Je ne veux parler que de cinéma, pourquoi parler d'autre chose ? Avec le cinéma on parle de tout, on arrive à tout. Jean Luc Godard.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

ROSEDELIGHT • pleasure's all mine

AuteurMessage
Rose Delight

Se cherche un fauteuil »

Rose Delight

Féminin Messages : 12

Talking with the Member
Films préférés ;:
Célébrités Favorites ;:

ROSEDELIGHT • pleasure's all mine Empty
MessageSujet: ROSEDELIGHT • pleasure's all mine   ROSEDELIGHT • pleasure's all mine EmptyLun 27 Juil - 19:13

BONJOUR ; BONSOIR ; BONNE NUIT.

Je m'appelle Maud et vous aurez donc très facilement que je suis ... un garçon une fille. Une fille de 16 ans même, je suis sure que vous serez ravis de l'apprendre. J'aurais aussi pu vous dire mon année de naissance pour que vous fassiez le calcul mais je sais qu'on est en vacances alors je vous ménage. *OUT* Sinon, j'habite dans la Région qui fait fuir les gens : la Normandie et je m'apprête à entrer en Terminale S pour enchainer sur une première année de médecine. Ah oui, j'avais oublié de préciser que je suis sado-mazo.

Enfin, nous arrivons à la question qui nous intéresse. Les films. Il m'arrive d'être très vorace mais je dois avoir fait quelque chose de mal dans une vie ultérieure car je suis en pleine cambrousse et je n'ai accès à un cinéma potable qu'après une longue heure de route. J'espère donc que vous comprendrez mon impossibilité de voir toutes ces merveilles auxquelles vous avez accès. Mais pas de panique, j'ai quand même accès aux DVD - qui l'eut cru ? - et je peux vous donner d'ores et déjà mon film préféré, celui qui ne me quitte jamais : Orgueil et Préjugé. Autrement, j'aime aussi énormément tout ce que fait ce génie appelé Woody Allen. Into the Wild est un film magnifique, si on continue aussi du côté de Jane Austen, Jane est un de mes coups de coeur et si je ne dois en sélectionner que deux autres je citerais Les Noces Rebelles et Public Enemies.

Pour ce qui est des célébrités favorites, je pourrais citer tous ceux qui jouent merveilleusement bien mais je vais vous épargner ça et je vais juste vous donner ces quelques noms ; Penelope Cruz, Scarlett Johanson, James McAvoy et bien sûr Guillaume Canet. Et comme réalisateur, je ne peux citer que Woody Allen.

Enfin au niveau des séries, je peux en citer beaucoup. Je ne fais que ça. Mais mes préférées restent Grey's Anatomy - oui, je sais, il y a Meredith mais le reste des personnages est super -, How I met your mother, House et un coup de coeur assez récent, The Big Bang Theory. Friends reste incontournable est absolument génial, évidemment. Et sinon je suis assidument Gossip Girl et Private Practice.

Et pour finir, le groupe. Comme je suis une inconditionnelle des comédies romantiques je vais demander d'intégrer Can't buy me love.

J'allais oublier. Tous vos émoticonnes en rapport avec le cinéma sont excellents, et pas que ceux là d'ailleurs. Flower Power
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rosedelight.livejournal.com
Dharma Jazz

Que le film commence ! »

Dharma Jazz

Féminin Messages : 180

Talking with the Member
Films préférés ;:
Célébrités Favorites ;:

MessageSujet: Re: ROSEDELIGHT • pleasure's all mine   ROSEDELIGHT • pleasure's all mine EmptyLun 27 Juil - 19:18

Bienvenue Smile
Mem0rial FoX

A.D.M.I.N »

Mem0rial FoX

Féminin Messages : 364

Talking with the Member
Films préférés ;:
Célébrités Favorites ;:

MessageSujet: Re: ROSEDELIGHT • pleasure's all mine   ROSEDELIGHT • pleasure's all mine EmptyLun 27 Juil - 19:19

Bienvenuuue !

héhé, ravie que tu apprécies les smileys... je me suis amusée à en chercher sur le cinéma, y'en a pas assez par contre à mon humble avis. Par contre... sans la remarque de certains membres, j'aurai même pas songé à en ajouter Embarassed Donc le mérite est partagé Wink

J'espère que tu te plairas sur le forum !

On ira visiter les astres, en route on s'arrêtera sur Mars et on prendra notre petit déjeuner sur Pluton.
Voir le profil de l'utilisateur http://with-popcorn.forumactif.org
all.my.loving

Se cherche un fauteuil »

all.my.loving

Féminin Messages : 28

Talking with the Member
Films préférés ;:
Célébrités Favorites ;:

MessageSujet: Re: ROSEDELIGHT • pleasure's all mine   ROSEDELIGHT • pleasure's all mine EmptyLun 27 Juil - 20:06

Et les vaches rousses blanches & noir, sur lesquelles tombent la pluiiiie, et les cerisiers blancs, MADE IN NORMANDIE Arrow
    hihi, j'aime cette chanson Razz
    BIENVENUE Smile I love you (J'vais bientôt regarder Jane, j'ai hâte !)
Ally

Que le film commence ! »

Ally

Féminin Messages : 98

Talking with the Member
Films préférés ;:
Célébrités Favorites ;:

MessageSujet: Re: ROSEDELIGHT • pleasure's all mine   ROSEDELIGHT • pleasure's all mine EmptyLun 27 Juil - 20:46

HIMYM et Friends au pouvoir !! xD
Voir le profil de l'utilisateur http://white-skin-and-blue-eyes.blogspot.com/
Rose Delight

Se cherche un fauteuil »

Rose Delight

Féminin Messages : 12

Talking with the Member
Films préférés ;:
Célébrités Favorites ;:

MessageSujet: Re: ROSEDELIGHT • pleasure's all mine   ROSEDELIGHT • pleasure's all mine EmptyLun 27 Juil - 21:09

Merci à tous les quatre I love you

all.my.loving ; Je ne connais pas cette chanson qui vante les mérites de cette ... merveilleuse ... région. C'est de qui ?
    Jane est un film super. Tu as raison d'avoir hâte Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur http://rosedelight.livejournal.com
Silk Stocking

CO A.D.M.I.N »

Silk Stocking

Féminin Messages : 171

Talking with the Member
Films préférés ;:
Célébrités Favorites ;:

MessageSujet: Re: ROSEDELIGHT • pleasure's all mine   ROSEDELIGHT • pleasure's all mine EmptyLun 27 Juil - 21:54

Bienvenuuue autre Maud xD

I missed my fix of Gabrielle Solis
    I'm gonna tear you apart, piece by piece
    You made me go without Susan Meyer
    Check yourself, fool - I'm on fire
    Oh fuck forever. Forever is OVAH!

©️ chocolateed @ lj.
all.my.loving

Se cherche un fauteuil »

all.my.loving

Féminin Messages : 28

Talking with the Member
Films préférés ;:
Célébrités Favorites ;:

MessageSujet: Re: ROSEDELIGHT • pleasure's all mine   ROSEDELIGHT • pleasure's all mine EmptyLun 27 Juil - 22:15

Rose Delight a écrit:
      Merci à tous les quatre I love you

all.my.loving ; Je ne connais pas cette chanson qui vante les mérites de cette ... merveilleuse ... région. C'est de qui ?
      Jane est un film super. Tu as raison d'avoir hâte Very Happy

Alors, cette merveilleuse chanson, c'est Made in Normandie, de Stone & Charden. A écouter, parce qu'elle est très drôle. I love you C'est vieux, certes, mais bon... Razz
    & derien (LL) J'te donnerais mon avis sur Jane ♥️
Soft Hemingway

Que le film commence ! »

Soft Hemingway

Féminin Messages : 59

Talking with the Member
Films préférés ;:
Célébrités Favorites ;:

MessageSujet: Re: ROSEDELIGHT • pleasure's all mine   ROSEDELIGHT • pleasure's all mine EmptyLun 27 Juil - 22:47

bienvenue (:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ROSEDELIGHT • pleasure's all mine   ROSEDELIGHT • pleasure's all mine Empty

ROSEDELIGHT • pleasure's all mine
Page 1 sur 1