Talking With POPCORN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Je ne veux parler que de cinéma, pourquoi parler d'autre chose ? Avec le cinéma on parle de tout, on arrive à tout. Jean Luc Godard.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Ces épisodes qui vous ont fait fondre...

Aller en bas 
+2
MagicTime
Mem0rial FoX
6 participants
AuteurMessage
Mem0rial FoX

A.D.M.I.N »

Mem0rial FoX


Féminin Messages : 364
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 35

Talking with the Member
Films préférés ;:
Célébrités Favorites ;:

Ces épisodes qui vous ont fait fondre... Empty
MessageSujet: Ces épisodes qui vous ont fait fondre...   Ces épisodes qui vous ont fait fondre... EmptyLun 27 Juil - 23:07

On parle des films qui nous ont fait pleurer, mais on pleure aussi pour des séries, hein, dites ? Je suis pas la seule j'espère ? Laughing

Je propose qu'on parle ici des épisodes qui nous ont bouleversé, peu importe les séries... anciennes ou actuelles, séries qu'on adore ou non... sauf si elles font partie des spoilers (= épisode pas encore diffusé sur les chaines françaises), racontez-nous pourquoi vous avez tant pleuré, ou été si marqué, même en cas d'absence de larmes...

Séquence nostalgie.
Revenir en haut Aller en bas
https://with-popcorn.forumactif.org
MagicTime

Que le film commence ! »

MagicTime


Féminin Messages : 67
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31

Talking with the Member
Films préférés ;:
Célébrités Favorites ;:

Ces épisodes qui vous ont fait fondre... Empty
MessageSujet: Re: Ces épisodes qui vous ont fait fondre...   Ces épisodes qui vous ont fait fondre... EmptyLun 27 Juil - 23:24


    SUPERNATURAL ; 2x21 - ALL HELL BREAKS LOOSE
    Mon dieu ! MondieuMondieuMondieu ! C'était la pire fin d'épisode au monde. J'ai toujours été LA fan de Sammy, celle du petit étudiant de Stanford qui se voit bouleversé par la mort de sa petite-amie et ses dons paranormaux ... Et là, pouf. Tout part en live ( j'aurai bien voulu mettre un autre épisode en avant, mais il est spoiler, donc ... =) ) il m'a fallut trois redifusions et deux paquets de mouchoirs pour m'en remettre. Seigneur Shocked

    Il y en a d'autres, mais il n'y a que celui-ci qui me vient à l'espirt ( roh, ça me donne envie de revoir le dernier épisode de la saison quatre What a Face )

Revenir en haut Aller en bas
Flightless Bird

Que le film commence ! »

Flightless Bird


Féminin Messages : 100
Date d'inscription : 26/07/2009

Talking with the Member
Films préférés ;:
Célébrités Favorites ;:

Ces épisodes qui vous ont fait fondre... Empty
MessageSujet: Re: Ces épisodes qui vous ont fait fondre...   Ces épisodes qui vous ont fait fondre... EmptyLun 27 Juil - 23:25

3x25 THE OC
La mort de Marissa soit mon personnage préféré. Je me suis pas remise de cette mort, et ça fait longtemps que je l'ai vu. C'est tragique. Morte dans les bras de Ryan sans qu'ils aient pu se dire qu'ils s'aimaient. Sad
J'ai du le voir trois ou quatre fois et c'est toujours pareil. Sad Je suis trop émotive.
Revenir en haut Aller en bas
Mem0rial FoX

A.D.M.I.N »

Mem0rial FoX


Féminin Messages : 364
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 35

Talking with the Member
Films préférés ;:
Célébrités Favorites ;:

Ces épisodes qui vous ont fait fondre... Empty
MessageSujet: Re: Ces épisodes qui vous ont fait fondre...   Ces épisodes qui vous ont fait fondre... EmptyLun 27 Juil - 23:43

Bon je lis pas ton truc, j'en suis pas encore là de supernatural... merci d'avoir annoncé le numéro en gras Very Happy
Et maintenant, j'ai hâte de voir, juste pour savoir (je dois en être au 13 environ, de la saison 2)

Pour ma part, y'a eu deux Cold Case, dont un où je pleurais à chaudes larmes je crois, j'étais tellement investie dedans que j'ai plus les idées claires sur mon propre état Laughing

Saison 4 épisode 1 : de sang froid.

Ces épisodes qui vous ont fait fondre... 1okl6h_th Ces épisodes qui vous ont fait fondre... 20ixgtk_th Ces épisodes qui vous ont fait fondre... E62k9s_th

Rien que le début me met les frissons partout et me rend toute chose... à force de le voir, j'arrive à comprendre leur malaise... ce qui me rend mal car ce sont des assassins... :S
ça commence par deux adolescents mal dans leur peau et qu'on qualifierait de "no life" qui critiquent le centre commercial et tout le monde qui s'y agite. Puis ils se font filmé par une tierce personne et la fusillade commence. Après avoir tué une quinzaine de personnes je crois, ils se retrouvent face à face, les deux meilleurs amis, se regardent et sont presque tristes que tout soit accompli... un dernier geste amical puis ils se font sauter la tête, le tout sous les yeux de la troisième personne, complice un peu contre son grés, en larmes, en panique totale, cachée... traumatisée à jamais :S
On voit bien toute la fusillade en plus, les gens qui courrent, qui hurlent, qui se font tirer dessus. y'a des flashs horribles sur les corps ensanglantés... je le trouve vraiment prenant, il met sous pression.

On voit aussi ce que sont devenus quelques survivants, des années après... l'un ne sort plus de chez lui, l'autre est en fauteuil roulant, un autre ne supporte plus le contact avec les humains... Car tous avaient une part de culpabilité dans l'affaire.

Mais on apprend au fil de l'épisode à connaître les tueurs, à voir ce que les autres leur faisait vivre à tous les trois... et ils ne sont plus les méchants, enfin, plus tellement... juste "des bombes à retardement prêtes à exploser à tout moment".
Et bon, comme chaque épisode de Cold Case, les morts reviennent sous fantôme à la fin, en l'occurence là, les deux assassins, et leurs regards, là, leurs expressions devant les parents d'un des deux... ça me déprime. Surtout que les fusillades, ça arrive en vrai... cette touche concrête fait que cet épisode... ff


Et l'autre, je ne sais plus ni la saison ni le titre ni le numéro, mais c'était bien avant.
La 2, peut-être. Il me faut le retrouver et le revoir.
Années 30 (ou 50 ?!) une fille qui tombe amoureuse d'une afro-américaine rebelle (qui fume, s'habille comme un mec...). Superbe histoire d'amour, que le frère de la première tente de briser par tous les moyens. L'homosexualité, à l'époque, ça passait pas si bien que maintenant.

L'épisode finit par la fuite des amoureuses en voiture, le frère à leur trousse, et par leur suicide, en roulant droit vers le précipice, après s'être parlé d'amour une dernière fois.
La première fille sort de l'eau, l'autre jamais. Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Le tout avec des poèmes, l'une des deux en écrivait... ça mériterait d'être adapté en film, réellement !


Bon y'en a eu d'autres...
Saison 3, Vent de folie, sur une mère de famille avec quelques troubles psychologiques qui se fait lobotomiser... enfin bon.

Conclusion, si je regarde Cold Case toute seule, je finis en larmes bien souvent Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://with-popcorn.forumactif.org
Yellow Submarine

Que le film commence ! »

Yellow Submarine


Féminin Messages : 60
Date d'inscription : 26/07/2009

Ces épisodes qui vous ont fait fondre... Empty
MessageSujet: Re: Ces épisodes qui vous ont fait fondre...   Ces épisodes qui vous ont fait fondre... EmptyMar 28 Juil - 0:11

Ooooh, ouééé, je vois les épi dont du parles Fox, je crois pas avoir pleuré pour ceux là, mais je les ait beaucoup aimés. (en même temps difficile de pas aimer un épi de Cold Case tellement c'est une bonne série)

Personnellement les 2 qui m'ont fait pleurer à chaudes larmes c'est celui ou un mec trouve une cladestine russe dans un container, qui est là pour un traffic de jeunes filles, et il tente de"l'adopter" en quelques sortes. Bon je raconte pas la fin mais foulala qu'est-ce que j'avais pleuré ! (en plus Fix You de Coldplay en musique de fond, ça m'a tuée.)

Et un autre, ça se passe pendant la 2nd guerre mondiale je crois, quand ils mettent les japonais dans des camps (alors là ça m'a hallucinée, les mecs ils partent se battre contre des mecs qui mettent d'autres gens dans des camps et eux ils font la même chose O_O ... je comprendrais jamais les américains ...) fin bref, y'a une embrouille entre un père et son fils et le meilleur ami du fils ... je me rappelle plus trop trop mais à la fin ils découvrent une lettre que le fils avait écrit à son père avant de mourir (lettre que le père n'a jamais eue) et c'était hyper émouvant. J'ai mis une demi-heure pour m'en remettre fada.
Revenir en haut Aller en bas
Rokku ~~

Que le film commence ! »

Rokku ~~


Féminin Messages : 107
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 32

Talking with the Member
Films préférés ;:
Célébrités Favorites ;:

Ces épisodes qui vous ont fait fondre... Empty
MessageSujet: Re: Ces épisodes qui vous ont fait fondre...   Ces épisodes qui vous ont fait fondre... EmptyMar 28 Juil - 1:19

Episode 8 (ou 9 ?) - Saison 2 - Skins.

Qui n'a pas chialé devant cet épisode ? x) (Ou du moins été profondément ému !)
Je spoile rien, les fans savent très bien de quoi cet épisode parle x)
Revenir en haut Aller en bas
http://rokku-jp.e-monsite.com/accueil.html
MagicTime

Que le film commence ! »

MagicTime


Féminin Messages : 67
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31

Talking with the Member
Films préférés ;:
Célébrités Favorites ;:

Ces épisodes qui vous ont fait fondre... Empty
MessageSujet: Re: Ces épisodes qui vous ont fait fondre...   Ces épisodes qui vous ont fait fondre... EmptyMar 28 Juil - 1:51


    Rokku ~~ a écrit:
    Episode 8 (ou 9 ?) - Saison 2 - Skins.

    Qui n'a pas chialé devant cet épisode ? x) (Ou du moins été profondément ému !)
    Je spoile rien, les fans savent très bien de quoi cet épisode parle x)

    ARGH Shocked L'un des meilleurs épisodes de la série. J'ai pleurée du début à la fin, pathétique que je suis xD

    Désolée, Fox ( peux t'appeler comme ça ? ^^ ), je ne savais pas vraiment s'il avait déjà été diffusé ou pas. Les diffusions de M6 et TF6 sont assez chaotiques pour me perdre complétement - -*

    D'autres épisodes, comme HARPER'S ISLAND ; 1x11 - SPLASH. Peu de gens connaissent, mais le moment avec Cal et Chloé, sur le pont ... j'ai versé quelques larmes, c'est vrai.
    Vient ensuite le SUPERNATURAL ; 4x22 - LUCIFER RISING, mais là, je vais fermé ma bouche, parce que le descriptif est plus que spoilant x) et puis, et puis, le TORCHWOOD ; 3x04 - CHILDREN OF EARTH, qui m'a définitivement achevée. J'pourrais parler de Doctor Who, aussi, mais là, on aurait pas fini xDD

Revenir en haut Aller en bas
Cocoon

Se cherche un fauteuil »

Cocoon


Féminin Messages : 40
Date d'inscription : 26/07/2009

Talking with the Member
Films préférés ;:
Célébrités Favorites ;:

Ces épisodes qui vous ont fait fondre... Empty
MessageSujet: Re: Ces épisodes qui vous ont fait fondre...   Ces épisodes qui vous ont fait fondre... EmptyMar 28 Juil - 2:24

Rokku ~~ a écrit:
Episode 8 (ou 9 ?) - Saison 2 - Skins.

Qui n'a pas chialé devant cet épisode ? x) (Ou du moins été profondément ému !)
Je spoile rien, les fans savent très bien de quoi cet épisode parle x)

    Rien que d'y penser, j'en chiale.
    Non mais SKINS quoi é_è c'est trop triste, c'est tripant, c'est... pouah, certainement la seule série et le seul épisode dans lequel j'ai pleurée autant.
    *pourtant, je pleure rarement, voir jamais*
Revenir en haut Aller en bas
Mem0rial FoX

A.D.M.I.N »

Mem0rial FoX


Féminin Messages : 364
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 35

Talking with the Member
Films préférés ;:
Célébrités Favorites ;:

Ces épisodes qui vous ont fait fondre... Empty
MessageSujet: Re: Ces épisodes qui vous ont fait fondre...   Ces épisodes qui vous ont fait fondre... EmptyMar 28 Juil - 11:21

Rokku ~~ a écrit:
Episode 8 (ou 9 ?) - Saison 2 - Skins.

Qui n'a pas chialé devant cet épisode ? x) (Ou du moins été profondément ému !)
Je spoile rien, les fans savent très bien de quoi cet épisode parle x)

De même ! Pourtant, je riais aussi dans cet épisode, à un passage au moins... toute la magie de Skins, tellement d'émotions.
Cet épisode est vraiment surprenant, c'était inimaginable qu'il se passerait quelque chose comme ça dans cette série... et pourtant !

MagicTime, la saison 2 a été diffusée en Fr, c'est moi qui suis en retard. Et je n'ai rien lu de ton "spoiler" vu que tu avais bien annoncé le numéro de l'épisode avant, donc aucun souci Very Happy Je ne te remerciai pas ironiquement, au contraire Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://with-popcorn.forumactif.org
Rokku ~~

Que le film commence ! »

Rokku ~~


Féminin Messages : 107
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 32

Talking with the Member
Films préférés ;:
Célébrités Favorites ;:

Ces épisodes qui vous ont fait fondre... Empty
MessageSujet: Re: Ces épisodes qui vous ont fait fondre...   Ces épisodes qui vous ont fait fondre... EmptyMar 28 Juil - 12:25

Ahahah, moi j'ai pas pleuré, mais j'étais à deux doigts, quoi. Putain, quelle série de fou, n'empêche. Ils réussissent à nous faire éprouver toutes les sensations à la suite, sans ordre logique, c'est fou ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://rokku-jp.e-monsite.com/accueil.html
Contenu sponsorisé





Ces épisodes qui vous ont fait fondre... Empty
MessageSujet: Re: Ces épisodes qui vous ont fait fondre...   Ces épisodes qui vous ont fait fondre... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ces épisodes qui vous ont fait fondre...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Talking With POPCORN :: -> Flood & jeux. :: FLOOD ;-
Sauter vers: