Je ne veux parler que de cinéma, pourquoi parler d'autre chose ? Avec le cinéma on parle de tout, on arrive à tout. Jean Luc Godard.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Somers Town

AuteurMessage
Yellow Submarine

Que le film commence ! »

Yellow Submarine

Féminin Messages : 60

Somers Town Empty
MessageSujet: Somers Town   Somers Town EmptyMer 29 Juil - 14:00

Somers Town
Réalisé par Shane Meadows, 2009

Somers Town 2looqf

Tout juste sorti de son foyer d'accueil, Tommo, 16 ans, fuit les Midlands pour se rendre à Londres. Marek, lui, vit avec son père, un ouvrier du bâtiment polonais porté sur la bouteille. Timide et sensible, le jeune Marek est passionné de photo et se sent mal à l'aise dans l'univers de son père. La rencontre inopinée de ces deux garçons un peu paumés dans le quartier de Somers Town à Londres les conduira à former une drôle d'alliance.

Iiiiiiiiiih !! Je viens de voir y'a pas 2 minutes qu'il sortait aujourd'hui ! Quand j'ai entendu "Shane Meadows" j'me suis retournée dessuite et j'ai crié "iiiiiiiiiih !!" Bref. Après This Is England c'est clair que si il sort dans mon bled (pitié, pitié, pitiéééé) je serais la première à aller le voir =D
Revenir en haut Aller en bas

Somers Town
Page 1 sur 1