Talking With POPCORN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Je ne veux parler que de cinéma, pourquoi parler d'autre chose ? Avec le cinéma on parle de tout, on arrive à tout. Jean Luc Godard.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 MAGICTIME ● this is the time for magic things.

Aller en bas 
+4
Dharma Jazz
Mem0rial FoX
Corpse Heart
MagicTime
8 participants
AuteurMessage
MagicTime

Que le film commence ! »

MagicTime


Féminin Messages : 67
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31

Talking with the Member
Films préférés ;:
Célébrités Favorites ;:

MAGICTIME ● this is the time for magic things. Empty
MessageSujet: MAGICTIME ● this is the time for magic things.   MAGICTIME ● this is the time for magic things. EmptyLun 27 Juil - 18:40

MESSIEURS, MESDAMES, MESDEMOISELLES,
BIEN LE BONJOUR.



    Je m'appelle VALENTINE et j'ai dix-sept ans. Je vis dans le Nord de la France ( Arras, Pas-de-calais ) et je suis en L. Plus tard, je rêverai de faire des études en cinéma mais, mon budget scolaire étant trop serré pour me payer ne serait-ce qu'une seule année à l'ESRA, je crois que c'est le journalisme ou le social qui va m'ouvrir ses bras.

    Le cinéma est devenu une véritable passion il y a très longtemps, depuis TITANIC, en fait. J'avais à peine sept ans. Depuis, j'ai vu ce film plus d'une trentaine de fois. Véridique. J'ai, alors, commencé à regarder des drames. Beaucoup de drames. Des histoires d'amour qui finissent mal et autres. A douze ans, je savais chaque petite parcelle de l'histoire de ROMEO JULIET de baz lurhman. On me prenait vraiment pour une cinglée, quoi xD. Depuis, le romantisme m'a un peu quitté et je préfére les FIGHT CLUB, THE VIRGIN SUICIDES, ORANGE MECANIQUE ou encore PSYCHO aux oeuvres mélodramatiques.

    J'ai des goûts aussi différents que dérangeants. Je n'aime ni les films trop lisses, ni trop 'parfaits'. Je recherche le rejet de la société, des biens, de la religion, de la vérité et de l'époque. Un film, pour moi, n'est pas seulement là pour divertir, mais pour faire réfléchir. Ce qui m'améne à détester les comédies romantiques qui, dans l'ensemble, ne servent strictement à rien ( surtout lorsque l'intrigue est un plat trop réchauffé. ).

    Mes films préférés sont tout aussi différents. Je peux aimer des documentaires, comme HOME, comme je peux adorer des films d'amour à la BONNIE&CLYDE. Mais, dans le général, mes goûts se situent dans le drame, la science-fiction, l'horreur, l'aventure, ... Mais, la comédie à du mal à passer. Sauf si elle est excellente. La parodie peut encore passer. Je suis du genre à détester les films que tout le monde aime. Par exemple, je déteste TWILIGHT, j'ai détesté à peu près tous les films HARRY POTTER ( sauf le 3e, qui, grâce à Alfonso Cuaron, est remonté un peu dans mon estime ), jusqu'ici, bien que je sois une grande fan des livres, et JUSQU'EN ENFER m'a plus tiré des larmes de rire, de pitié, que de peur. Au contraire, j'aime beaucoup de films que les gens détestent. Je suis une grande fan de STAR WARS, d'INDIANA JONES et pourtant je hais Steven Spielberg et George Lucas. Hem.
    Quand à mes autres films favoris, ils sont sur le côté, là.

    Mes réalisateurs préférés sont assez ecclectiques. Tout d'abord, mon Maître absolu restera toujours Stanley Kubrick. THE SHINNING, ORANGE MECANIQUE, 2001 - L'ODYSSEE DE L'ESPACE ... font tous partis de mes films préférés. Alfred Hitchcock est également l'un de mes favoris. & Clint Eastwood, & Tim Burton, & Quentin Tarantino, & Baz Lurhman, & d'autres. & d'autres.

    Mon acteur favori est Edward Norton. Je l'ai adoré dans FIGHT CLUB et dans AMERICAN HISTORY X. Depuis, tous ses films sont dans ma collection, de L'ILLUSIONISTE à DOWN IN THE VALLEY. Evan Rachel Wood, Helena Bohman Carter ou encore Diane Kruger et Mélanie Laurent viennent ensuite. Et, Guillaume Canet, Jensen Ackles, Jared Padalecki ... Beaucoup d'autres.

    Je regarde beaucoup de séries, notamment SUPERNATURAL ( dont je suis totalement accroc ), ou encore SKINS, TRUE BLOOD, DOCTOR WHO, TORCHWOOD, HARPER'S ISLAND et, plus récemment, HUNG. Les séries du style ONE TREE HILL, GREY'S ANATOMY me sortent par les yeux.

    Le groupe que j'ai choisi est donc Happiness is a Warm gun. AhAh. Sans blague x)

    Question passions et tout le blablabla, j'aime la musique. J'écoute aussi bien du rock que du rap. Je n'ai aucun style de musique préféré, en particulier. Je joue du piano, de la guitare et de la batterie, aussi, et je chante, un peu. J'aime lire et écrire et j'ai un gros penchant pour la poésie. Mon livre favori est Les Fleurs du Mal, d'un Charles Baudelaire que j'adule.

    Je pense que tout est dit =)

    des questions ? Horreur ( mwahahahahahahahargh ... kofkof ... )
Revenir en haut Aller en bas
Corpse Heart

Se cherche un fauteuil »

Corpse Heart


Féminin Messages : 26
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 34

Talking with the Member
Films préférés ;:
Célébrités Favorites ;:

MAGICTIME ● this is the time for magic things. Empty
MessageSujet: Re: MAGICTIME ● this is the time for magic things.   MAGICTIME ● this is the time for magic things. EmptyLun 27 Juil - 18:47

MagicTime a écrit:
et pourtant je hais Steven Spielberg et George Lucas. Hem.
Quand à mes autres films favoris, ils sont sur le côté, là.

Ah non *coeur brisé*

Bienvenue quand même Flower Power
Revenir en haut Aller en bas
MagicTime

Que le film commence ! »

MagicTime


Féminin Messages : 67
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31

Talking with the Member
Films préférés ;:
Célébrités Favorites ;:

MAGICTIME ● this is the time for magic things. Empty
MessageSujet: Re: MAGICTIME ● this is the time for magic things.   MAGICTIME ● this is the time for magic things. EmptyLun 27 Juil - 18:50


    Merciii king
    Eh bien non, pas fans du tout de Lucas et Spielberg. Je préfére JJ Abrams, dans le genre science-fiction =D

Revenir en haut Aller en bas
Mem0rial FoX

A.D.M.I.N »

Mem0rial FoX


Féminin Messages : 364
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 35

Talking with the Member
Films préférés ;:
Célébrités Favorites ;:

MAGICTIME ● this is the time for magic things. Empty
MessageSujet: Re: MAGICTIME ● this is the time for magic things.   MAGICTIME ● this is the time for magic things. EmptyLun 27 Juil - 19:11

Une fan de Evan et de Edward et de Helena et de fight club et compagnie... (l) super !
On pourra papotter de Down in the Valley, j'ai pas souvent l'occaz d'en parler avec d'autres ! Wink

Bienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
https://with-popcorn.forumactif.org
MagicTime

Que le film commence ! »

MagicTime


Féminin Messages : 67
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31

Talking with the Member
Films préférés ;:
Célébrités Favorites ;:

MAGICTIME ● this is the time for magic things. Empty
MessageSujet: Re: MAGICTIME ● this is the time for magic things.   MAGICTIME ● this is the time for magic things. EmptyLun 27 Juil - 19:17


    Merciii =D
    C'est vrai que c'est rare de trouver des gens qui connaissent Down In The Valley ( aa )

Revenir en haut Aller en bas
Dharma Jazz

Que le film commence ! »

Dharma Jazz


Féminin Messages : 180
Date d'inscription : 26/07/2009

Talking with the Member
Films préférés ;:
Célébrités Favorites ;:

MAGICTIME ● this is the time for magic things. Empty
MessageSujet: Re: MAGICTIME ● this is the time for magic things.   MAGICTIME ● this is the time for magic things. EmptyLun 27 Juil - 19:24

Arras, c'est quasiment à côté de chez moi ça Very Happy Arrow
Orange mécanique, je le vois bientôt, j'ai hâte j'avoue, depuis le temps Laughing (tout comme Fight Club..)
The Shining ! I love you Encore une fan de Tarantino Very Happy
MagicTime a écrit:
et pourtant je hais Steven Spielberg
J'aime que Duel, qui est vachement bien faut avouer, et Jurassic Park (Arrow) de lui, il me sort par les yeux Laughing

Bienvenue Flower Power
Revenir en haut Aller en bas
MagicTime

Que le film commence ! »

MagicTime


Féminin Messages : 67
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31

Talking with the Member
Films préférés ;:
Célébrités Favorites ;:

MAGICTIME ● this is the time for magic things. Empty
MessageSujet: Re: MAGICTIME ● this is the time for magic things.   MAGICTIME ● this is the time for magic things. EmptyLun 27 Juil - 19:38


    Yeah ! En fait, je n'habite pas à Arras même, plus vers Vimy, si tu vois où c'est ^^ Arrow
    Concernant Spielberg, je ne vais pas dire que je déteste TOUS ses films ( Il faut sauver le soldat Ryan, La liste de Schindler ou encore A.I sont de très bons films ) mais le réalisateur en lui-même n'a rien d'exceptionnel, à mon avis. Bref x)
    Merciii =)

Revenir en haut Aller en bas
all.my.loving

Se cherche un fauteuil »

all.my.loving


Féminin Messages : 28
Date d'inscription : 27/07/2009

Talking with the Member
Films préférés ;:
Célébrités Favorites ;:

MAGICTIME ● this is the time for magic things. Empty
MessageSujet: Re: MAGICTIME ● this is the time for magic things.   MAGICTIME ● this is the time for magic things. EmptyLun 27 Juil - 20:10

    Valentine I love you Magnifique prénom. Smile (Non, je ne dis pas ça parce que moi aussi j'm'appelle Valentine Razz)
    De très bons goûts en tout cas ♥️♥️
    BIENVENUE I love you
Revenir en haut Aller en bas
MagicTime

Que le film commence ! »

MagicTime


Féminin Messages : 67
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31

Talking with the Member
Films préférés ;:
Célébrités Favorites ;:

MAGICTIME ● this is the time for magic things. Empty
MessageSujet: Re: MAGICTIME ● this is the time for magic things.   MAGICTIME ● this is the time for magic things. EmptyLun 27 Juil - 20:23


    xD
    Merciii beaucoup

Revenir en haut Aller en bas
Ally

Que le film commence ! »

Ally


Féminin Messages : 98
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 36

Talking with the Member
Films préférés ;:
Célébrités Favorites ;:

MAGICTIME ● this is the time for magic things. Empty
MessageSujet: Re: MAGICTIME ● this is the time for magic things.   MAGICTIME ● this is the time for magic things. EmptyLun 27 Juil - 20:37

Bienvenue a toi !
Have fun
Revenir en haut Aller en bas
http://white-skin-and-blue-eyes.blogspot.com/
Doodily

Que le film commence ! »

Doodily


Féminin Messages : 68
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 30

Talking with the Member
Films préférés ;:
Célébrités Favorites ;:

MAGICTIME ● this is the time for magic things. Empty
MessageSujet: Re: MAGICTIME ● this is the time for magic things.   MAGICTIME ● this is the time for magic things. EmptyLun 27 Juil - 20:39

Bienvenue ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
MagicTime

Que le film commence ! »

MagicTime


Féminin Messages : 67
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31

Talking with the Member
Films préférés ;:
Célébrités Favorites ;:

MAGICTIME ● this is the time for magic things. Empty
MessageSujet: Re: MAGICTIME ● this is the time for magic things.   MAGICTIME ● this is the time for magic things. EmptyLun 27 Juil - 20:44


    Merciii beaucoup à vous deux ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Dharma Jazz

Que le film commence ! »

Dharma Jazz


Féminin Messages : 180
Date d'inscription : 26/07/2009

Talking with the Member
Films préférés ;:
Célébrités Favorites ;:

MAGICTIME ● this is the time for magic things. Empty
MessageSujet: Re: MAGICTIME ● this is the time for magic things.   MAGICTIME ● this is the time for magic things. EmptyLun 27 Juil - 21:38

MagicTime a écrit:

    Yeah ! En fait, je n'habite pas à Arras même, plus vers Vimy, si tu vois où c'est ^^ Arrow
    Concernant Spielberg, je ne vais pas dire que je déteste TOUS ses films ( Il faut sauver le soldat Ryan, La liste de Schindler ou encore A.I sont de très bons films ) mais le réalisateur en lui-même n'a rien d'exceptionnel, à mon avis. Bref x)
    Merciii =)


Oui, Vimy je connais ^^, j'y allais quand j'étais petite, pour le truc de la seconde guerre mondiale, je sais plus comment ça s'appelle, mais bref, on s'en fou de ma vie xD
Oui, je suis du même avis, en plus ça tête me revient pas Laughing
Revenir en haut Aller en bas
MagicTime

Que le film commence ! »

MagicTime


Féminin Messages : 67
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31

Talking with the Member
Films préférés ;:
Célébrités Favorites ;:

MAGICTIME ● this is the time for magic things. Empty
MessageSujet: Re: MAGICTIME ● this is the time for magic things.   MAGICTIME ● this is the time for magic things. EmptyLun 27 Juil - 21:51


    Le Monument Canadien ^^ xDD
    C'est vrai, en plus, E.T m'a terrorisée quand j'étais petite, et puis, Spielberg a une tête de savant fou oO" Il me fait peur xD

Revenir en haut Aller en bas
Silk Stocking

CO A.D.M.I.N »

Silk Stocking


Féminin Messages : 171
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 36

Talking with the Member
Films préférés ;:
Célébrités Favorites ;:

MAGICTIME ● this is the time for magic things. Empty
MessageSujet: Re: MAGICTIME ● this is the time for magic things.   MAGICTIME ● this is the time for magic things. EmptyLun 27 Juil - 21:54

Bienvenuuue =)
Revenir en haut Aller en bas
MagicTime

Que le film commence ! »

MagicTime


Féminin Messages : 67
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31

Talking with the Member
Films préférés ;:
Célébrités Favorites ;:

MAGICTIME ● this is the time for magic things. Empty
MessageSujet: Re: MAGICTIME ● this is the time for magic things.   MAGICTIME ● this is the time for magic things. EmptyLun 27 Juil - 21:59


    Merciii beaucoup ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MAGICTIME ● this is the time for magic things. Empty
MessageSujet: Re: MAGICTIME ● this is the time for magic things.   MAGICTIME ● this is the time for magic things. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MAGICTIME ● this is the time for magic things.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Talking With POPCORN :: -> Salut. :: Présentations ;-
Sauter vers: