Je ne veux parler que de cinéma, pourquoi parler d'autre chose ? Avec le cinéma on parle de tout, on arrive à tout. Jean Luc Godard.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Queenie. BRITISH POWER !

AuteurMessage
Queenie

Se cherche un fauteuil »

Queenie

Féminin Messages : 12

Talking with the Member
Films préférés ;:
Célébrités Favorites ;:

Queenie. BRITISH POWER ! Empty
MessageSujet: Queenie. BRITISH POWER !   Queenie. BRITISH POWER ! EmptyMar 28 Juil - 19:25

petit popcorn Queenie petit popcorn
Queenie. BRITISH POWER ! 956889heathled Queenie. BRITISH POWER ! Fa5b992cbcf1a0c711b87983d4dbcd0d Queenie. BRITISH POWER ! Aec1d0fbd266de5b9fcae322f24338d0 Queenie. BRITISH POWER ! 47a5f864cbb7842a9f5e8b1f3f1982f1
BARDA DOLL

What day is it ? And in what month ? This clock never seemed so alive. I can't keep up and I can't back down. I've been losing so much time. Cause it's you and me and all of the people with nothing to do, nothing to lose. And it's you and me and all of the people. And I don't know why, I can't keep my eyes off of you. All of the things that I want to say just aren't coming out right. I'm tripping on words. You've got my head spinning. I don't know where to go from here... You and me.

Cinéphiles du jour bonjour ! Cinéphiles du soir bonsoir !

Commençons par ce qui concerne ma petite vie. Donc, je suis la reine d'Angleterre *z'baff !* Soyons sérieux ! J'ai le même nom que la fille de Barbie (cette fois je rigole pas) et que le chanteur de I Believe I Can Fly avec le R en moins... En gros Kelly (enfin Kaylee mais j'aime pas l'écrire comme ça) ! Le prénom est de plus en plus rares en France et ça veut dire « Contestation et église » en celte (ô.ô). Mais bon on s'en fout un peu !! J'suis née 9 jours avant Kaya Scodelario. Le 4 Février 1992 fête . J'suis né dans la même ville que Hugh Laurie, à Oxford ! J'suis la fille cachée de Jimy Hendrix, Bob Marley, Bruce Lee, John Lennon, Kurt Cobain, The Libertines et Kate Moss ! (Si c'est possible !!) Mes parents sont de vrai globe trotteurs, du coup, j'ai vu du monde... Italie, Inde, Japon, USA, Canada, Pérou, Sénégal, Australie, Afrique du Sud, etc... J'vis dans un patelain pas très loin de Gre' avec mon frère adoré =) Mais si on cherche bien au fond de mon jardin y a un passage secret et on trouve un passage jusqu'à une île trop trop bien !! Y a plein de rockeurs cannons qui s'y cachent et qui m'attende avec une autre déesse. ^^ Sinon, quand j'suis pas en vacances ben j'vais en cours... J'rentrerais dans une PREPA pour tenter le concours de l'école du Louvre. Si j'rate, ben j'suis dans la merde... Mais j'ferais une truc dans les langues parce que c'est mon truc ça !! J'parle Anglais, Français, Espagnol, Italien, un peu de japonais, de portugais, et d'arabe !! J'adore trop parler en langues étrangères =) Bon, assez parlez de moi passons à l'étape films et acteurs...

Bon alors, j'vous fait une petite liste des films que j'aime. L'ordre ne veut rien dire... Dancer In The Dark. Björk !! No Country For Old Men. Les Frères Cohen !! Match Point. Woody Allen =D Elephant Man. The Hitcher Les Saw ^^ Mon côté gore ^^ Edward Aux Mains D'Argent. Tim Tim Tim <3 Et avec une morale encore d'actualité =) Sweeney Todd, Le Barbier Maudit De Fleet Street. Tim+Helena+Johnny ! Les Pirates Des Caraïbes. TORDANT !! Le Parfum. *___* Requiem For A Dream. Jared ! Lord Of War. Burn After Riding. Encore les frères Cohen Into The Wild. Parce que j'aimerais bien avoir le courage de faire la même chose. JUNO !! Little Miss Sunshine. Il me fait rêver ce film. Les Seigneurs de Dogtown SKATE ! Kurt Cobain : About A Son La vie de mon père caché =) Sid And Nancy Parce que les Sex Pistols ont bercé mon enfance... Sept Vies J'ai manqué de pleuré... Jackpot J'aime Ashton, mais il faut pas le dire ! La Ligne Verte. Stephen King est un génie !! Titanic Léonardo m'a fait pleuré... La Tour Montparnasse Infernale xD ! Et j'en ai oublié ... C'est clair que c'est varié mais je m'intéresse un peu à tout pour l'instant d'ailleurs c'est pour ça que j'voudrais être dans le groupe Sucré Salé =) Sinon, j'aime bien aussi les séries, enfin, j'devrais plutôt dire J'AIME les séries ^^ Skins, Supernatural Humour et surnaturel j'adore, j'adhère =). Urgences, mon frère voulait faire médecin, du coup j'regardais ça petite et maintenant j'suit... Friends C'est bon de se fendre la gueule. Malcolm ou comment occuper mes repas toutes seules... H Cocktail explosif d'humour. That' 70's show ASHTON ! WILMER !! How I Met Your Mother xD ! Desperate Housewifes Susan ressemble étrangement à ma tante. X-files générique culte, histoire culte. Roswell ca m'a toujours perturbée cette histoire de Roswell... Esprits Criminels. Pushing Daisies <3 Une série anglaise *__* Dexter Quel flic aurait l'idée de tuer des gens ! C'est énormes ! Grey's Anatomy. Les sauvages. hihi !! Bon passons maintenant aux célébrités... Will Smith, Johnny Deep, Tim Burton, Woody Allen, Jared Leto, Jaime Bell, Paul Dano, Evan Rachel Wood, Helena Bonham Carter, Kirsten Dunst, Jim Carrey, Hugh Laurie, Heath Ledger, Javier Bardem, Steven Strait, Jensen Ackles, Orlando Bloom, Romain Duris, Guillaume Canet, Kaya Scodelario, Ellen Page...

Sinon que dire... Ben je dessine, surtout des petits personnages qu'on dirait sorti d'un manga. Je joue de la gratte, du saxo et je compose. J'aime bien la chaleur, plus que la neige mais moins que la pluie. J'aime manger des fraises toute l'année, partir pendant des heures avec mon appareil photo, monter sur scène, rêver, danser, jouer avec mes frites, faire des dessins avec du ketchup sur ce que j'vais manger, la sauce césar, les sac à mains, collectionner les trucs qui servent à rien, Les Fleurs Du Mal de Baudelaire, le dessin animé Hercule, les films de Hitchcock et de Woody Allen, les post-it. Et j'aime pas aller en cours, me lever tôt le matin, manger des brocolis, les chats trop poilus, Paris Hilton, les boutons, Barbie, le golf, Vanessa Paradis, Notre-Dame de Paris, prendre le bus dans le froid, aller en cours de SES, le thé à la menthe, les chewing-gum à la pastèque, les fiches bristol.

Voilà =) Flower Power
Revenir en haut Aller en bas
Rokku ~~

Que le film commence ! »

Rokku ~~

Féminin Messages : 107

Talking with the Member
Films préférés ;:
Célébrités Favorites ;:

MessageSujet: Re: Queenie. BRITISH POWER !   Queenie. BRITISH POWER ! EmptyMar 28 Juil - 19:31

Queenie a écrit:

L'ordre ne veut rien dire... Dancer In The Dark. Björk !!

Je t'aime un peu plus chaque jour, ma Queenie d'amour ♥️
Bienvenue chérie ♥️
Voir le profil de l'utilisateur http://rokku-jp.e-monsite.com/accueil.html
.heàrtless;

Que le film commence ! »

.heàrtless;

Féminin Messages : 104

Talking with the Member
Films préférés ;:
Célébrités Favorites ;:

MessageSujet: Re: Queenie. BRITISH POWER !   Queenie. BRITISH POWER ! EmptyMar 28 Juil - 19:35

Je déteste aussi Vanessa Paradis.
    Elle est pas belle, cracra, et elle est mariée au Dieu des Dieux.
    Où est la logique là-dedans ?
    *verse une larmouillette*

Bienvenue Very Happy
Dharma Jazz

Que le film commence ! »

Dharma Jazz

Féminin Messages : 180

Talking with the Member
Films préférés ;:
Célébrités Favorites ;:

MessageSujet: Re: Queenie. BRITISH POWER !   Queenie. BRITISH POWER ! EmptyMar 28 Juil - 19:53

Pwah, les goûts de fou! I love you
Tes parents des globes-trotteurs? La chance Laughing
Fille cachée de Jimi et Bob toi aussi? Razz
Les frères Coen, les Sex Pistols (surtout Sid :'D, j'ai pourtant jamais fini Sid et Nancy, va savoir pourquoi oO), Stephen King, That 70's Show, Supernatural, Javier Bardem.. bouuh love

BIENVENUE Very Happy
Queenie

Se cherche un fauteuil »

Queenie

Talking with the Member
Films préférés ;:
Célébrités Favorites ;:

MessageSujet: Re: Queenie. BRITISH POWER !   Queenie. BRITISH POWER ! EmptyMar 28 Juil - 20:03

Rokku • Et moi donc ^^ ! Merci ! *lui saute dessus* (ça faisait longtemps !)

.heàrtless; • Bienvenue à l'association des tueuses de Vanessa futures épouses de Johnny le Divin ! =) Parce que y a pas à discuter, Johnny est en haut du mont Olympe et Vanessa aux quatorzième sous-sol ! Merci =)

Dharma Jazz • J'pourrais en dire autant !! ^^ On est soeur alors !! =O OMFG !! J'ai une soeur !! *z'baff* Vu ta sign' je t'aime déjà et puis tes goûts *_____* Merci =D
Doodily

Que le film commence ! »

Doodily

Féminin Messages : 68

Talking with the Member
Films préférés ;:
Célébrités Favorites ;:

MessageSujet: Re: Queenie. BRITISH POWER !   Queenie. BRITISH POWER ! EmptyMar 28 Juil - 20:06

Esprits Criminels, c'est tous des tarés là-devant mais qu'est-ce que cette série est bonne . I love you
Welcome !
Queenie

Se cherche un fauteuil »

Queenie

Talking with the Member
Films préférés ;:
Célébrités Favorites ;:

MessageSujet: Re: Queenie. BRITISH POWER !   Queenie. BRITISH POWER ! EmptyMar 28 Juil - 20:10

C'est bien ça qui est génial =)
    Merci ^^
Dharma Jazz

Que le film commence ! »

Dharma Jazz

Talking with the Member
Films préférés ;:
Célébrités Favorites ;:

MessageSujet: Re: Queenie. BRITISH POWER !   Queenie. BRITISH POWER ! EmptyMar 28 Juil - 20:11

Mdrr héhé pareil Razz
Ouaaaais, des soeurs xD I love you
MagicTime

Que le film commence ! »

MagicTime

Féminin Messages : 67

Talking with the Member
Films préférés ;:
Célébrités Favorites ;:

MessageSujet: Re: Queenie. BRITISH POWER !   Queenie. BRITISH POWER ! EmptyMar 28 Juil - 20:53

Kaya Scodelario, Sex Pistols, Criminal Minds, Kurt Cobain, ... GOSH ! Shocked
    Très très bons goûts I love you ( je suis jalouse, franchement, j'aimerai connaître autant de langues et avoir autant voyagé. je te hais xD )
    BIENVENUE ! =)

coco-poussin

Que le film commence ! »

coco-poussin

Féminin Messages : 90

Talking with the Member
Films préférés ;:
Célébrités Favorites ;:

MessageSujet: Re: Queenie. BRITISH POWER !   Queenie. BRITISH POWER ! EmptyMar 28 Juil - 20:59

OMG! Les seigneurs de Dogtown!!! >w<

Bienvenue~ <3
Queenie

Se cherche un fauteuil »

Queenie

Talking with the Member
Films préférés ;:
Célébrités Favorites ;:

MessageSujet: Re: Queenie. BRITISH POWER !   Queenie. BRITISH POWER ! EmptyMar 28 Juil - 21:13

Dharma Jazz • J'ai toujours rêvé d'avoir une soeur coeur timide

MagicTime • Ravie que tu les partages ^^ Merci =)

coco-poussin • Ce film est génial =) !! Merci ^^
Dharma Jazz

Que le film commence ! »

Dharma Jazz

Talking with the Member
Films préférés ;:
Célébrités Favorites ;:

MessageSujet: Re: Queenie. BRITISH POWER !   Queenie. BRITISH POWER ! EmptyMar 28 Juil - 22:56

A défaut moi, j'ai eu un frère x.x Arrow
C'est parfait alors Laughing I love you
Mem0rial FoX

A.D.M.I.N »

Mem0rial FoX

Féminin Messages : 364

Talking with the Member
Films préférés ;:
Célébrités Favorites ;:

MessageSujet: Re: Queenie. BRITISH POWER !   Queenie. BRITISH POWER ! EmptyMer 29 Juil - 0:17

Bienvenuuue !
AAah, jared + jamie + evan + helena + kirsten ! Que de goûts en commun avec moi, niveau acteur du moins, les films... moins.

J'espère que tu te plairas ici.
(globe-trotteuse comme ça, chanceuse !!!)

Tu veux quel groupe ? Wink

On ira visiter les astres, en route on s'arrêtera sur Mars et on prendra notre petit déjeuner sur Pluton.
Voir le profil de l'utilisateur http://with-popcorn.forumactif.org
Rokku ~~

Que le film commence ! »

Rokku ~~

Féminin Messages : 107

Talking with the Member
Films préférés ;:
Célébrités Favorites ;:

MessageSujet: Re: Queenie. BRITISH POWER !   Queenie. BRITISH POWER ! EmptyMer 29 Juil - 0:22

(T'as pas reconnu Melody, FoX ? x))
Voir le profil de l'utilisateur http://rokku-jp.e-monsite.com/accueil.html
Cocoon

Se cherche un fauteuil »

Cocoon

Féminin Messages : 40

Talking with the Member
Films préférés ;:
Célébrités Favorites ;:

MessageSujet: Re: Queenie. BRITISH POWER !   Queenie. BRITISH POWER ! EmptyMer 29 Juil - 1:34

Bienvenue :'D
Mem0rial FoX

A.D.M.I.N »

Mem0rial FoX

Féminin Messages : 364

Talking with the Member
Films préférés ;:
Célébrités Favorites ;:

MessageSujet: Re: Queenie. BRITISH POWER !   Queenie. BRITISH POWER ! EmptyMer 29 Juil - 11:06

Je ne reconnais JAMAIS personne, à part ceux qui prennent les mêmes pseudos, of course. Genre toi, mais c'est parce que je le connais d'ailleurs Razz
En même temps je vois pas trop comment je pourrais, je floode plus autant qu'avant et je RP plus beaucoup, je lis jamais les RP des autres j'ai pas le temps, alors... et je suis pas sur TDS. Rolling Eyes Non vraiment, je me vois pas comment reconnaître. Si Neph avait dit Rosie j'aurai percuté desuite, elle l'a pas fait... normal que je sois larguée Crying or Very sad

En gros, je connais l'ancienne génération mais pas trop la nouvelle :S

En même temps Melody, on a pas du se parler très très souvent, parce qu'il m'a fallu utiliser la rechercher des membres pour savoir que tu jouais Kate Moss lol.

On se rattrapera ici alors Wink

On ira visiter les astres, en route on s'arrêtera sur Mars et on prendra notre petit déjeuner sur Pluton.
Voir le profil de l'utilisateur http://with-popcorn.forumactif.org
Queenie

Se cherche un fauteuil »

Queenie

Talking with the Member
Films préférés ;:
Célébrités Favorites ;:

MessageSujet: Re: Queenie. BRITISH POWER !   Queenie. BRITISH POWER ! EmptyMer 29 Juil - 11:55

Dharma Jazz • Moi aussi =O

Mem0rial FoX • Meric =) J'voudrais le groupe Sucré Salé please !! Ouais, on va se rattraper ici, surtout que t'es l'une de mes créatrices favorites ! =D

Cocoon • =) Merci bien
Silk Stocking

CO A.D.M.I.N »

Silk Stocking

Féminin Messages : 171

Talking with the Member
Films préférés ;:
Célébrités Favorites ;:

MessageSujet: Re: Queenie. BRITISH POWER !   Queenie. BRITISH POWER ! EmptyMer 29 Juil - 23:58

Bienvenuuue =)

I missed my fix of Gabrielle Solis
    I'm gonna tear you apart, piece by piece
    You made me go without Susan Meyer
    Check yourself, fool - I'm on fire
    Oh fuck forever. Forever is OVAH!

©️ chocolateed @ lj.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Queenie. BRITISH POWER !   Queenie. BRITISH POWER ! Empty