue ! C'est mignon l'expression "écouter" des films Laughing Vive le Quebec (a)
Revenir en haut Aller en bas
Ir[y]salia

Se cherche un fauteuil »

Ir[y]salia


Féminin Messages : 47
Date d'inscription : 26/07/2009

Talking with the Member
Films préférés ;:
Célébrités Favorites ;:

Un billet pour... Sweet.Revenge. Empty
MessageSujet: Re: Un billet pour... Sweet.Revenge.   Un billet pour... Sweet.Revenge. EmptyVen 31 Juil - 19:58

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Sweet.Revenge.

Se cherche un fauteuil »

Sweet.Revenge.


Féminin Messages : 19
Date d'inscription : 31/07/2009

Talking with the Member
Films préférés ;:
Célébrités Favorites ;:

Un billet pour... Sweet.Revenge. Empty
MessageSujet: Re: Un billet pour... Sweet.Revenge.   Un billet pour... Sweet.Revenge. EmptyVen 31 Juil - 21:31

    Wouhaa l'accueil! love Merci! ^^

    Oui vive le Québec avec leur expression qui détruit le français Rolling Eyes Quoi que ça, c'est surtout moi qui a pris l'habitude de dire écouter et non regarder un film Ah lala! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dharma Jazz

Que le film commence ! »

Dharma Jazz


Féminin Messages : 180
Date d'inscription : 26/07/2009

Talking with the Member
Films préférés ;:
Célébrités Favorites ;:

Un billet pour... Sweet.Revenge. Empty
MessageSujet: Re: Un billet pour... Sweet.Revenge.   Un billet pour... Sweet.Revenge. EmptyVen 31 Juil - 21:50

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mistaken

Se cherche un fauteuil »

Mistaken


Féminin Messages : 36
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 37

Talking with the Member
Films préférés ;:
Célébrités Favorites ;:

Un billet pour... Sweet.Revenge. Empty
MessageSujet: Re: Un billet pour... Sweet.Revenge.   Un billet pour... Sweet.Revenge. EmptyVen 31 Juil - 23:07

Québécoise (aa), je t'aime déjà !
Compatriote de pays ! Like a Star @ heaven
Bienvenue parmi nous (:
Revenir en haut Aller en bas
Silk Stocking

CO A.D.M.I.N »

Silk Stocking


Féminin Messages : 171
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 36

Talking with the Member
Films préférés ;:
Célébrités Favorites ;:

Un billet pour... Sweet.Revenge. Empty
MessageSujet: Re: Un billet pour... Sweet.Revenge.   Un billet pour... Sweet.Revenge. EmptyVen 31 Juil - 23:24

Bienvenuuuue =)
Revenir en haut Aller en bas
Sweet.Revenge.

Se cherche un fauteuil »

Sweet.Revenge.


Féminin Messages : 19
Date d'inscription : 31/07/2009

Talking with the Member
Films préférés ;:
Célébrités Favorites ;:

Un billet pour... Sweet.Revenge. Empty
MessageSujet: Re: Un billet pour... Sweet.Revenge.   Un billet pour... Sweet.Revenge. EmptyDim 2 Aoû - 20:33

    Merci ^^

    Mistaken>>Compatriote de pays! coeur timide Wouahh!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un billet pour... Sweet.Revenge. Empty
MessageSujet: Re: Un billet pour... Sweet.Revenge.   Un billet pour... Sweet.Revenge. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un billet pour... Sweet.Revenge.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Silken Floss - I am Jack's smirking revenge.
» Un sujet...juste pour dire...
» Décompte troublant pour Gizmo...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Talking With POPCORN :: -> Salut. :: Présentations ;-
Sauter vers: