Talking With POPCORN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Je ne veux parler que de cinéma, pourquoi parler d'autre chose ? Avec le cinéma on parle de tout, on arrive à tout. Jean Luc Godard.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Friends

Aller en bas 
4 participants

La note ?
*
Friends Vote_lcap0%Friends Vote_rcap
 0% [ 0 ]
**
Friends Vote_lcap0%Friends Vote_rcap
 0% [ 0 ]
***
Friends Vote_lcap25%Friends Vote_rcap
 25% [ 1 ]
****
Friends Vote_lcap0%Friends Vote_rcap
 0% [ 0 ]
*****
Friends Vote_lcap75%Friends Vote_rcap
 75% [ 3 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
Scrambled Eggs

Que le film commence ! »

Scrambled Eggs


Féminin Messages : 69
Date d'inscription : 27/07/2009

Talking with the Member
Films préférés ;:
Célébrités Favorites ;:

Friends Empty
MessageSujet: Friends   Friends EmptyJeu 30 Juil - 17:35

Friends Friends-cast2

||||F.r.i.e.n.d.s ; I'll be there for you cause you're there for me too||||


Série créée par : David Crane & Marta Kauffman

||Résumé||

Friends Friends


    Les péripéties de 6 jeunes newyorkais liés par une profonde amitié. Entre amour, travail, famille, ils partagent leurs bonheurs et leurs soucis au Central Perk, leur café favori...


||Acteurs||

Friends Friends2


    Jennifer Aniston : Rachel Green
    Courteney Cox : Monica Geller
    Lisa Kudrow : Phoebe Buffay
    Matthew Perry : Chandler Bing
    Matt LeBlanc : Joey Tribbiani
    David Schwimmer : Ross Geller


||Plus en détails||

Friends Friends_image_diaporama_portrait


    Friends est une série télévisée américaine à vocation essentiellement comique, de 236 épisodes de 22 minutes, créée par Marta Kauffman et David Crane et diffusée entre le 22 septembre 1994 et le 6 mai 2004 sur le réseau NBC.

    Quelques apparitions remarquées :

    Robin Williams, Bruce Willis, Brad Pitt, George Clooney, Jean-Claude Van Damme, Hugh Laurie, Sean Penn, Christina Applegate, Charlton Heston, Ben Stiller, Julia Roberts, Reese Witherspoon, Sasha Alexander, Jay Leno, Donny Osmond et Dick Clark, le milliardaire Richard Branson, le créateur Ralph Lauren, la princesse Sarah Ferguson ou encore Trudie Styler, l'épouse du chanteur Sting.


||Générique||




Sources : Wikipédia, allociné
Revenir en haut Aller en bas
Scrambled Eggs

Que le film commence ! »

Scrambled Eggs


Féminin Messages : 69
Date d'inscription : 27/07/2009

Talking with the Member
Films préférés ;:
Célébrités Favorites ;:

Friends Empty
MessageSujet: Re: Friends   Friends EmptyJeu 30 Juil - 17:49

    5 étoiles, cette série n'en mérite pas moins.

    C'est simple Friends ça a bercé toute mon enfance. Friends c'est New York, le central Perk, I'll be there for you, tu pues le chat de Phoebe, les multiples mariages de Ross, l'idylle incongrue de Chandler et Monica, les apparitions de guest star comme Sean Penn ou Brad Pitt, les blagues de Chandler, l'appétit de Joey...Friends, c'est une joyeuse troupe d'amis que l'on suit dans leur vie de tous les jours, et les acteurs jouent tellement bien qu'on y croirait à leur amitié plus forte que le fer.Et puis ils sont tous tellement atypiques que j'arrive pas à dire quel est mon personnage préféré ! Même le mot culte serait pas assez fort pour définir cette série, elle est tellement g-e-n-i-a-l-e ! Quand je suis déprimée je regarde Friends et tout de suite ça va mieux, mes amis et moi on est tellement à fond dedans qu'on a même renommé notre bar fétiche, le central perk, c'est pour dire à quel point ça nous a marqué !

    Sans doute ma série préférée, <33333.

    excusez le nombre de fois où j'ai dit tellement
Revenir en haut Aller en bas
Mr Jack

Que le film commence ! »

Mr Jack


Masculin Messages : 104
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34

Talking with the Member
Films préférés ;:
Célébrités Favorites ;:

Friends Empty
MessageSujet: Re: Friends   Friends EmptyJeu 30 Juil - 18:13

Je regarderais surement un jour, en VO, pour voir le vrai potentiel de cette série qui en VF est pour moi une sitcom tout ce qu'il y a de plus basique. Je ne peux cependant pas juger une œuvre en ayant vu un épisode par ci, par là... Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://monsieur-jack.livejournal.com/
Póg Mo Thón

Que le film commence ! »

Póg Mo Thón


Féminin Messages : 137
Date d'inscription : 03/09/2009

Talking with the Member
Films préférés ;:
Célébrités Favorites ;:

Friends Empty
MessageSujet: Re: Friends   Friends EmptyLun 14 Sep - 20:25

Pour moi, c'est LA meilleure série.10 saisons, et pas un épisode moins drôle et original que les autres. C'est LA série culte que tout le monde devrait avoir vu entièrement.

Les acteurs sont géniaux, on s'attachent très vite aux personnages. Depuis le début j'essaie de trouver quel est mon personnage préféré. Alors j'ai des phases, un moment ce sera Joey, puis je passe à Chandler avec ses blagues pas drôles qui font tant rire, puis à Rachel, etc. Impossible de choisir tellement ils sont tous extra.


Cette série peut remonter le moral de n'importe qui, et je crois que si je n'ai pas ma dose d'épisodes je deviens folle ^^'

On en devient vite accro (:
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Que le film commence ! »

Ally


Féminin Messages : 98
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 36

Talking with the Member
Films préférés ;:
Célébrités Favorites ;:

Friends Empty
MessageSujet: Re: Friends   Friends EmptySam 19 Sep - 12:53

THE série par excellence, l'une des mères de celles que l'on regarde tous aujourd'hui. Un véritable culte qui jamais ne pourra se faire oublier. Un humour qui ne bouge pas d'un poil, des répliques connues par coeur dans le monde entier et qui ont leur place dans ce monde.

Friends c'est tout pour moi ! Je peux regarder les épisodes encore et encore à longueur de journée, de semaines ou d'année, ça ne ma lasse jamais ! J'ai même apprit l'anglais grace à Friends lol

Irremplaçable tout simplement ! 5 étoiles bien méritées pour moi (même si je voudrais en mettre plus) Friends c'est aussi la série qui a conduit ma vie et comme beaucoup je pense, il y a toujours un moment dans presque chacune de mes journée où je peux dire " C'est comme dans Friends quand ... " Un bonheur !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://white-skin-and-blue-eyes.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Friends Empty
MessageSujet: Re: Friends   Friends Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Friends
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Talking With POPCORN :: -> Talking with Chips :: Séries Arrêtées ;-
Sauter vers: